Recherche » Forums » Auteur : fougère

Cathinones et RC stimulants » Retour sur la 2-mmc et comparaison avec d'autres cathinones  » 27 décembre 2022 à  16:00

oui on en avait parlé ensemble !
oui j’ai apprécié mais bon, je ne pense pas en reprendre
oh, moi j’avais trouvé les effets secondaires moins forts, mais on a pas toustes la même sensibilité..!

et merci c’est gentil (:

Cathinones et RC stimulants » Retour sur la 2-mmc et comparaison avec d'autres cathinones  » 26 décembre 2022 à  19:31

Hello à toustes !

Ayant récemment lu un thread sur la 2-mmc sur un autre forum et ayant eu des ressentis différents, j’ai voulu également en rédiger un afin d’avoir plus de retours sur cette molécule.

En ce qui me concerne, je suis une femme d’1m64 pour 40kg. J’ai, pendant un petit moment, consommé de la 3-mmc de manière quotidienne et j’ai assez d’expérience avec les stimulants.

La perche à la 2-mmc qui m’inspire pour ce retour date d’une semaine. J’avais initialement acheté de la 3 mais, après analyse, il n’y avait que de la 2 dedans. J’ai quand même fait le choix de la consommer. Pas d’odeur particulière et un aspect comparable à celui de la 3-mmc.

Contexte de la prise : en boîte techno puis en after en petit comité.
ROA : oral. 5 paras le long de la soirée entre 100 et 110mg.
Combo : cannabis et alcool pendant l’after.
De mon ressenti : 20-60 min de montée, une sorte de pic assez court (20min grand max), un plateau d’au moins 2h et une descente difficile à identifier (j’y …

RC Psychédéliques » TR, une pluie de synesthésie et une explosion de perception » 15 avril 2021 à  21:35

[quote=Cub3000]Merci pour le joli TR, je me pose des question sur la fiabilité des dosages avec les analogues du LSD par contre, bien que j'ai toujours entendu dire que c'était beaucoup plus fiable que les buvards "de la rue"... Au sens où ton expérience me paraît sacrément puissante pour 50µg...Ça ressemble à ce qui m'arrive quand je commence à approcher les 150µg...Mais tu peux aussi être très réceptive, c'est possible ![/quote]
Je me suis également posée cette question, j'ai eu des effets vraiment TRES forts et mon copain avec 100ug a également eu cette impression, pour lui les effets étaient similaires à ce qu'il avait pu connaitre dans le passé avec des dosages bien plus élevés. C'est également pour cela qu'il a bader, il avait l'impression d'avoir pris une énorme dose, il s'est pris une énorme claque étant pourtant habituer à prendre de plus gros dosages..
Ca me fait aussi me poser des questions sur la fiabilité des dosages qui sont normalement censés l'être /: …

RC Psychédéliques » TR, une pluie de synesthésie et une explosion de perception » 31 mars 2021 à  23:16

[quote=Maelys]Super ton tr tu ecris super bien j'adorerais savoir m'exprimer comme toi ! Tellement compliqué de decrire ces pensé vision sous lsd ...
Le join de cannabis sa t'a apporter quoi en plus au final ?
Chez moi sa me rend vraiment confu et anxieu j'evite :demon: sauf en fin de trip car sa relance un peu la machine chez moi[/quote]
merci c'est gentil (:
le joint a amplifié mes visuels et amplifiait les effets que j'avais sur le moment, je ne crois pas que ca m'est rendu anxieuse ou confuse

RC Psychédéliques » TR, une pluie de synesthésie et une explosion de perception » 30 mars 2021 à  23:52

hello, voici le tr de mon premier trip au 1cp-LSD, j’espère qu’il vous plaira

S&S : chez mon copain, un peu d’appréhension mais je me sens enfin prête à tester la molécule

19:15 -> prise de 50ug avec mon copain
20:15 -> début de léger effets, pupilles dilatées, chaleur, tremblement, changement dans le corps

20:45 -> touché modifié, vision aussi (tâches de couleurs), agitation aux extrémités de mon regard, impression de mouvement à mes cotés mais impossible de le percevoir une fois l’endroit regardé, le mouvement se déplace. je sens le lsd commencer à agir, une sorte de poids sur ma tête me le fait ressentir et restera là jusqu’à la fin du trip. on regarde popcorn, je rigole de plus en plus pour rien

21:15 ->
molécule réellement en train de monter. mon copain redrop 50ug. je ne sens plus mes lèvres, j’ai l’impression de ne plus en avoir et d’avoir ma bouche anesthésiée. l’écran du pc est au milieu de la pièce et des clips tournent, l’écran détermine la couleur de la pièce, la …

Tramadol » questions et conseils première fois tramadol » 18 janvier 2019 à  19:09

[quote=ectatrip]Déjà, identifie si le tramadol que tu as est en LI ou LP.[/quote]
le tramadol que j’ai est en LP, tu me conseilles de prendre seulement 50mg même si les effets sont plus soft comme tu dis ?

je pense en prendre ce week end
merci pour vos réponses !

Tramadol » questions et conseils première fois tramadol » 18 janvier 2019 à  00:20

bonsoir à tous,

depuis quelques temps je souhaite essayer le tramadol mais je me pose encore quelques questions .

je possède des tramadol 100mg et pour ma premiere fois j’aurai aimé prendre deux comprimés.
pensez vous que pour une première fois 200mg c’est trop ? (je fais 1m64 pour 40kg je sais pas si ça change quelque chose)


ensuite je me demandais si fumer du shit sous tram peut modifier mon trip ou entraîner des risques ?

et est ce que les effets se remarquent beaucoup ? est ce que si je croise quelqu’un il va savoir que je ne suis pas clean ?

et enfin si vous avez des conseils ou des témoignages je suis preneuse !


merci d’avance :)

Kétamine et PCP » trip report kétamine » 30 novembre 2018 à  19:28

bonjour à tous, je viens vous raconter mon trip à la kétamine.


c’était la deuxième fois que j’en prenais, j’étais chez moi, et seule. j’ai commencé par me faire une petite pointe et me suis assise tranquillement dans mon lit en attendant que ça monte. et d’un coup, j’avais envie d’être active, d’être en mouvement, je me suis levée et ma vision était toute déformée, je voyais des petits cercles partout dissimulé dans les objets ou le paysage. ensuite j’ai pleuré, je n’arrivai plus à m’arrêter, j’ai donc appelé mon copain et suis allée chez lui.


le trajet de chez moi à chez lui a été compliqué. j’avais les membres en coton et j’avais la capacité de rétrécir et d’agrandir tout ce que je voyais. lorsque je marchais j’avais l’impression de flotter.


arrivée chez lui, nous avons roulé un joint ou deux, je pleurais encore pour des choses ridicules, je ne m’arrêtais pas. j’ai repris une trace et je sentais de moins en moins mon corps. mon copain a roulé un autre joint, je me sentais dans …

MDMA/Ecstasy » impossible de reprendre du poids suite à la consommation de md » 18 septembre 2018 à  19:03

merci pour la réponse, et les conseils

oui en effet ma consommation est trop importante j’ai donc décidé d’attendre un bon moment avant d’en reprendre !

MDMA/Ecstasy » impossible de reprendre du poids suite à la consommation de md » 16 septembre 2018 à  23:43

bonsoir à tous,
je suis nouvelle ici et je crois être au bon endroit pour avoir des réponses à mes questions ..

depuis quelques mois, je consomme assez régulièrement de la mdma (1 fois par semaine ou toutes les deux semaines). j’ai perdu pas mal de poids et il m’est impossible de reprendre du poids. je mange, parfois en très grande quantité, et je m’apercois que je continue à perdre du poids. savez vous à quoi c’est lié ? et savez vous comment je pourrai reprendre du poids ?

deuxième question, est ce que la md influence le cycle menstruel ? car ça fait maintenant 12 jours que j’ai mes règles (elles durent habituellement 6 jours).
merci

Remonter

Pied de page des forums