Recherche » Forums » Auteur : le monde d edmonde

Conseils généraux de réduction des risques » Risques à moyen et long terme du plug ? » 11 septembre 2022 à  00:24

[quote=prescripteur]Evidemment eviter les solutions très concentrées, très acides ou très corrosives est un conseil de base.[/quote]
Merci beaucoup pour ta réponse !
Si les problèmes à terme peuvent être liés à l'acidité, est-ce que corriger le PH les diminuerait? Je pensais à mesurer le PH des mélanges que je prépare et peut-être à le corriger. (d'ailleurs quel est le PH idéal pour un produit pluggé ?)

De même, on dit que pour l'IV la solution doit être isotonique. Quid pour le plug ? Il vaut mieux préparer un plug avec de l'eau PPI, de l'eau du robinet ou du sérum phi ?

De même, tu parles de produits corrosifs. Est-ce que c'est quelque chose qui peut se corriger pendant la préparation ?

En pensant à ça, j'ai trouvé sur le web des autos pour fabriquer ses suppositoires. De ce que j'en ai compris ça serait possible de dissoudre une cathinone dans du PG puis de mélanger ça à la préparation pour suppositoires (witepsol). Tu penses que ça marcherait ?

Merci beaucoup si tu peux m'éc …

Conseils généraux de réduction des risques » Risques à moyen et long terme du plug ? » 09 septembre 2022 à  05:20

Merci pour ta réponse, on partage donc la même analyse. Cela dit, vu que le produit pluggé est dilué et filtré, je comparerais ça plutôt au MAD qu'à la trace, et dans ce cas pas besoin de rincer. Après une trace on rince plutôt pour évacuer les restes non absorbés et pour humidifier les muqueuses, non ? Et par rincer tu parles juste de réhumidifier la muqueuse anale ou d'"évacuer" ensuite l'eau de rinçage comme on le ferait en se lavant le nez et en se mouchant après ?
A + :witch:

Conseils généraux de réduction des risques » Risques à moyen et long terme du plug ? » 29 août 2022 à  19:04

[quote=Soso1234]Ba disons, et sans être medecin, beaucoup des produits sont effectivement un peu "corrosifs". On insiste beaucoup sur la nécéssité de bien se nettoyer le nez après des séances de sniff par exemple. et c'est pour cette raison (attaque de la cloison nasale + estomac aussi)

Ce qui est sur aussi c'est que la zone anal est pleine de muqueuse (une peau très fine), avec beaucoup de vaisseaux sanguins (c'est pour ça que le plug est efficage).

Alors en toute logique je dirais que certains produits il faudrait les rincer, je sais c'est pas très glam mais bon. C'est le cas du speed par exemple, s'il est capable d'attaquer la muqueuse de l'estomac alors y a pas de raison qu'il n'attaque pas le reste...[/quote]
Merci pour ta réponse !
Oui c'est pour ça que je me pose cette question...
Et tu ne penses pas qu'augmenter le volume d'eau peut aussi limiter l'irritation ? Avec certains produits particulièrement corrosifs je peux mettre entre 3 et 5 millilitres d'eau pour 150/200, voire …

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 27 août 2022 à  21:46

Merci beaucoup pour l'accueil. Ça fait plaisir ! Bon courage à toi pour le régime sec.
A bientôt!

Conseils généraux de réduction des risques » Risques à moyen et long terme du plug ? » 27 août 2022 à  21:33

Bonsoir bonsoir,
Alors je me lance pour mon premier topic : je consomme des drogues quotidiennement depuis un bon bout de temps déjà et j'ai souvent dû varier les voies d'administration pour des raisons de santé ou bien de préférence, tout simplement. Depuis plus d'un an maintenant je ne pratique plus que le plug (avec parfois une trace, ou le MAD de Safe, et très très occasionnellement l'IV, l'ingestion ou la fume). Je m'y suis mise doucement car ce n'était pas une technique qui me paraissait suffisamment efficace au début, mais depuis que je maitrise le geste, je ne trouve plus trop d'intérêt à consommer autrement. Je consomme toute une variété de produits, mais particulièrement des stimulants (MD, cathinones, speed) et des opiacés (morphine surtout, de temps en temps héroïne et tramadol). Il m'arrive de prendre aussi des psychédéliques ou des dissociatifs de temps en temps.
J'avais pu trouver sur psychoactif des infos quand j'ai commencé à utiliser ce mode de consommation, mais mai …

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 27 août 2022 à  21:13

Bonsoir, je m'appelle Edmonde. J'ai la quarantaine et suis lectrice ancienne des forums, en particulier psychoactif. J'y ai trouvé plein de ressources qui m'ont aidée à réduire les risques liés à mes usages.
Au fil du temps j'ai consommé pas mal de substances, plus ou moins longtemps. J'ai aussi pratiqué toutes les voies d'administration, même si ces derniers temps je me rends compte que je n'en pratique presque plus qu'une : le plug. Et justement c'est parce que j'ai plein de question autour de ça que je suis venue échanger ici.
Je vais faire très vite un premier topic pour en discuter avec vous.
Alors à bientôt j'espère

Remonter

Pied de page des forums