Recherche » Forums » Auteur : coldfire

Tramadol » Ma pharmacie peut voir que jai acheter du tramadol ailleurs ? » 01 août 2024 à  08:08

Salut,

Non, ne t'inquiète pas. Si tu n’as pas utilisé ta carte vitale, l'achat n'est pas enregistré dans le système national de santé donc il reste localisé à la pharmacie où tu as acheté le tramadol.

Tramadol » Sueurs excessive au long terme » 26 juillet 2024 à  10:39

Salut,

Oui, le tramadol peut provoquer une transpiration excessive, c'est un effet secondaire connu de ce médicament.

Cocaïne-Crack » Je prends 0,5G/1G par prise...risque ? » 18 juillet 2024 à  07:10

Hello,
En plus de ce qui a été dit plus haut, l’abilify peut moduler l'activité des récepteurs dopaminergiques en fonction des niveaux de dopamine produit par la c, il agit comme un antagoniste partiel et peut bloquer ces récepteurs ce qui peut réduire l'effet de la c.

RC Psychédéliques » première fois 5-MEO-DMT et interactions » 16 juillet 2024 à  03:23

Salut,
Oui c'est pareil que pr la md et lsd, les antipsycho de 1ere g comme Tercian, peuvent bloquer les récepteurs de la sérotonine et dc peuvent réduire ou annuler les effets psychédéliques des tryptamines.

Cocaïne-Crack » Effets et conséquences et explication de la coke » 15 juillet 2024 à  03:15

[quote=meumeuh][quote=coldfire]Hello, d'abord sache que les hypotheses sont vastes, que la drogue n'est pas simplement une substance, mais la rencontre entre un individu dans un contexte particulier avec une substance comme tu le sais surement.[/quote]
What ? Ce que tu dis c'est definir une dépendance/ ou addiction, je ne vois pas le rapport avez le Topic [quote=coldfire]Enfin n'oublie pas que la consommation de cocaïne comporte des risques sérieux pour la santé, y compris des dommages permanents aux tissus nasaux, des problèmes cardiovasculaires et une forte potentialité de dépendance. (of course)[/quote]
[quote=coldfire]J'avoue que je ne comprends le champi jaune ??

Rappeler le consensus sur la toxicité d'une substance c'est précisément de la RDR il me semble ?[/quote]
C'est pas de la RDR que je vois, l'op vient pour se renseigner sur sa perte d'effet du drip, et sur des effets ( positifs, négatifs ? ) que tous le monde pourrais avoir obligatoirement, mais en aucun cas elle ne de …

Benzodiazépines » prazépam / fluoxétine / alcool » 15 juillet 2024 à  02:27

[quote=Mychkine]Salut

Pour aller droit au but, oui, il y a de gros risques. Les benzo potentialisent hautement tout le côté dépresseur, relaxant et amnésiant de l'alcool, d'où une forte augentation de la probabilité de black-out, coma, dépression cardio-respiratoire, si tu bois autant qu'avant. D'autant que la fluoxétine peut aussi exacerber les effets de l'alcool (ce qui explique peut-être qu'à ressenti équivalent, les gueules de bois aient été moindres pendant ton premier traitement).

Je te suggère donc de boire peu, prudemment, et de bien attendre que l'alcool ait atteint son "pic" avant de consommer de nouveau. Au moins pour les premières fois où tu devras jauger la façon dont tu réagis au mélange, te limiter à quelques bières légères me paraît raisonnable.

[quote=coldfire]Apres le prazepam est une benzo à action modérée.[/quote]
OK pour le reste, mais "benzo à action modérée", pour moi ça ne veut rien dire... C'est la dose qui va déterminer la puissance, et même si le prazépam …

Benzodiazépines » prazépam / fluoxétine / alcool » 14 juillet 2024 à  10:25

salut,

en général, la combinaison d'une benzo avec alcool peut augmenter considérablement les effets sédatifs si tu en prends vraiment bcp, ça peut entrainer une somnolence excessive, diminution de la coordination, et potentiellement des problèmes respiratoires. Apres le prazepam est une benzo à action modérée. Bien que la fluoxétine qui est lui un antidepresseur n'ait pas causé de problèmes avec l'alcool dans le passé, l'ajout du prazépam change la situation, car la fluoxétine peut masquer les effets de l'alcool sans en réduire les risques, augmentant ainsi la dangerosité de la combinaison avec une benzo. Ca depend de toi, si tu es habitué aux benzo ou pas, ta tolérence au benzo et à l'alcool, le prazepam ce n'est pas ce qu'il y a de plus fort, la bière non plus, c'est très variable, le mélange dont tu parles ne ferait absolument rien à beaucoup de gens, si tu forces pas comme tu dis, c'est possible oui, sinon si tu veux vraiment boire evite peut être le prazepam, si tu veux vraime …

Benzodiazépines » Tolerance ou pas si prise tous les 48h ? » 14 juillet 2024 à  00:39

Hello,
La prise intermittente de benzo comme le fait de prendre 2 Havlane et 1/2 Stilnox un soir sur deux, peut encore entraîner une tolérance. Les benzo sont connues pour développer une tolérance rapidement, surtout pour leurs effets hypnotiques. Dc même avec une utilisation espacée, le corps peut s'habituer aux effets de ces médicaments, nécessitant potentiellement des doses plus élevées pour obtenir le même effet au fil du temps.
La tolérance ne se développe pas de manière uniforme pour ts les effets des benzo. Par ex, la tolérance aux effets anxiolytiques peut prendre plus de temps à se développer par rapport aux effets hypnotiques. Oui ta machine peut je crois révéler des modifications dues à la tolérance (perturbations dans les cycles de sommeil causées par celle ci).
Les benzo agissent en renforçant l'effet du neurotransmetteur GABA dc une exposition répétée même espacé entraînera une diminution du nombre de récepteurs GABA-A disponibles, reduisant par la suite l'effet du médi …

Cocaïne-Crack » Effets et conséquences et explication de la coke » 12 juillet 2024 à  17:33

[quote=Gaeshea][quote=coldfire][quote=Sans adresse]J’aime la sensation quand ça descend dans la gorge mais pourquoi maintenant je ne ressent plus comme avant ? Ça me plaît moins du coup[/quote]

Hello, d'abord sache que les hypotheses sont vastes, que la drogue n'est pas simplement une substance, mais la rencontre entre un individu dans un contexte particulier avec une substance comme tu le sais surement. La sensation de la cocaïne qui descend dans la gorge lors de la première prise est souvent liée à la méthode de consommation, en particulier lorsqu'elle est sniffée, et cette sensation peut diminuer ou disparaître lors des prises suivantes pour plusieurs raisons. D'abord je dirais qu'il y a l'habitude physique car lors de la première prise, les voies nasales et la gorge ne sont pas habituées à la présence de la cocaïne et de ses effets irritants, et avec des prises répétées, ces voies peuvent devenir moins sensibles à la drogue, ce qui réduit la sensation de descente dans la gorge. En …

Cocaïne-Crack » Effets et conséquences et explication de la coke » 12 juillet 2024 à  03:03

[quote=Sans adresse]J’aime la sensation quand ça descend dans la gorge mais pourquoi maintenant je ne ressent plus comme avant ? Ça me plaît moins du coup[/quote]
[quote=Sans adresse]Personne pour m’expliquer pourquoi je ressens pas assez je le fais mal ? C’est pas normal alors que c’est vraiment de la CC je le sais
Alors pourquoi ça viens de moi ?
Je suis perdue.. ?♀️
Quelqu’un pour m’aider ?[/quote]
Hello, d'abord sache que les hypotheses sont vastes, que la drogue n'est pas simplement une substance, mais la rencontre entre un individu dans un contexte particulier avec une substance comme tu le sais surement. La sensation de la cocaïne qui descend dans la gorge lors de la première prise est souvent liée à la méthode de consommation, en particulier lorsqu'elle est sniffée, et cette sensation peut diminuer ou disparaître lors des prises suivantes pour plusieurs raisons. D'abord je dirais qu'il y a l'habitude physique car lors de la première prise, les voies nasales et la gorge ne sont …

Médicaments psychotropes » Duloxetine + Prazepam + Modafinil » 12 juillet 2024 à  02:28

J'ai eu une depression ces 3 dernières années, la paroxetine m'a quasiment rien fait si ce n'est m'endormir et me faire rien ressentir, les anxiolitiques (bromazepam lexo) m'ont aidé en supprimant mon anxiété que j'ai depuis enfant, mais me donnait du courage et me mettait dans un bon mood, plus sociable, envie de faire du sport, envie de travailler... Actuellement j'utilise de l'armodafinil (meilleure version que modafinil) et c'est vraiment bien, je me sens plus heureux, pas d'envie noire, j'entreprends, grande capacité de travail, courage, grande concentration, motivation pour tout. voilà en gros et rapidement. je peux pas te dire sur le long terme, je viens de commencer.

Benzodiazépines » Lexomil et quantités » 19 novembre 2022 à  01:19

Tu en prends beaucoup trop mon gars. J'ai été accro aux benzo pendant des années, je n'ai jamais dépassé les 3 barrettes de 6mg par jour.

RC Benzodiazépines » Pyrazolam : combien de temps pour faire effet? » 07 mai 2022 à  13:24

C'est encore moi, finalement apres encore plusieurs minutes d'attente, j'ai ressentis les effets: decontraction totale (physique et mental), no stress, une envie de bien faire et d'être agréable avec les autres. pas d'effet bourré au contraire, un controle sur moi même, en gros une version plus agréable de ma personne, plus affirmé. Un sentiment profond de bien être s'est envahie demoi. Pyrazolam effectivement très proche du lexomil, j'en suis ravi.

RC Benzodiazépines » Pyrazolam : combien de temps pour faire effet? » 07 mai 2022 à  10:47

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Savez-vous en combien de temps le pyrazolam (3mg) fait il-effet? Aussi faut il couper en deux le comprimé pour une première prise (ce sont de minuscule comprimés roses? Je vous écrit car ça fait 1h que j'ai pris le comprimé et je ne ressens rien. Je suis surpris car j'avais pu lire qu'il était assez proche du bromazepam qui lui me faisait effet au bout d'une 1 heure après la prise et de façon assez forte mais là avec le pyrazolam je ne ressens pas grand chose ni sédation ni effet anxiolitique.

Merci à tous

Remonter

Pied de page des forums