Recherche » Forums » Auteur : fervex2

LSD 25 » Première prise de LSD » 15 septembre 2023 à  15:52

Yo, c'est cool de pas forcer ton pote. La règle générale je dirais que c'est d'être accompagné, d'une personne de confiance, surtout pour une première fois, mais après ça dépend de chacun. Je préfère être seul perso. De plus, si tu cherches un trip plutôt orienté introspection, seul ça sera mieux oui

Pas bête l'idée du AIRbnb
Je sais pas trop si c'est à ton habitude de sortir seul toute une nuit, mais là sous L, les choses seront probablement différentes, essaye de réfléchir à nouveau avant de prendre des décisions, de prévoir des choses comme ça

Sinon 155ug c'est objectivement beaucoup, première fois ou non, on te "conseillera" une bonne moitié

Je sais que croiser des gens, des proches ou non, ce n'était pas ma partie préférée de l'expérience. A toi de voir si tu vas vouloir côtoyer ta famille, des gens

Repose-toi bien avant !! et après aussi !! Tu ne dormira pas ni sous L ni tout de suite après, fais en sorte de ne pas avoir de choses de prévues les 48h après la prise (enfin c'es …

LSD 25 » Effets atténuer pour une deuxième fois proche de la première prise ?  » 17 novembre 2022 à  12:00

Salut salut, alors avec les psychés il y a la tolérance qui s'installe très rapidement, puis qui retombe à 0 au bout de 14 jours. Là tu te laisses seulement une semaine donc ta tolérance est à 50%, théoriquement.

Autre le fait qu'il faudrait que tu augmentes le dosage pour ressentir des effets similaires à la dernière fois, tu risques de ne pas te laisser assez de temps pour te reposer, pour te préparer à nouveau.

Donc voilà, je te conseille d'attendre au minimum 14 jours après une prise. Plus longtemps c'est encore mieux pour trouver un moment où tu aura assez d'énergie, où tu sera assez reposé et préparé, tout ça :)

Kétamine et PCP » désaccoutumance » 28 août 2022 à  22:27

Salut !

"Une tolérance s'instaure au fil du temps et il est nécessaire d'attendre plusieurs semaines pour retrouver sa tolérance initiale"

[url=https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=K%C3%A9tamine,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages#Dosage]Source[/url]

Donc ouais, attends bien quelques semaines avant de reconsommer, et essaye de redescendre dans ton dosage du coup

MDMA/Ecstasy » Remarque hallucinations surdose MDMA » 26 août 2022 à  17:41

Bonjour,

Après avoir lu plusieurs retours d'expériences de prises de MDMA sur le forum, j'ai remarqué qu'un détail revenait assez souvent : des hallucinations de bébé/enfant/petite fille.
Je sais, ça peut paraître étrange, mais je vais un peu lister et détailler ici.

- Je m'en suis aperçu pour la première fois après mon propre trip report où j'ai moi-même eu l'hallu d'un bébé dans un berceau (dans une hallu appelée "transparente"(*) par Apoticaire) : [url=https://www.psychoactif.org/forum/2022/08/09/premiere-fois-Ecstasy_65959_1.html]"D’un coup, je décide de me pencher au bord du lit pour attraper un sac de course. Je comprends pas pourquoi je fais ça, puis bien sûr il n’y avait pas de sac de course... Plus tard je vois un bébé au mur. Enfin bref, ça s’enchaînait, sans déconner."[/url]

Forcément, en voyant la même chose dans d'autres retours d'expériences, ça marque un peu et on s'arrête quelques secondes :

- Dans l'une des anecdotes de Sociophrenic dans ce sujet : [url=https://ww …

Codéine et dihydrocodéine » Y’ a-t-il d’autres moyens que le CWE pour extraire le paracetamol ? » 22 août 2022 à  17:20

Salut, j'ai moi-même expérimenté la CWE deux fois, et sur ces deux fois je n'ai pas eu les effets récréatifs attendus, mais les effets secondaires oui (démangeaisons et faibles nausées). Entre ces deux fois, j'ai tenté de prendre les cachets sans faire l'extraction (c'est pas du tout conseillé à cause du paracétamol, tu es au courant) et je n'ai toujours pas eu les effets attendus, pourtant à la même dose de codéine.

Je sais que mes CWE sont réussies puisque le goût est amer. En fait, je pense que tu es comme moi, insensible à la codéine. J'en parle dans mon post TR codéine ici : https://www.psychoactif.org/forum/2022/08/01/Deuxieme-fois-codeine_65845_1.html
J'ai reçu une réponse assez claire que je t'invite à lire aussi

Kétamine et PCP » La Ketamine et moi. » 22 août 2022 à  15:59

Salut, en effet la kétamine est intéressante pour "soigner" la dépression. Comme le LSD en microdosing. Mais attention à toi, une tolérance à la kétamine est vite développée surtout à prise régulière. Si tu espaces de quelques semaines tes prises tu peux retrouver ta tolérance initiale.

À long terme, elle peut causer des dommages physique notamment des atteintes rénales, hépatiques et j’en passe. Je t’invite à faire des bilans hépatiques pour vérifier tout ça.

Tu peux aussi lire le Wiki sur la ké pour en savoir davantage : https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=K%C3%A9tamine,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages

Kétamine et PCP » Kétamine ou truffes magiques ? » 15 août 2022 à  18:50

[quote=Lunacid]mon but est d’avoir un moment à moi hors du temps tout en étant stone[/quote]
Étant donné que tu souhaites obtenir un "palier" en particulier, je pense que tu devrais te tourner vers celle où tu connais ton dosage. La ke me semble bien pour ce que tu as envie de faire

MDMA/Ecstasy » Prise de MD » 11 août 2022 à  22:29

[quote=Jokeur]J’ai prévu d’en prendre 2 soirs d’affilée[/quote]
Salut, je ne peux que te dire qu’il n’est pas conseillé d’enchaîner une prise de MD deux soirs de suite, mais d’espacer de 6 semaines minimum pour pouvoir en profiter pleinement. C’est faisable, mais pas RdR

MDMA/Ecstasy » TR première fois Ecstasy » 09 août 2022 à  13:39

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous rédige un Trip Report sur ma première prise de MDMA. Ça faisait plusieurs années que j’attendais ce moment, et il y a peu j’ai pu m’en procurer. Le vendeur annonçait 250mg par cachet, et comme je n’ai pas pu faire de test, j’ai donc décidé de commencé avec une moitié de TAZ, et de redrop après 1h si j’en ressentais le besoin.

A 20h je mange un bon repas, puis 1h40 après je décide de prendre la moitié de mon cachet, puis je retourne à la soirée (piste de danse, musique, bar, pas mal de monde…). À côté il y a une plage et j’y vais. J’ai noté à quelle heure j’avais fais la prise pour essayer de garder une notion du temps. 30 minutes après je crois ressentir quelque chose de faible, puis je décide de prendre l’autre moitié de mon cachet.

Il est 23h, je suis toujours tout seul pour mon trip et je marche sur le sable, je crois que je ne marche pas tellement droit, et j’aperçois des petits points noirs parfois qui bougeaient, je me rappelle m’être dis " …

Codéine et dihydrocodéine » Deuxième fois codéine » 01 août 2022 à  16:38

Bonjour, hier matin j'ai décidé de retenter la codéine avec CWE. Dans mon [url=https://www.psychoactif.org/forum/2021/01/30/TR-Premiere-fois-codeine_57355_1.html]trip report de première fois[/url] je dis avoir pris "environ 110mg" et que j'avais ressentis de très très faible effets, voire peut-être rien, juste une hype de la première fois.

Alors cette fois-ci je prends 5x30mg et 1x20mg de codé (sois 170mg) que je mets dans ~250ml d'eau, je les fait se dissoudre dans ma bouteille, puis je mets au congélateur 20-30 minutes. Ensuite je prends deux récipients et je verse la moitié de la bouteille dans l'un, l'autre moitié dans l'autre. J'ai réussi à ne pas trop verser le "fond de cuve" qui était du coup le paracétamol. J'utilisais un filtre à café pour chaque. J'ai fais attention à essayer de garder tout cela bien froid grâce à des glaçons.
Mon résultat était plutôt claire, pas limpide, mais assez clair. Je remets des glaçons et je bois, c'est très très amer alors je rajoute du sirop. Je …

Remonter

Pied de page des forums