Recherche » Forums » Auteur : ghosty388

Codéine et dihydrocodéine » Mon histoire et ce qui m'a amené ici aujourd’hui » 29 décembre 2018 à  15:12

salut et merci pour votre soutien :)

j'ai déjà pris d'autres anti-douleur un peu costaud comme acupan, lamaline et tramadol bref seul le KLIPAL me soulage et me permet de me levé de mon lit et le pire c'est que je ne ressent même plus le petit "shoot" léger qui durer une heure a peu prés...
enfin malgré tout j'en prend uniquement pour soulager mes douleurs...mais avec les doses que je prends actuellement je ne vois pas comment arrivé jusqu’à 35 ans sans avoir un organe qui me lâche !

Codéine et dihydrocodéine » Mon histoire et ce qui m'a amené ici aujourd’hui » 28 décembre 2018 à  22:34

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appel Thomas et j'ai 30 ans ; je vais vous racontez comment soigner une maladie peut vous amener a vous transformer et vous en créé une autre...

De mes 18 ans a mes 20 ans j'ai été alcoolique assez sévèrement et je fumais pas mal de cannabis environ 10 gramme par jours.
Puis je me suis fais aidé, j'ai été interné et j'ai eu un traitement contre la dépression :

- Venlafaxine 150 Mg
- Tranxéne 60 Mg
- Esoméprazole 40 Mg (car j'ai des vilaine RGO constamment)
- Noctamide 2 Mg (pour les insomnies)

Je prends toujours ce traitement aujourd’hui à cause de violente crise d’angoisses mais a des dose plus faible ; 75 mg pour la venlafaxine/20 à 40 mg pour le tranxéne.

Le réelle problème que j'ai aujourd’hui c'est que j'ai une maladie appelé [u]Fibromyalgie[/u] peu de personnes en on entendu parlé et surtout de ses effets et encore moins de médecins la reconnaissent comme étant une vraie maladie mais cela évolue ; pas de remède existant juste le traitement d …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2018 (suite) » 28 décembre 2018 à  22:11

Bonjour à tous,

Je m'appel Thomas j'ai 30 ans sans emploi , et accro a la codéine...(600 mg/jours)

je suis propriétaire d'un F3 dans le 78 avec mon ex-fiancé ont essaient de le revendre car je ne peux plus en assumé les frais je suis donc retourné chez ma mère et mon beau-père pas très simple comme situation j'étais parti à l'age de 20 ans.

c'est une présentation assez courte mais je vous invite a allez voir mon post sur la codéine vous en apprendrez beaucoup plus sur moi !

bon courage à tous

Remonter

Pied de page des forums