Recherche » Forums » Auteur : cram73

Morphine (Skenan, Moscontin) » Risques d'overdose avec mon traitement médical légèrement détourner) » 28 février 2018 à  22:29

Salut wss.Edelweiss

Je connais bien le Subutex et surtout très bien le Skenan LP. (voie orale) j'étais à 400Mg /j depuis un bail avec du Valium et en-effet le problème du Skenan c'est qu'on augmente au fil du temps.

J'ai shooté une fois le Sken un 200LP j'ai du faire une poussière ça m'a pas donné envie de recommencer j'ai cru que j'allais y passer j'avais mon visage qui avait doublé de volume et un mal de tête de dingue !!! Il a fallu re-shooter pour que ça aille mieux.

Le Skenan est pas donné facilement quand on sait que c'est pur à 100% en morphine alors qu'en France la came c'est 2-4% de substance active ... Je te laisse faire le calcul entre 1g de sken et 1g de came ...

Toxicomane puis en traitement de substitution depuis 20 ans on ne réagit pas tous de la même manière entre notre "background" et le rapport poids-taille.

Pour te rassurer tes doses ne sont pas "énormes" tu risques rien "à mon avis", hors mix avec le tramadol qui est donné après des opérations, des blessures de …

Remonter

Pied de page des forums