Recherche » Forums » Auteur : littlemoon295

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » interaction quietapine et psilocybine » 14 septembre 2023 à  16:17

Bonjour,

Depuis combien de temps ce diagnostic vous a été posé ? Aujourd'hui, tous les psychiatres se sentent obligés de poser un diagnostic de schizophrénie, trouble bipolaire ou borderline dès que quelqu'un franchit leurs bureaux sans même connaître la personne.

Je connais la psychiatrie depuis plus de 20 ans maintenant et j'ai fait un tas de recherches pour me rendre compte qu'on donne des médicaments et pose un diagnostic pour le justifier car c'est la seule réponse des psys. Ils ne vont pas plus loin que ça.

De plus, les antipsychotiques étant des antagonistes comme vous le dites vous-même, les gens se retrouvent sans pouvoir canaliser les énergies dont ils ont besoin pour s'en sortir puisque les médicaments provoquent ça justement. L''incapacité de puiser en soi vu qu'on devient un zombie.

Voici un site web qui explique le réel impact des benzos, neuroleptiques, antidépresseurs et autres sur notre cerveau que je vous invite, si vous le désirez, à consulter par vous-même :
htt …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » interaction quietapine et psilocybine » 13 septembre 2023 à  13:28

Bonjour,

Je vous écris car je recherche des informations quant aux interactions entre la quietapine (xeroquel) et la psilocybine (champignons).

Je suis à 600 mg de quietapine et j'ai commandé des truffes magiques que je vais recevoir dans une semaine. En fait, les médicaments m'ont bloqué dans mes problèmes, calmant l'anxiété sans jamais la résoudre au final avec tout un ensemble d'effets secondaires difficiles à vivre et à supporter.

J'ai fait des recherches et j'ai vu que certains thérapeutes en Suisse utilisent la psilocybine pour soigner dépression nerveuse, syndrome de stress post-traumatique et je souffre de tout ça d'où la quietapine.

Je voudrais tester la psilocybine pour faire un voyage d'introspection et revoir tout ce que je vis comme anxiogène.

Mon but, dans un premier temps, n'est pas d'arrêter net la quietapine mais ça fait 10 ans que l'on m'en donne et ça masque les symptômes dépressifs et l'anxiété mais sans jamais résoudre les problèmes à la source.

C'est pour ça …

Remonter

Pied de page des forums