Recherche » Forums » Auteur : keryado56

Heroïne » Yeux fermé depuis la première trace.  » 26 avril 2020 à  02:35

Salut

J'ai pas trop saisi ta question tu dit que t'es yeux se ferme sans que tu t'en rend compte enfin sans que tu puisses rien n'y faire pendant x temps ? et bien oui ces que tu piques du zen mais ton c'est quoi exactement ? Ces sa que j'ai pas trop saisi ces quoi ba ces l'un des "effets" de la came après sa dépend de la came et de la quantité ainsi que de l accoutumance car moi par exemple si je prend une p'tite trace je ne piquerai pas du nez a moins qu'elle soit vraiment costaud sinon il m'en faut plusieurs trace avant de piquer du nez ou une bonne poutre d'une bonne came la ya moyen.

Heroïne » Arret pour les proches ( famille, boulot ) ect... » 07 octobre 2019 à  21:32

Après pour mais proches non sa va ils ont surtout inquiet pour moi mais je suis pas désagréable mi a part de temps en temps quand je suis en manque et qu'on me fait quelques reproche dans ces moments la je peut être un peu désagréable pas méchant du tout mais désagréable oui . après eux ne consomme puis il sont un peut dans l optique la drogue ces mal donc bon mais dans l'ensemble cela se passe pas trop mal ces surtout au boulot en n'y réfléchissant bien .

Heroïne » Arret pour les proches ( famille, boulot ) ect... » 07 octobre 2019 à  21:28

Salut janis il se sont douté que je consomme car ces vrai que j'ai le teint pale et j'ai perdu du visage mais joues sont creuses apparemment je fuyait du regard les personnes moi je m'en rendait pas compte mais s'ils le disent...mais bon moi sa se voit très vite quand je suis dans une période de conso .

Heroïne » Arret pour les proches ( famille, boulot ) ect... » 07 octobre 2019 à  18:58

Non je ne suis pour l'instant pas sous tso je l est étais par le passé mais depuis ma rechute non il faudrait peut-être d'ailleurs que je songe a reprendre rdv a mon csapa car sans tso se sera pour moi quasi mission impossible en gros je prend de la came et vraiment quand je suis en chien ( ma copine ne consomme aucun produit ) je demande a ma copine de demander à son frère ou sa sœur un peut de leurs traitements eux son dans la came mais sont quand même suivi du coup il me dépanne de temps en temps je pense que je vais reprendre rdv ils vont en avoir marre de moi sa va faire pas mal de fois que j arrête le suivi quand je suis dans ma bulle période came je tiens 2-3 semaine de suivi puis lache l affaires je ces pas pourquoi mais faut que je me motive et soit pour une fois sérieux la dessus je vais du coup reprendre un rdv .

Heroïne » Arret pour les proches ( famille, boulot ) ect... » 07 octobre 2019 à  17:00

Merci bebert80 oui ces sur que niveau thune il faudrait que je fasse gaffe je suis quand même dégouté quand je veut m'acheter quelques choses ou faire plaisir a mais proche et que je me rend compte que j'ai plus un rond ya des mois ces clair que je bosse 1 mois comme un con et que je claque cette argent dans la dope alors que je pourrais faire tellement de choses avec tous tant consommant un peu a côté... Il faut que je travail la dessus

Heroïne » Arret pour les proches ( famille, boulot ) ect... » 07 octobre 2019 à  16:48

En gros j'aimerais savoir comment vous feriez pour géré cette situation au boulot ? Leurs dires que vous êtes pas du tout dans l'optique d'arrêté ou autres.... Je ces vraiment plus comment m'y prendre

Heroïne » Arret pour les proches ( famille, boulot ) ect... » 07 octobre 2019 à  16:25

Bonjour a tous ma copine avait créé un compte ici pour échanger lors de ma période ou j'avais stopper toute consommation depuis de k eau a coulé sous les ponts comme ont dit . Je viens vers vous car je ne ces pas comment m'y prendre mais proches ( mais sa a la rigueur ces gérable ) et mais collègues de boulot veulent que j'arrête ma conso de came ( et dans une moindre mesure quelques autres drogues ) le problème ces que au fond je ne suis pas du tout mais alors pas du tout dans l optique d arrêter certes la came me pose des soucis dans ma vie de tout les jours ( argent ect... ) je risque aussi sans doute de perdre mon taf mais pour moi se n'est pas si grave du boulot j'en retrouve assez vite s'il le faut ces pas sa le soucis du coup je suis suivi au csapa mais pour eux ceci n'est pas suffisant il veulent une hospitalisation en gros une cure de désintoxication ce matin au boulot certains mon demander si j'étais aller consulter du coup pour trouver une cure j'ai dit oui mais bien évidemm …

Heroïne » Début de conso besoin d'aides » 01 août 2018 à  22:38

Je vais peut être dire une connerie mais je pense par exemple une personne qui se dit une trace et rien qu'une trace de came par jours à un moment donné sa suffira plus surtout si ces tout les jours 1 par semaine à la rigueur mais tout les jours j' en doute.

Heroïne » Début de conso besoin d'aides » 01 août 2018 à  22:36

La limite du dosage ont si tiens souvent au début puis avec le temps généralement encore plus avec certaines drogue même s'il ne faut pas faire de généralités le dosage que tu t es fixé au début tu t aperçoit parfois 1 ou 2 mois après qu'il a augmenté . En tout cas ces se que j'ai pu constater dans le monde de la came .

Heroïne » Début de conso besoin d'aides » 01 août 2018 à  22:28

Petite précision mon compagnon tiens le coup mais il en n'a pas pour autant fini avec Hélène il me dit quel hante encore ces pensées que parfois il est à 2 doigts de craquer mais au dernier moment ne va pas en chercher mais que si il en n aurai devant lui et qu'on lui proposerai 1 trace à 99% il la prendrai tout sa pour dire que s'y tu kiff sa bien-sûr que oui tu peut aller plus loin il m'a tjr dit physiquement pour lui ces de la rigolade à côté de comment la came le hante psychologiquement .

Heroïne » Début de conso besoin d'aides » 01 août 2018 à  22:24

Salut comme dit neyt ont ne sais pas quel quantité réel tu prend bon allez on va dire la taille en trace d un cure dent par jours ces pas beaucoup mais évidemment que sa pourrait emmener loin mais rien n est écrit à l avance moi j' ai jamais touché à la came mais mon compagnon oui est depuis longtemps dedans jusqu'à il y a 2 mois la il a stoppé net et il tiens mais au début que je les connu il ne étais pas dedans il consommé un peu au premier de l an un peu au anniversaire jusqu'au jour où il a plongé et sa conso est monté à 1g 1.5g par jours à contrario sa sœur continue toujours dans tapé de temps en temps et plus que mon homme a ces débuts et elle n y est toujours pas dépendante elle gère en tout cas pour moi plus tu rapproche les prises alors toi ces tout les jours plus ta de chance je pense de dérapé petit à petit après comme je dit ont n'est tous différents dans la vie sa le vaut aussi dans la dépendance certains auront besoin 1g pour être bien d autre 3g de la même came pour êtr …

Remonter

Pied de page des forums