Recherche » Forums » Auteur : hidenseek

Méthadone » Methadone possible surdose, que faire? » 03 février 2021 à  22:17

[quote=Biscuit]Après 12h le taux commence à diminuer peu à peu, donc si avant tu n'étais pas sedaté et tout les symptômes évocateurs d'un surdosage opiacé il n'y a pas de raison que ça arrive apres + de 12h.

La gelule de methadone a une particularité, pour eviter le détournement par injection ou sniff ect, la poudre presente dans la gélule contient un gelifiant. Du coup en cas de dilution dans un liquide ça fait des grumeux gelatineux qui se disolvent pas facilement et en plus c'est amère, j'ai déjà eu une gélule qui s'est ouverte en bouche et c'est super degueux, puis ça reste sur la langue après en plus, comme une pseudo anesthesie de contact[/quote]
[quote=fafefifofu]Honnêtement j'y crois pas trop au fait que on t'en aurait mis dans ton verre.
La méthadone quand on est naif au opiacé on la sent passé, ça à des effets assez fort, après tout dépend de la dose mais il en faut pas beaucoup quand on est naif au opiacé.

Que ce soit en gélule ou en sirop le gout ne passe pas inaperçu no …

Méthadone » Methadone possible surdose, que faire? » 03 février 2021 à  19:46

[quote=Biscuit]Ah oui oui je confirme qu'il y a bien un effet perceptible avec la methadone, encore pire pour un naif. Ça reste un agoniste pur même si il n'a pas une action courte et donc un pic d'action rapide et très haut comme morphine et dérivés oxycodone ou fentanyloïde.

Toujours est il que la surdose elle aurait atteint sont maximum autour de 4h après la prise, après 12h il y a plus rien à craindre vraiment, pour moi ça n'en est pas, surtout avec un effet rapide, c'est pas du tout le cas de la metha qui commence pas à se faire sentir avant 45min minimum en forme de sirop. Les opiacés généralement ça induit un myosis plus qu'une mydriase[/quote]
Merci pour ta reponse, ca me rassure, surtout que je suis a moitie parano et je bade souvent pour rien, mais comme on dit, mieux vaut prevenir que guerrir.

Donc si j'ai bien compris peut importe le dossage que j'aurais eu (a mon avis si je delire pas ca aurait ete en gelule disous dans mon verre), je crain rien 12heures apres? …

Méthadone » Methadone possible surdose, que faire? » 03 février 2021 à  19:16

[quote=Morning Glory][quote]Dans la nuit le choc de coeur a ete tellment fort et je pouvez pas respirer par le nez, ca ete tellment fort que ca ma reveiller d'un coup, comme si il avait eclater.[/quote]
Ca amha c'est pas une OD d'opis c'est ou un effet secondaire des stims directement en lien avec ton coeur ou une crise de panique. Prends rdv avec un cardiologue au cas où. Ne reconsomme pas de stims entre temps.[/quote]
Est-ce que le cannabis peut ameliorer ou en pirer? Je me sens bien, je veut dire apart un peu fatiguer et des frissons des fois sinon j'ai l'impression que ca va, mais bon, si j'ai peur c'est surtout par rapport si j'ai de la metha dans le corp, car aparmon ca n'a pas d'effet a part que ca enleve les manque d'heroine, et l'od peut arriver comme ca d'un coup, ca fait plus de 12h que "j'aurais pris le surdosage de metha"

Méthadone » Methadone possible surdose, que faire? » 03 février 2021 à  18:49

[quote=ethanol][quote=hidenseek]j'ai bu[/quote]
Hello ,

Je serais pas dune grandes aide pour ton problème mais sache que le mélange alcool et cocaïne ça crée une 3e molécule , la cocaéthylène , et a ce que j'ai compris c'est très très cardiotoxique , tu devrais faire gaffe :)

Take Care[/quote]
Merci pour ta reponse.

Méthadone » Methadone possible surdose, que faire? » 03 février 2021 à  18:39

[quote=Morning Glory][quote]j'ai pas trop confiance en toxico[/quote]
Super sympa merci. Mais alors qu'est-ce que tu fais ici à demander des conseils exactement?[/quote]
L'interprete pas mal, c vrais que j'ai generalise mais c pas ce que je voulais dire, mais c plutot en ca personne que j'ai pas confiance.

Si je suis ici a poser ces questions c'est que j'ai peur de l'overdose que ca pourrais me faire si j'ai une surdose de metha dans le corp.

Méthadone » Methadone possible surdose, que faire? » 03 février 2021 à  18:27

[quote=Morning Glory]Amha ton problème au niveau du coeur et de nez bouché doit venir bien plus certainement de la coke que du verre. Oui la metha peut provoquer un allongement de l'intervale QT donc aura peut-être pu ne pas arrnger mais bon la C est complètement cardiotoxique.

Pourquoi ne pas demander directement à ton copain et la personne qui t'a prépatré le verre?

Ne connaissant que peu la metha je peux pas répondre au reste :/ Essaye de rester avec des gens, parles-en et fais toi surveiller par des proches si possible, surtout si tu sens que tu t'endors sans pouvoir t'en empêcher (piquage de nez).[/quote]
Lui il dit que non, mais bon je le connais pas , j'ai pas trop confiance en cette personne, ca maison c une farmacie tellement il a des medoc bisare, a l'avenir je vais eviter d'aller la bas, je vien de me regarder en mirroir et j'ai des pupiles assez dilate, et j'ai juste pris la fin de sachet de coke en 1 trace, genre meme pas 0,1g, a 13h pour en finnir avec.
Je tien a precis …

Méthadone » Methadone possible surdose, que faire? » 03 février 2021 à  17:59

[quote=Reah]Salut,

Personnellement je pense pas qu’on t’as mis de la metha, ça agis en 1h à peu près et ça a un assez fort gout

Pour l’od j’ai eu la mienne (120mg pris en 4h) à peu près 10-12h après la première prise si ça peux t’aider[/quote]
Merci pour ta reponse rapide, ca aurait ete la premiere fois que j'ai ca dans le corps, y'aurait des manque des la premiere prise?
Je dois ressentir quoi exactement si j'ai ca dans le corps? Ca serais "passez" a 1h de matin l'administration.

Méthadone » Methadone possible surdose, que faire? » 03 février 2021 à  17:47

Bonjour, j'ai fait une soiree hier, jai sniffer un demi gramme de coke ou un peut plus, mais moins de 1g (ca faissais 1 mois que j'avais pas pris), j'ai bu et fumer de cannabis pas mal aussi et j'ai un doute que on ma mis dans mon verre de la methadone en surdosage car je commencer a etre trop ailleurs 10 min apres que j'ai commencer a boire dans le verre que on m'avait preparer, plus le temps passer plus j'etais ailleurs (le gars a pas mal de metha chez lui), je me suis reveiller dans la nuit avec le nez boucher et tout desecher en ayant un espece de choc au niveau du coeur (il c'est embalee dun coup), je tien a justifie que j'ai deja pris de la coke et ca ma jamais fais ca, aujourd'hui donc le lendemain de soiree j'ai limpression d'avoir un peu mal qu coeur mais pas constante, ducoup je bade un peu, vu que je suis deja un peu parano de nature je me demande si je delire, ou si on ma vraiment glisser de la metha dans mon verre(le mec il en serais capable a faire ca), j'ai comme des env …

Remonter

Pied de page des forums