Recherche » Forums » Auteur : els75

Conseils généraux de réduction des risques » Douleur poitrine: coke, cannabis, alcool, tabacue  » 24 juin 2018 à  02:54

els75
Replies: 4

Aller au message

Non pour la coke effectivement c'est pour ça que je parlais "d'expérimentation" - ceci dit avec une dépendance importante au cannabis, le fait d'introduire une autre substance peut potentiellement devenir un problème ( à savoir que tu dois avoir un goût pour les produits qui modifient ton état de conscience, (tout comme moi :/ ) même si tu rejettes l'alcool que tu ne peux pas "maîtriser")

En ce qui concerne les douleurs dans la poitrine, c'est assez fréquent lors de la prise de cocaïne (surtout si elle est coupée au speed ou autre...) ça entraine une accélération du rythme cardiaque, c'est aussi bête que ça.

Après le fait que ce ce soit redéclenché a pu être effectivement potentialité (augmenté) par le cannabis, qui a un effet plutôt antagoniste de la coke (à savoir inverse : excitation vs. relaxation voire "sédation").

Comme tu n'as pas d'expérience avec la cocaïne et que ce qui se vend est rarement le produit le plus clean, si tu veux poursuivre cette "expérimentation" (je te sou …

Conseils généraux de réduction des risques » Douleur poitrine: coke, cannabis, alcool, tabacue  » 24 juin 2018 à  02:14

els75
Replies: 4

Aller au message

Cher nokia N96,

De par tes consommations (qui ne sont pas anodines, ne me méprends pas) puis-je me permettre de me demander ton âge ?

En effet, tes consommations sont préoccupantes mais j'ai l'impression que tu es plus dans une phase de recherche d'expérience (la preuve avec le fait que tu saches quelles sont tes limites avec l'alcool) plus que dans l'entrée dans la dépendance d'un produit précis.

Saurais-tu identifier un environnement ou un contexte qui favorise ces nouvelles expériences selon toi ?

Peux-être que je fais fausse route mais bon...
Quoi qu'il en soit, fais attention à toi.

Alcool » Début Sélincro - besoin de témoignages de patients à moyen/long terme » 24 juin 2018 à  01:32

els75
Replies: 1

Aller au message

Bonsoir,

Je souhaiterai partager avec vous mes questionnement quant à un nouveau traitement prescrit par ma psychiatre à ma demande, le Selincro. Je le prends depuis 4 jours. Je ne vais volontairement pas entrer dans le détail de ma (longue) lutte contre l’alcoolo-dépandence ici afin d’aller à l’essentiel (et de ne pas faire un post dont la longueur serait digne d’un roman ?)
Bref, au sujet du SELINCRO : Est-ce que certains d’entre vous qui l’ont déjà pris peuvent me parler de leur expérience avec un traitement sur le moyen/long court ?
Je serais ravie de vous partager ma toute jeune expérience avec certains mais j’ai l’impression qu’il y a déjà beaucoup de témoignages sur le net de patients l’ayant pris qq jours, et qui soit n’ont pas vu d’amélioration significative au point de poursuivre le traitement - soit trop d’effets secondaires qui les poussaient à arreter.

Merci par avance pour votre témoignage.

Ps : je précise que j'ai déjà essayé le baclofène. …

Remonter

Pied de page des forums