Recherche » Forums » Auteur : jimrock

Cathinones et RC stimulants » Cessation d’expédition vers la France de certains rc shop majeurs » 07 février 2023 à  21:21

Salut à toutes et tous ,

Quelqu’un a une idée de ce qui nous vaut ce malheur ?

Thx !

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Chemsex : quid du sexologue ? » 05 avril 2022 à  22:58

Ton post est interessant.
L'addicto est un medecin qui est là pour t'aider.
Mefie toi par contre de tous ces sexologues cliniciens, maitres haikus et autres auto-revendiques empathes et competents.

Moi meme ancien realisateur de porno afin de justifier mon addiction sexuelle suis plus tard sorti avec une danseuse d'un celebre cabaret parisien dont les prestations sceniques faisaient monter la côte des caressses buccales qu'elle prodiguait à des saoudiens, par exemple. Elle meme sex addict, partouzeuse de premiere, junkie, tres probablement borderline tendance psychopathe. Bien sur elle a aussi suivi une formation de sexologue clinichienne universitaire dans la meme promo que certains ecrivains gays psychopathes et tueurs en serie. Le but de cette nana avec qui je pratiquais le chems n'etait en aucun cas d'aider ses patients à resoudre leur problème, mais comme tout narcissique gourou que sont majoritairement ces gens, d'être proselyte de la philosophie de leur cerveau malade afin de c …

Méthylphénidate (Ritaline) » Plusieurs questions sur la Ritaline. » 29 octobre 2021 à  03:12

hello,
tu peux consommer caféine et methylphenidate sans problème à condition de respecter tes doses thérapeutiques et de ne pas forcer sur le café. la caféine n’à pas d’effet dopaminergique direct, elle va par contre inhiber une hormone, l’anedosyne qui dexlenche le sommeil. Elle va par contre potentialiser l’effet du methylphenidate en tant qu’hinibiteurde recapture de la dopamine je ne sais plus’comment exactement. ta ritaline sera donc boostee. tout ceci est à priori plutôt cool.
quant à y associer un protocole de microdosage de lsd...
vérifié dans un premier temps les interactions sur drugs.com par exemple, parles en à ton psychiatre.
sache néanmoins que les actuelles études sur le sujet, mocrodosage psylocibine ou lsd n’apportent pas de résultats probants quant à la véracité des effets revendiqués par les aficionados. il y a ensuite différentes écoles, plus ou moins puristes. la méthode la’plus efficace d’après études serait en alternance, pas tous les jours donc avec une observa …

Remonter

Pied de page des forums