Recherche » Forums » Auteur : holaquetal

MDMA/Ecstasy » Effets secondaires perturbants après ecstasy » 31 août 2018 à  18:48

Salut Aunley!

Ecoutes ça va légèrement mieux pour ma part, - de vertige également après 3 semaines quand même, l'appétit c'est mieux, le sommeil c'est pas encore trop ça, et la fatigue est toujours là, mais c'est un peu mieux aussi.

Ce qui m'a fait du bien : En parler ici et dans la vie ; Continuer à faire des activités comme si de rien n'était même si c'est clairement pas évident, rester actif donc ; Parler aux gens comme d'hab même si tu galères ; Hygiène de vie meilleure (Sport, clope, alcool, se lever et se coucher tôt, bien manger etc.)
Ça aide à sortir du cercle vicieux qui me faisait tout le temps penser à ça et les perceptions s’améliorent petit à petit j'ai l'impression. J'y pense régulièrement mais j'angoisse moins sur le fait que ça va niquer ma vie, que je ne vais plus réussir socialement et dans mes études etc.

Si tu es anxieux le soir, essaies de faire un environnement réconfortant dans ta chambre avec des huiles essentielles, écouter des livres ou des émissions audio …

MDMA/Ecstasy » Effets secondaires perturbants après ecstasy » 25 août 2018 à  16:30

Merci à vous pour vos réponses.

Il me semblait avoir réduit les risques car mes trois pintes de blonde étaient bien espacées et j'étais plutôt clair, en plus d'avoir pris une petite quantité de taz, mais il faut croire que ça n'a pas suffit, je dois être sensible à la chose.
Effectivement ce n'est pas à l'ordre du jour de retester, c'était ponctuel et ça m'a plus que refroidi donc je pense pas renouveler l'expérience.

Le moral est un peu remonté car je me force à sortir un peu et voir des potes, mais j'ai pas la grosse forme… Je pense que je vais attendre jusque lundi et si pas d'améliorations nettes, j'irais voir un médecin.

MDMA/Ecstasy » Effets secondaires perturbants après ecstasy » 24 août 2018 à  16:24

Bonjour, merci de ta réponse en tout cas.

En fait endormi serait peut-être exagéré, mais effectivement j'étais moins motivé qu'avant, j'ai quand même fais un peu ma soirée avant de dormir mais la fatigue est peut-être aussi du au fait que j'étais beaucoup sorti la semaine. Ça a plus eu un effet excitant sur mon pote que sur moi. Mais effectivement, je ne sais pas d'où ça vient (source sûre a priori) mais c'est pas exclu que cela ai été coupé avec je ne sais quoi…

Je n'exclue pas d'aller voir un médecin prochainement si ça ne s'améliore pas, mais je ne vois pas trop ce qu'il va pouvoir me dire et j'appréhende un peu. J'évitais également un peu la chose en essayant de me convaincre que ça allait passer tout seul mais bon…

MDMA/Ecstasy » Effets secondaires perturbants après ecstasy » 24 août 2018 à  15:14

Bonjour à tous, je viens vous demander votre avis sur mon état actuel.

J'ai pris, au soir du 10 Août, un peu moins d'1/4 d'ecstasy avec un pote qui lui a pris 1/2.
C'était la deuxième fois que je consommais un truc (la dernière datait d'il y a 5 ans) à part ma consommation de cannabis qui était régulière avant et occasionnelle maintenant et l'alcool que je consomme régulièrement.

La soirée avait déjà commencé, j'avais bu 3 pintes et je m'amusais pas mal jusque là, et quand j'ai commencé à ressentir les effets (légers), ça a plutôt eu tendance à m'endormir qu'autre chose, donc je n'ai pas forcé et suis allé me coucher. Cela faisait suite à une bonne semaine de chouille entre potes où j'ai pas mal bu.
Le lendemain, gueule de bois plutôt classique, même si je me sentais particulièrement étrange et très difficile d'avaler quoique ce soit. Sauf qu'en fait, depuis ces 2 semaines, j'ai beaucoup d'effets secondaires "permanents" qui sont très handicapants dans ma vie :

- Vertiges presque …

Remonter

Pied de page des forums