Recherche » Forums » Auteur : hautslescoeurs

Cocaïne-Crack » mélange subutex et cocaïne » 09 octobre 2023 à  16:15

Salutations à toutes et tous,

Alors voilà, j'ai déjàdéposé un post disant que celafait 6 mois que j'ai plongé tres fort dans l'héroïne (je suis passé d'une trace par jour a parfois 2 grammes dans la journée depuis environ 3 mois.)
Mon souhait est d'arêter la cam mais aussi de continuer de m'amuser (ou fuir la réalité comme on voudra). J'ai rdv avec un medecin le 16 octobre 23, pour obtenir, je le souhaite un traitement de substitution (genre subutex) pour progressivement arrêter.
On m'a offert du subutex il y a 3 jours (du 8) car je ne suis vraiment pas bien (c'est bien en chien que l'on dit n'est ce pas?!), et j'ai aussi de la cock sur moi (pas beauoup, 1 gramme).
Est ce que quelqu'un sur ce forum auait une réponse assez clair (pourquoi pas détaillée, les personnes ayant pas mal de connaissances m'aide à mieux comprendre ...), à savoir : Qu'est e que cela peut provoquer comme effet si je mélange sub et coca. Est ce intéresant aux niveaux des effets? Est ce que ça s'annule? Est ce que …

Heroïne » Dois je m'inquiéter? Je ne saisis pas les effets de l'héro et pourtant... » 13 septembre 2023 à  06:22

J'ai pris bonne note de vos conseils concernant la prise en injé, ainsi je vais me limiter au sniff, pour les différentes raisons suggérées.
En revanche, je vais m'interesser au ... Waterlining, et si une occase avec de la blanche se présente, et qu'en plus, je suis bien accompagné, c'est à dire en compagnie de personnes qui savent faire et conaissent bien le prod (avec tout ce que ça implique de "sérieux" derrière), je me lancerai dans l'expérienceintra veineuse, histoire de vivre quelque chose d'autre qui pourrait m'emener à saisir qu'il ne sert à rien de fuirsa propre existence!

Heroïne » Dois je m'inquiéter? Je ne saisis pas les effets de l'héro et pourtant... » 11 septembre 2023 à  16:50

Je te remercie infiniment pour ta réponse car elle vient réellement répondre à toutes les questions qu'il y avait entre les lignes.
Maintenant que tu le dis, oui, je me reconnais ladedans, une drogue qui va amplifier l'état dans lequel on se trouve ou nous mettre sur la voie que l'on veut emprunter.
Il n'en reste pas moins que je continue les thérapies et compagnie parce que je suis un chercheur et le serait toujours, mais en attendant (je ne sais même pas ce que j'attends! L'éveil? Ahah (lire à la Nelson dans les Simpson), ouais, l'héroïne est une sale béquille, mais une béquille quand même.
Je souhaite tester l'injection, mais je n'ai pas trouvé la personne qui pourra m'accompagner la dedans.
Les effets sont vraiment différents que la snifette?

Heroïne » Dois je m'inquiéter? Je ne saisis pas les effets de l'héro et pourtant... » 11 septembre 2023 à  15:37

Merci pour cette réponse, mais que je ne suis pas sur de bien comprendre, tu dis "voir un professionel pour comprendre ce qu'il se passe", ce qu'il se passe à quel niveau? Dans ma vie? Physiologiquement? Biologiquement? Et d'autres trucs qui finissent en -ment :-)?

Heroïne » Dois je m'inquiéter? Je ne saisis pas les effets de l'héro et pourtant... » 11 septembre 2023 à  14:54

Bonjour à tout(e)s,

Je m'appelle Stef, j'ai 48 piges.
Séparé, j'ai 2 filles de 14 et 12. La plus jeune ne me parle plus beaucoup et cela contribue à mon besoin de fuir la réalité de temps en temps (je ne me drogue pas uniquement dans le but de fuir, mais parfois, si)
Alcoolique depuis mes 27 ans (je ne supportais plus le pétard qui me filait des crises de déréalisation),j'ai déja fait une cure et une poste cure.
J'ai toujours pris un peu de coke et de mdma en récréatif.
Mais il y a 4 mois, grosse rupture avec le rythme alccolique (environ 1 demi bouteille d'alcool fort par jour), je me suis mis à l'héroïne.
Du coup, grosse baisse de l'alcool (50 cl de bière forte par jour, et encore)

Cependant, je trouve quelque chose d'assez étranges :
Je ne comprends pas bien les effets de l'héro. C'est pas clair, pas net.

J'en veux toujours plus, mais c'est curieux,car j'ai l'impression que ça ne fait pas basculer d'un état à un autre d'une manière (plus ou moins) radicale (pas de montée ambiance …

Remonter

Pied de page des forums