Recherche » Forums » Auteur : hippiester

Cannabinoïdes de synthèse » Nouvelle Molécule HPE ? » Aujourd'hui à  14:04

En fait quand on regarde les sites qui vendent ces produits, les descriptions sont parfois assez exagérées par rapport aux effets réels, en tout cas ça a été mon expérience jusqu'ici. C'est la logique de la vente, surtout dans ce marché où il faut souvent renouveller son stock, sans avoir le temps de tout tester en profondeur.

Pour répondre à la question, si pour toi euphorie = sentiment de bien être général, alors oui, d'après mon expérience (très limitée!) le HPE a des effets euphoriques. Si euphorie = extase, exaltation, alors non, pas vraiment. Pour moi l'euphorie c'est ce qu'on ressent en prenant de la MDMA par exemple, c'est presque impossible de ressentir un truc négatif pendant que c'est actif (jusqu'à la descente, mais c'est une autre histoire...).

Parmi les néo-cannabinoides que j'ai pu essayer, le HHCPO a été le plus proche de l'euphorie-exta, et j'ai d'ailleurs ressenti une descente après coup, un peu comme si j'avais pris une faible dose de MDMA. Je prend souvent des gum …

Cannabinoïdes de synthèse » Nouvelle Molécule HPE ? » Aujourd'hui à  12:19

Eh bien je viens d'en prendre pour la première fois, 6mg par voie orale pour commencer, puis encore 8mg quelques heures plus tard (sous forme de résine). Je n'ai pas une très grande tolérance, pour le D9 ou le THCP par exemple 10mg représente un trip conséquent.

Des l'abord ce n'est pas très fort, d'où la deuxième prise. La puissance peut beaucoup varier en fonction du produit consommé donc sans comparer je ne sais pas si c'est juste cette résine-ci, ou le HPE en général. Montée assez rapide, bouche un peu sèche mais à peine. Effet plus sur le mental, sensation de bien-être, optimisme, effet agréable qui calme l'anxiété. Pas remarqué d'effets psychédéliques.

Pas ou à peine d'effets sur le corps, plus détendue, confortable mais pas vraiment de "body high". Ce high ressemble plus pour moi à du H4CBD, mais un peu plus perceptible, on sent qu'on est sous l'effet de quelque chose. Pas d'effet "couchlock", je peu me lever et faire un truc sans problème, mais pas non plus d'effet stimulan …

Au coin du comptoir.... » TOPIC des Présentations 2024 » Aujourd'hui à  12:04

Bonjour, femme autiste de 35 ans - je consomme assez régulièrement des néo - cannabinoide pour gérer un niveau d'anxiété qui m'empêche de vivre correctement.

Ça vient en partie du fait que je perçois le monde avec un niveau de sensibilité au dessus de la normale, donc je sature très facilement niveau bruit, agitation, environnement visuel etc ; et en partie du fait que j'ai accumulé traumatisme sur traumatisme, en enfance mais aussi à l'âge adulte de la part de personnes malveillantes, ce qui m'a également mis en situation de maladie chronique. Je n'ai pas de souci au niveau de l'addiction, quand ma vie est suffisamment calme j'essaie en général de prendre des breaks, ce qui se fait sans trop de difficulté.

Je suis la pour échanger sur les néo - cannabinoides, que je prends au lieu de thc vu la légalité et la facilité d'accès. Je trouve ces produits variables en termes d'effets et je suis déjà venue lire les avis sur ce forum, qui m'ont été vraiment utile. …

Remonter

Pied de page des forums