Recherche » Forums » Auteur : elmenterre

Heroïne » Premiere trace d'hero » 28 avril 2018 à  21:50

[quote=Mascarpone]Ca fait des mois, voire des années, que je cherche à comprendre ce qu'ils foutent dedans ou comment ils la travaillent à la base pour que ça donne tout sauf les effets agréables que je recherche dans un bon opiacé...[/quote]
c'est triste, a t’écouter, il y a plus du tout d’héro sur le marché, pourtant, mon pote etait comme tu l'a decris, il parlait sans arret, j'avais l'impression qu'il etait bourré, il avait une super peche et disait que l'effet etait tres agreable... Apres, c'est peut etre une drogue qui ne me va pas, pourtant, j'adore l'effet de la codeine et ça me fait pas dormir... Bizarre..
donc tu penses que toutes les heros actuelle sont des fausses hero?

J'aurais bien voulu connaittre ce que tu decris.. :)

Heroïne » Premiere trace d'hero » 28 avril 2018 à  19:47

Bonjour tout le monde!

Je reviens pour raconter ma vrai première fois avec l’héro. après avoir tester l’héro coupée au fentanyl, j'ai décidé de consommer l'autre hero que j'avais commander à la même occasion et que j'avais testé au strip fenta et elle etait négative.

Donc j’étais avec un pote qui lui avait deja consommer de l’héro auparavant sans être un consommateur régulier, il consomme de temps a autres, quand il en a...

Déjà, il commence a chasser le dragon et me dit que c'est une très bonne héro, selon lui, joli flash, belle monté et plateau très intéressant, donc j'ai attaqué moi même par un sniff, 20mg mais là rien. micro snif par sécurité.... Donc j'en reprends un autre 30 minutes plus tard... encore 20mg.
J'attends, pas d'euphorie, mais je commence a avoir la bouche pâteuse, et les yeux qui se ferme comme si j'avais pris un somnifère. Aucune chaleur, pas d'effet cotton.. Juste l'envie d'aller au lit.

Je précise que contrairement a la came coupé au fentanyl, mon corps n’éta …

Heroïne » Premiere trace d'hero » 26 avril 2018 à  04:11

[quote=y091792k]je mets mon témoin dans la mixture et là 1Barre rouge et seule apparaît.[/quote]
Je suis désolé que t'es pecho du fenta... j'ai lu sur un site d'information que le fenta est très peu chère à produire, et que certains analogues de fenta, quand ils sont purs, il fauta peine la moitié d'un grain de sel pour produire une overdose.. donc même dans de la brown, si tu écrases ce grain de sel en poussière et tu la mélange à de la brown, c'est strictement invisible à l’œil nu.

Certains analogues du fenta sont si puissant que tu peux faire une overdose juste en manipulant quelques grammes sans porter de gants... C'est dingue.

En tout cas j'avais une question, maintenant que je connais l'effet du fentanyl, qui m'a juste anesthésié tout le corps pendant 4h et qui ma donné une grosse fatigue pendant 3jours, je voudrais savoir une chose que je me suis toujours demandé.

Quand on prends de l'hero, de la vraie et quand on a pas de dépendance physique. Après la descente, il y a t'il …

Heroïne » Premiere trace d'hero » 25 avril 2018 à  18:50

Merci pour tout ces conseils...


J'ai reçu les tests strip de fentanyl et j'ai testé la came que j'avais gouté, elle venait des pays-bas via le DW. Elle est positive au fentanyl comme je le pressentais.
j'ai une deuxième came qui vient d’Allemagne et elle a répondue négativement au test de fenta.

Mais au vu de ce que je lis ici, la coupe à la caféine, les pourcentages de pureté etc.... Font que je sais même pas si je vais la gouter... Je crois que je vais rester sur une consommation occasionnelle de codéine... Une molécule qui me semble avoir un meilleur effet que les mauvaises héro vendu en ce moment.

Heroïne » Premiere trace d'hero » 22 avril 2018 à  18:54

[quote=y091792k]il y a des Français, revenus de toutes ces fermetures , et qui sont de nouveau sur ce Market , proposant une #4 d excellente qualité ..j en ai pris 1 G .[/quote]
je crois savoir de qui tu parles; il a fait une annonce de retour il y a quelques jours...

ce serait sympa de poster les résultats des tests ici...

Heroïne » Premiere trace d'hero » 22 avril 2018 à  18:22

Concernant, ma prise de codéine, c’était en 5 ou 6 expériences. A chaque fois, je tapais entre 100 et 150mg. Je voulais taper plus, mais j'avais peur du paracétamol qu'il y avait dedans.

Mon héro était brune, un brun clair et elle sentait absolument rien. Rien de rien, qu'elle soit en poudre ou dans l'eau.

J'insiste sur le fait que j'ai pris une micro dose, probablement moins qu'une tête d'allumette et ça ma shooté mais pas dans le bon sens. je précise aussi que j'ai pas gerber, pas de mal-etre, juste des vertiges et la peau totalement anesthésié, je me suis même bruler à la cigarette sans faire attention j'ai absolument rien senti, quand je buvais de l'eau, je ne sentais pas du tout leau dans ma bouche ni dans ma gorge...puis picage de nez, puis dodo.

Et pendant 3 jours, pas de chiasse, ni sensation de manque mais énorme fatigue, comme si j'avais une fièvre de 40degres, impossible de faire quoique ce soit. Aujourd’hui, je me sens mieux. j'ai la pêche.

Je sais pas si je vais passe …

Heroïne » Premiere trace d'hero » 21 avril 2018 à  21:56

Bonjour a toutes et a tous;

je suis nouveau sur le forum mais je vous lis régulièrement depuis quelques mois.
J'ai 37 ans et j'ai pecho mon premier G d'hero sur le DW. je precise que j'ai deja pris de la codéine, très très occasionnellement ( 5 fois en tout) et que je consomme très régulièrement des fortes doses d'alcool; au moins 2 fois par semaines, a chaque fois, 3/4 d'une bouteille d’alcool fort.
reçu rapidement en 2 jours depuis les pays bas. Une fois la came en main, j'ai fais un test en la faisant glisser sur de l'alu, test impec, puis je l'ai dilué dans de l'eau et un peu de citron en la chauffant dans une cuillère, et là, elle voulait pas se diluer...je m'y suis peut être mal pris. Elle tout cas la poudre avec des micros cailloux n'avez aucune odeur.
j'ai donc commencé en snifant une pointe de couteau, peut être 0,005g, elle piquait pas du tout les narines mais au bout de 20 minutes, j'ai eu des vertiges, j'ai voulu boire de l'eau et je sentais pas du tout l'eau passer dans m …

Remonter

Pied de page des forums