Recherche » Forums » Auteur : claude63

MDMA/Ecstasy » Je pense être en danger :'( » 18 décembre 2018 à  02:02

Salut gars,

j'espère que tu as récupéré un peu de calme.
Ne fume pas de shit. Médecin, peut être lèger anxio il te dira. Essaie de ne pas entretenir ton angoisse, l'on peut aller loin sans raisons et sans faire du cinéma, je te crois sans pb. Ces produits sont très addictifs, néammoins, l'on se crée aussi une "auto-angoisse" qui surenchérit sur le craving. Facile a dire je sais mais je suis comme toi. Tu me crois ou pas je m'en fiche. et j'ai dépassé la 50aine.
Dors surtout. Le manque de sommeil rend fou. Et Doc si besoin. Pour l'avenir par contre, je ne peux le dire à ta place, mais si tu as cette maladie de la dépendance....ni une goutte ni un produit. C'est le seul remède, il est gratuit et il existe NA ou AA, selon.
je t'embrasse et pense à moi et à toi.

Decro - Sevrages... et après ? » cocaine aujourd'hui » 18 décembre 2018 à  01:47

Bonsoir,

ayant dépassé la cinquantaine, j'avais laché l'affaire et dernièrement,
bêtement, et après que l'éthylphénidate soit interdit, je me suis remis a prendre de la cc. D'abord en sniff, soi-disant meilleure à chaque fois, et puis enfin lorsque le gars bien plus jeune me dit que point de vue qualité il ne peut faire mieux, les grands moyens. La pompe de nouveau. A part le picotement amer, j'en ai eu marre de ce jeunot que la seringue effrayait mais néammoins....lui même addict. Bref, j'ai mis la dose. Injection jambe attente.....goût amer et picottements ds la bouche et....sensation de malaise physique. Même pas tatychardie mais je sais pas....trop...bref quasiment 1/2 grammes. J'ai eu peur ms bon j'ai l'habitude.
Bon sang, il y a plus de 30 ans, mon 1er rail était de la CC et l'effet était celui de l'anèsthésie du dentiste en bouche et ds la tête et le cors, une main de fer dans un gant de velours enfin bref, de la coke. Et pas besoin de foutre la moitié de un grammes juste pour …

Remonter

Pied de page des forums