Recherche » Forums » Auteur : kimi009

Cocaïne-Crack » Meilleure conservation cocaine longue durée » 16 juin 2019 à  17:16

Merci pour ta reponse rapide et la ptite image :super: ... le frigo ça craint pas j ai lu que c etait sensible au forts ecarts de temperatures
Le fait de la sortir et de la rentrer ne risque pas de la degrader ?

Qu'appelle tu une bonbonnne ? un pochon à zip, un tube en verre ? Ou son pochon d'origine ?

Cocaïne-Crack » Meilleure conservation cocaine longue durée » 16 juin 2019 à  11:18

Bonjour

Je sais que cet un sujet abordé de nombreuses fois mais il n'y pas trop de reponses claires sur le meilleur moyen de ,conservation, de la ,cocaine,

Mon dealer je peux le voir qu'en vacance et c est tres loin de chez moi et il a du matos de qualité pour un prux raisonnable du coup je prefere lui acheter que d acheter ou je vis oú je ne retrouve pas la meme qualité même plus cher.
Je viens de lui prendre 7g pour passer l' été et les festivals seulement comment bien la conserver pour 4 à 5 mois sans qu'elle ne perde de sa qualité ?

Merci car j'ai parcourous une dizaine de sujets mais rien est vraiment clair.

MDMA/Ecstasy » plus d effet euphorisant bien etre avec la md ou les ecstasy pourquoi » 23 février 2018 à  13:27

Merci pour ta reponse,

Je penche aussi pour une tolerance, même si les fortes doses je connais dejà, car quand il y a 2 ans j ai commencé reprendre les sorties festoch/soirées au bout de quelques moi j ai fait 2 ou 3 soirées assez rapprochées ou j ai vraiment abusé style demie ecta pour commencer puis 3 ou 4 ecta en 4h et ça sur 3 soirées en 1 mois et demie.
Je sais c etait n importe quoi j ai ramassé j ai eu des trous noirs durant les 3/4 du temps de ses soirées et des descentes vraiment hard les semaines qui suivaient !
Apres j'ai repris mon cycle de festoch/soirées normal tout les 2-4 mois avec des dosages equivalent style 3 ou 4 ecsta par soirée ou 0.6, 0.8g de d mais avec des prises plus espacés dans la soirée.

La qualité du produit non c est toujours la même provenance j ai entierement confiance.

MDMA/Ecstasy » plus d effet euphorisant bien etre avec la md ou les ecstasy pourquoi » 23 février 2018 à  07:34

Bonjour,

Je viens ici en esperant avoir des réponses car je suis un ptit peu perdu,

Voilà je fais des festivals, aux Pays bas et Allemagne le plus souvent trance, regulierement depuis 2 années avec de la mdma ou des ecsta a chaque fois. Pause entre festivals entre 2 mois et 4 mois sans rien toucher entre temps.
Mais lors de mes 2 derniers festivals j ai ressenti les effets de la perche no probleme la dessus mais j etais mou pas dans le truc pas l effet euphorisant bien etre que je ressens bien souvent.
Mes prises je commence toujours par un demie taz ou un ptit para de md a 0,1 puis 1h30 2h apres un autre 0,1 ou la demie qui reste ou je varie, puis apres je redrope plus tard soit ac 2 0,1 g d un coup soit avec un exta enfin voila jusque la je passé de tres bonnes soirée mais les 2 dernieres etaient vraiment pas terrible. Limite a se faire chier
D ou ça viens ? Baisse des reserves de serotonine ? Merci de m'aider

Remonter

Pied de page des forums