Recherche » Forums » Auteur : khaza

Codéine et dihydrocodéine » Qu'est-ce que j'ai raté ? » 25 août 2020 à  12:01

khaza
Replies: 8

Aller au message

[quote=JellyFish's Dream]Dis comme ça, ça m'a l'air tout à fait prudent et logique. Effectivement, l'effet risque d'être réellement présent si tu le bois d'une traite, tu sentiras ton dosage pour de vrai.(mais 20mg de plus n'ont pas non plus l'air d'être vraiment dangereux. toi qui lsens.)[/quote]
Oui c'est sur, 20mg en plus représentent très peu finalement.
Mais tu penses que 20mg en plus ou en moins changent beaucoup de choses aux effets ? (Dans le sens où mettre 20mg de plus me ferait peut-être utilisé plus de sirop inutilement pour le même niveau d'effets.. ou alors au contraire ça vaudrait le coup ?)

Codéine et dihydrocodéine » Qu'est-ce que j'ai raté ? » 25 août 2020 à  05:30

khaza
Replies: 8

Aller au message

[quote=Terson]Les effets de la codéine pour moi durent environ 8 heures, la première heure est la plus euphorique le reste c'est essentiellement une sensation de fatigue qui diminue au fil des heures. Mais il y a toujours de l'euphorie.

Je préfère prendre la Codéine sans anti-histaminique par contre j'ai déjà amèrement regretter d'en prendre sans ! Par exemple je me souvient d'une fois ou j'ai avaler une boite de tussipax sans grande tolérance j'ai cru que j'allais crever, ça me gratter a mort, j'étais rouge comme une tomate et gonflé et j'ai senti ma gorge se serrer....

Après une boite de tussipax c'est 300 mg de Codéine (enfin 150 mg de Codéine et 150 mg de codéthyline). Je suis d'avis que les démangeaisons peuvent être agréable et faire partie du trip a petite dose.

Je n'ai jamais pris de Phenergan mais je crois que 2 comprimés c'est pas énormissime, au pire ça va te sédaté modérément.[/quote]
Oui je vois, donc on a bien la même façon de faire haha

D'ailleurs je viens de me dema …

Codéine et dihydrocodéine » Obligé de boire avec du phenergant... » 24 août 2020 à  19:41

khaza
Replies: 3

Aller au message

[quote=Haupayy]salut, arf pas cool de sa part..
la prometh va potentialiser la codé, et cest surtout utilisé pour eviter les démangeaison du au reaction allergene de la codé

vu quon ne reagis pas tous pareil, il ny a que toi qui pourras nous dire si le phener a gacher ta codé

ca va aussi dependre de la dose de codéine

si les 2 phener sont direct mis dans la bouteille d'euphon neuve, a mon avis, tu sentiras surtout la codé[/quote]
Ouais c'est sur que c'est pas cool... Mais je pense le revoir demain et lui demander de m'en passer une normale

En fait j'ai une bonne fête qui arrive bientôt et je comptais reprendre de la codé à se moment là, mais comme j'ai pas encore assez d'expérience je préfère pas tester avec de la promethazine (surtout que ca ne m'attire pas du tout).
Et personnellement, les démangeaisons ça ne me dérange pas trop donc je vois pas trop l'intérêt de la promet.

Tu l'as prend comment toi ta codéine ? Seule avec une boisson ou avec de la promet ?

Si tu fais les 2 ty …

Codéine et dihydrocodéine » Qu'est-ce que j'ai raté ? » 24 août 2020 à  19:33

khaza
Replies: 8

Aller au message

[quote=Terson]Je vais parler de ma propre expérience :

[quote]De plus que les effets de la codéine ne se ressentent pas énormément la première qu'on en prend (d'après ce qu'on m'a dit).[/quote]
La première fois que j'ai essayer la Codéine récréativement, j'avais bu de l'euphon, je pense environ 200 mg, je n'ai ressenti qu'une forte sédation. La seconde fois j'ai pris 4 daffalgan codéine (120 mg) sur un ventre vide avec une canette de coca, énorme euphorie.

[quote]Est-ce qu'il vaut mieux que je prenne une fois de plus 100mg que j'ingère plus rapidement (5-10min), ou est-ce qu'il vaut mieux que je passe à 150mg que j'ingère aussi rapidement (toujours 5-10min) ?[/quote]
Normalement on ne conseille pas de dosage mais vu que t'a déjà pris 100 mg en 25 min. Voila mon conseil : assure toi d'avoir l'estomac assez vide, ça joue énormément sur le rush, augmente légèrement la dose par exemple passe de 100 a 120 mg. Et oublis de boire en 5 min, bois le tout en 1 minute. Les Opiacés c'est pas de …

Codéine et dihydrocodéine » Obligé de boire avec du phenergant... » 24 août 2020 à  18:25

khaza
Replies: 3

Aller au message

Bonjour,
J’ai acheté une bouteille d’Euphon a un pote, mais il m’a mis 2 phenergans directement dedans... le problème est que je voulais des effets surtout opiacé parce que les effets endormants de la promethazine ne m’intéressent pas.
Est-ce que vous pensez que j’aurais des effets antihistaminiques qui vont m’endormir, ou je ne les sentirai quasiment pas et je pourrai profiter pleinement des effets de la codéine?

Codéine et dihydrocodéine » Qu'est-ce que j'ai raté ? » 24 août 2020 à  11:49

khaza
Replies: 8

Aller au message

Salut,
Pour une première fois j'ai pris seulement 100mg de codéine pour commencer, mais j'ai mis un certain temps à la siroter (25-30min).
J'ai eu d'assez faibles effets que j'ai su distinguer. De plus que les effets de la codéine ne se ressentent pas énormément la première qu'on en prend (d'après ce qu'on m'a dit).
Je vais en racheter pour une prochaine soirée, et c'est pour ça que je me pose cette question: Est-ce qu'il vaut mieux que je prenne une fois de plus 100mg que j'ingère plus rapidement (5-10min), ou est-ce qu'il vaut mieux que je passe à 150mg que j'ingère aussi rapidement (toujours 5-10min) ?


En fait, la vraie question est plutôt, est-ce que j'ai eu de faibles effets parce que c'était une première fois ? Parce que la dose était trop faible ? Parce que je l'ai bu trop lentement ?

Merci et bonne journée :)

Codéine et dihydrocodéine » Pas assez en dosage ? » 18 août 2020 à  19:56

khaza
Replies: 2

Aller au message

*J’ai écris « ml » mais c’est « mg »

Codéine et dihydrocodéine » Pas assez en dosage ? » 18 août 2020 à  19:53

khaza
Replies: 2

Aller au message

Salut,
J’ai une bouteille deuphon codéine de 300ml, seulement, il n’en reste que 160ml environ.
Le problème c’est qu’en je devais essayer avec un pote et qu’on devait en avoir plus mais voila, c’est pas le cas.
Du coup, est-ce qu’en partageant à deux (donc 75ml par personne), ce sera suffisant pour avoir une bonne première défonce (sachant que tout le monde ne réagit pas pareil à l’an codeine) ?

Codéine et dihydrocodéine » Codéine sans anti-histaminique? » 13 août 2020 à  16:17

khaza
Replies: 18

Aller au message

D'accord, parfait. Merci beaucoup pour toutes les informations, c'est gentil et ça m'a beaucoup apporté :)
J'en tiendrai compte dans le futur

Bonne journée

Codéine et dihydrocodéine » Codéine sans anti-histaminique? » 11 août 2020 à  11:47

khaza
Replies: 18

Aller au message

Merci beaucoup, ça m'a déjà beaucoup éclairé sur le sujet.
Donc pour résumer la promethazine n'est vraiment pas essentiel du tout au mélange, voire même inutile à part pour éviter les "grattements".

J'essaierai la limonade sans sucres aussi, c'est plus "sain" dans le mélange haha, et comme tu l'as dit, vu le taux de sucre contenu dans l'Euphon ça ne devrait pas trop déranger.

Cependant j'ai une nouvelle question qui m'est venue. Pour l'instant j'ai du sirop Euphon, mais je pense qu'il sera plus simple après l'avoir fini de passer à des comprimés (je n'ai plus le nom en tête). Seulement, je ne suis pas sur des moyens de faire de la lean avec les comprimés... Est-ce que je dois les broyer et ensuite les dissoudre dans la limonade?..

Merci encore des réponses :)
Bonne journée

Codéine et dihydrocodéine » Codéine sans anti-histaminique? » 10 août 2020 à  12:46

khaza
Replies: 18

Aller au message

[quote=Dégun]C est l euphon en sirop? Parce qu'il y aussi des pastilles en sucre.[/quote]
Oui, je l'ai en sirop, d'ailleurs quand je l'aurai utilisé je sais pas comment m'en procurer une nouvelle...

Codéine et dihydrocodéine » Codéine sans anti-histaminique? » 10 août 2020 à  12:38

khaza
Replies: 18

Aller au message

Salut,
Merci beaucoup pour vos réponses, j'en tiendrai compte.
Maintenant les seules questions que j'ai sont:

- Si je ne mets pas de promethazine dans mon mélange je n'aurai pas les effets sédatifs, mais cependant, j'aurai des grattements et des nausées c'est ça?

- Au niveau du sucre, je connaissais déjà le problème mais je ne savais pas que c'était de cette ampleur. Donc qu'est-ce que je suis censé faire pour éviter les problèmes que tu m'as cité ? (Parce que le seul mélange "agréable" au niveau gustatif que je connais est le mélange avec du sprite...)

Codéine et dihydrocodéine » Codéine sans anti-histaminique? » 09 août 2020 à  23:58

khaza
Replies: 18

Aller au message

Salut,
J'aimerais juste savoir si cela pose un problème de faire le mélange Euphon+Sprite seulement ? (Donc sans prométhazine quoi).
Merci et à bientôt

Remonter

Pied de page des forums