Recherche » Forums » Auteur : la rose

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » dois je le croire? » 03 janvier 2018 à  05:01

On c'est rencontré dans un contexte qui m'a plus. Il était drole, gênait, il bafouillait et butait dans ses mots. J'avais arrêter de fumer depuis 2ans et je me sentais très bien dans ma peau. Je l'ai rencontré dans un moment de ma vie ou j'étais heureuse.
Il est particulièrement beau et il me fait toute sorte d'éloge
il n'était pas jaloux ou très peux, il me lisait des histoire, accepte mon corps et mes perpétuels doutes sur moi, lui et ma vision de la vie. Il est bon musicien et je fais des études de musiques. On partageait beaucoup. Ma famille l'appréciait (ce n'est plus trop le cas)
bref il y a beaucoup de bons points mes seuls craintes était qu'il n'avait aucun diplômes et qu'il fréquentait des environnements qui pour moi ne sont pas top, des soirées pétards avec pour seul discutions leur procurations et les différents genres (je ne lui ai jamais repproché et il m'arrivait de l'accompagner pour lui faire plaisir et de me sociabiliser comme je pouvais)
aujourd'hui je vais bien …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » dois je le croire? » 03 janvier 2018 à  03:54

Merci de ta réponse reck
oui il est sensé voir les narcotiques anonymes près de chez lui le dimanche et il est entrain de faire les démarches pour partir dans un centre. Je lui ai parlé de voir un spécialistes, j'ai lu des témoignages gratifiantes concernant les psys.
Il m'a dit que c'était une bonne idée.

Ma peur c'est de le revoir dans une situation similaire d'il y a un mois.

Je ne compte pas le laisser, mais pour le moment notre relation est plutôt compliqué.
Il est persuadé qu'il ne recommencera plus. Je sais qu'il le pense et qu'il le veut mais quand je vais voir une rechute je repenserai à ces mots et ça va être dur..

J'ai maintenant beaucoup de mal à accepter toute drogue. Et il me dit à avoir arrêter et il vapote ce qui est très bien.

Des personnes arrivent à ne jamais reprendre? Il a l'air si motiver..

merci beaucoup d'être là et bonne année
je passe des heures le soir à m'informer et lire des témoignages sur ce site et je vois quasiment que des rechutes, peux être q …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » dois je le croire? » 02 janvier 2018 à  03:09

Bonsoir
j'ai rencontré mon homme, je l'aime, j'ai beaucoup de respect envers lui, il m'a offert énormément de bonheur et il était doux.
Il m'avait raconté qu'il avait eu des problèmes dans le passé avec des dealers mais que maintenant tout était terminé.
Je n'ai pas chercher plus loin et je ne voulais pas l'embêter. On était heureux point.
Il fumer quotidiennement du cannabis mais je me suis rendu compte qu'il avait un problème avec ça quand il etait partie dans un centre pendant 3semaines. Il disait le faire pour moi, pour nous. Je crois que c'est la que j'ai compris que j'allais peux être souffrir.
il a recommencait le cannabis 2jours après être sortie
il a tenté d'arrêter plusieurs fois mais sans résultats.
Le temps passe, 1 an, je tolère, je passiante mais je suis heureuse. Il vient vivre avec moi le temps de trouver un travail. il me dit qu'il a jjamais de sous. Je lui offre le logement, la nourriture, mon amour, tout.
Il a trouvé du travail mais son environnement à fait qu …

Remonter

Pied de page des forums