Recherche » Forums » Auteur : elchapo

Tramadol » Phénomène inquiétant pas d’explication  » 09 septembre 2020 à  22:19

Bonjour, je me présente je suis un homme de 18ans pour 61kg.
Si je vous écris aujourd’hui c’est suite à un passage aux urgences qui est survenu lundi 07/09/2020 suite à une consommation de tramadol dont je n’arrive pas à être totalement éclairé.
Pour vous situez le contexte (je préfère vous parler de 2 jours avants aussi car j’ai d’autres consos qui auraient pu contribuer à ce qu’il c’est passé).

Samedi soir 05/09 il y avait soirée j’ai consommé 1/2 taz maserati rouge et 2 heures plus tard 1/2 taz reaper gris accompagné de quelques joints durant la soirée.
En redescente j’ai prit 6 zolpidem et je pensais m’être réveillé normalement le lendemain mais apparemment j’aurai pas dormi de la nuit mais deliré d’après mes amis (je n’en ai aucun souvenir).


Lundi 07, je me suis levé tôt vers 4h du matin, le morale vraiment pas top du à une dispute de la veille.
Par facilité j’ai donc choisi de prendre du tramadol plutôt que d’affronter mes soucis et c’était partit pour 15 x 50mg en 1 drop c …

Interaction drogues et neuroleptiques » Diminution des effets du cannabis suite à un traitement neuroleptiques  » 18 septembre 2019 à  17:04

Bonjour tout le monde finalement j’ai pas arrêté de fumer mais j’ai baissé le xanax a 1mg au lieu de 2mg (1 au réveil ~6h30, 1 à 18h, des 0,50mg) et bizarrement je recommence à avoir de gros effets avec des joint normaux (actuellement je suis high alors que j’ai fumé un pilon à 3) je sais pas si ça peut être la diminution du xanax qui a fait quelque chose.

Interaction drogues et neuroleptiques » Diminution des effets du cannabis suite à un traitement neuroleptiques  » 03 septembre 2019 à  19:29

[quote=Abracabrantesque]Salut elChapo,

je suis moi-même sous neuroleptique et je peux te dire que l'effet defonce du cannabis n'est pas vraiment altéré par le traitement.
Tout au plus l'alprazolam va enlever les potentiels angoisses liées au cannabis.

Par ailleurs, le fait de vaporiser ou encore d'ingérer le cannabis pourra te surprendre.

Surtout l'ingestion met vraiment une grosse claque même pour les gens avec une belle tolérance.

Apres le traitement que tu as eu est quand même bien costaud, ça marque une personne forcement mais je pense pas qu'il y ait un lien avec ton problème de tolérance.

Peut-être que la qualité du matos y est pour quelque chose aussi.

A plus.[/quote]
Bonjour désolé de la réponse si tardive pas trop le temps avec la rentrée et quelque soucis personnels :x

j’ai testé seulement 2x l’ingestion mais d’une manière assez brute qui je pense ne potentialise pas les effets au maximum. La première fois c’était lors d’un long trajet en voiture avec mes parents (qui …

Interaction drogues et neuroleptiques » Diminution des effets du cannabis suite à un traitement neuroleptiques  » 26 août 2019 à  21:06

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j’ai 18ans, je vous invite à aller voir ma présention sur le forum présentation, j’ouvre ma première discussion car je me pose une question. J’ai été interné en clinique psychiatrique à 16ans pour automédication dangereuse j’y suis resté 3mois et demi et mon psychiatre me prescrivais un gros traitement à base de benzodiazepines et neuroleptiques. J’étais à 5mg par jour de risperidone, 50mg de Loxapac, 125mg de Tercian, 300mg de Seresta (oxazepam),10mg de zolpidem et 7,5mg de zopiclone.
2mois après ma sortie j’ai arrêté tout les neuroleptiques et diminué mon traitement benzodiazepines à l’aide de mon addictologue, aujourd’hui je suis à 2mg d’alprazolam par jour et 10mg de theralene pour dormir.
Ce qui m’a lancé à ouvrir ce forum c’est parceque je me pose la question, est ce que du faite que j’ai suivi un traitement sous neuroleptiques m’a fait développé une tolerance au cannabis ou à dérégler quelque chose dans mon cerveau qui fait que je ne …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 25 août 2019 à  20:15

elChapo
Replies: 1493

Aller au message

Merci de votre accueil à vous tous je suis très content d’avoir rejoint la communauté

[quote=Cusco]El Chapo ce n'est plus une ordonnance ça :) plutôt un magazine médical :lol:
Soyez à l aise parmi nous.[/quote]
Effectivement j’ai jamais compris pourquoi m’avoir mit un traitement aussi lourd :lol:
Et merci de l’accueil :peace:

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 25 août 2019 à  15:48

elChapo
Replies: 1493

Aller au message

Bonjour, je me présente je suis un lycéen de 18ans, j’ai découvert le cannabis à l’âge de 16ans que je fume quasi-quotidiennement, a cette âge là j’ai également découvert mon premier opiacés « le tramadol » suite à un problème au poumon, j’ai pas mal accroché à cette molécule qui est vite passé d’un usage médical à récréatif, j’ai rapidement développé une dépendance à cette molécule jusqu’à me faire interner en clinique psychiatrique après de nombreux passage aux urgences pour sûr-doses, et c’est la
que j’ai remplacé mon addiction au tramadol par celle aux benzodiazepines, quand je suis arrivé en clinique j’étais seulement à 5mg de prazepam (lysanxia), après 2-3 jours là bas on m’a considérablement augmenté mon traitement en me rajoutant des doses énormes de benzodiazepines, de neuroleptiques, d’hypnotique et d’antihistaminique h1. Pour vous faire une idée en sortant de la bas j’etais a 125mg de Tercian, 5mg de risperidone, 50mg de Loxapac, 10mg de zolpidem, 7,5mg de zopiclone, 20mg de …

Remonter

Pied de page des forums