Recherche » Forums » Auteur : kaiji

Médicaments psychotropes » Refus de prescription par la pharmacie » 09 mai 2024 à  03:14

kaiji
Replies: 1

Aller au message

Bonjour à tous il m'est arrivé un truc assez dingue tout à l'heure à la pharmacie , en gros je prends des benzo de façon occasionnelle donc mon médecin traitant me fait ma prescription tous les 3/4 mois .

Sauf que je lui ai demandé cette fois-ci de la pregabaline ( lyrisa) il m'a avoué ne pas très bien connaitre la molécule dans le traitement de l’anxiété mais qu'il était ok pour essayé cependant il m’explique que c’est une ordonnance spécial .

aujourd’hui entant un jour férié je suis obligé de me déplacé dans une pharmacie de garde et la la pharmacienne ma incendié comme quoi l’ordonnance était fausse ( soit disant car pas de tampon du médecin traitant ) et que la prescription était pas adapté a mon traitement et qu'elle jugais que j'en avait pas l'usage . :surp:

elle ma bien évidement laissé sans rien dans les mains , demain je retourne au cabinet pour expliqué la situation a mon médecin mais ils ont vraiment le droit de faire ça ???? …

LSD 25 » LSD et cetirizine » 23 août 2023 à  19:08

kaiji
Replies: 2

Aller au message

[quote=Doo-J]certains antihistaminiques de première génération (H1) peuvent potentialiser ou influer sur certains produits mais c'est pas à des doses génériques, on parle de minimum 6-8 cp, peut-être moins pour des effets imperceptibles mais présents.

Par contre la cétirizine n'a aucun potentiel psychoactif, il me paraîtrai fort étonnant que ça est eu quelconque impact sur la puissance de ton LSD ou sur le ressenti des effets.

Parfois faut pas chercher plus loin que "bah c'est comme ça" la dose ne fait pas tout, l'état d'esprit, le setandsitting et des tas de choses impactent le ressenti des effets mais en tout cas cherche pas du côté de la cétirz car c'est aussi récréatif que du paracétamol

cordialement.[/quote]
Merci pour ta réponse , non je cherchais absolument pas a potentialisé les effets mais plutôt a mieux réagir au réaction algébrique du L , ducoups pas de bol peu etre le set and setting ou le mental qui à joué .

Merci a toi ! …

LSD 25 » LSD et cetirizine » 22 août 2023 à  17:50

kaiji
Replies: 2

Aller au message

bonjour à tous .

Il y a peu de temps de cela, j'ai découvert le LSD avec un groupe d'amis. Jusque-là, tout s'est plutôt bien passé (malgré le petit goût de revient-y). Après avoir testé des toncars supposés être à 150 microns, j'ai décidé de réduire mon dosage car je trouve que l'effet me convient mieux (je fume aussi de la weed).

Mais malgré cela, j'ai une sensation très désagréable au niveau de la gorge quand je tire sur ma cigarette électronique, un peu comme quand je fais une allergie alimentaire. J'ai donc eu l'idée de prendre de la cétirizine pour calmer cet effet désagréable qui me gâche souvent mon trip, mais à ma grande surprise, je me suis retrouvé complètement dans l'espace avec une dose supposée inférieure à 100 microns.

L'antihistaminique serait-il donc la cause ?

Merci de m'avoir lu.

DMT, changa et ayahuasca » Retour de trip DMT /microdose ( e-cig )  » 17 mai 2023 à  14:10

kaiji
Replies: 3

Aller au message

[quote=Gazaza]Bonsoir,

Je n'ai pas encore testé la dmt mais effectivement, si je prends un benzo sa à tendance à atténuer les effets psychédéliques (en tout cas sur moi pour le lsd, les champottes et le cannabis).

Après les effets ne disparaisse pas non plus, c'est juste diminué et c'est sûrement pour sa que tu as pu vaper tout le réservoir.[/quote]
Ok donc c’était bien les benzos alors !

DMT, changa et ayahuasca » Retour de trip DMT /microdose ( e-cig )  » 16 mai 2023 à  19:37

kaiji
Replies: 3

Aller au message

Salut à tous ,

j'ai eu la chance de pouvoir expérimenté la DMT ( sous forme de petite e-cig stick )
j'ai eu de bonnes et moins bonne expériences suivant les trips , l'avantage du format e-cig c'est qu'on peu monté les pallié au fur et à mesure .

Mais voila ma question :

un soir je suis rentré un peu trop chargé en benzo ( bromazépam pour être précis )
et j'ai passé la nuit a enchainé les trips jusqu’à vidé le réservoir de ma e-cig ...( mes potes mon pas cru )

j'avais l’impression de pouvoir crée des univers rien qu'avec la pensé et la volonté , comme si tout se que j'imaginais dans ma tête pouvais être vécu et ressenti ( comme un rêve lucide mais en beaucoup plus fort ) .

j'ai pu lire que les benzos bloquais les psychédélique d'une certaine manière si quelqu'un a déjà expérimenté le mélanges des 2 ?

de plus j'ai pu expérimenté la DMT a petite dose pendant 1 semaine j'ai remarqué un changement sur ma perception du monde , beaucoup plus attentif et concentré , moin d'angoiss …

Remonter

Pied de page des forums