Recherche » Forums » Auteur : loizeau-lyr

Méthadone » arrêter la métha à moindre frais?.. le manque, ça pue la M...!!! » 31 décembre 2018 à  12:14

ps: j'ai pas trouvé comment faire pour écrire et "citer".. :/

Méthadone » arrêter la métha à moindre frais?.. le manque, ça pue la M...!!! » 31 décembre 2018 à  12:13

salut à tous/tes!

[i]J’ai qd même vachement de mal à comprendre comment un médecin accepte de démarrer un sevrage à 130mg de méthadone ?[/i]
à cette question j'ai répondu dans un autre post, mon toubib me marque absolument tout et NPK, là je lui ai amené l'imprimé du protocole en ambulatoire que j'ai trouvé sur le net et en lui demandant gentiment il m'en a fait une copie.
Ceci dit je précise que une des IDE a contacté le dc Laleu (de je sais pas quel centre sur Toulouse) pour un rnvlmt d'ordo et si elle a dit que ça faisait bcp à aucun moment elle n'a dit stop ça ne marchera pas!

[i]Je t'ai mis ces deux citations pour bien expliquer mon absence de conseils. La psy qui a initié mon TSO il y a 20 ans, m'avait prévenu qu'en cas de blocage à l'étranger (en Afrique), je ne survivrais pas à un sevrage à partir de 120 mg.[/i]
je ne décroche pas à la dure mais encadrée par deux infirmières, un protocole médicamenteux très efficace ET ma fucking familly pour m'entourer et me motiver! :)

je …

LSD 25 » Question sur le set and setting du LSD » 30 décembre 2018 à  15:43

salut lekrak!
moi je te dirais la même que tryptam, pour bien gérer le lsd, les champis, etc, c'est d'abord dehors! dedans ça risque déjà de ne pas monter.. puis selon les trips vous risquez de ne mm pas profiter de l'effet.. trouvez un coin sympa, de préférence en pleine nature mais sans truc trop casse gueule à côté (style ouais je vais aller sauter du pont là c'est drôle!!!) mettez vous du son qui vous fait kiffer prévoyez de bons gros joints pour la descente (je préfère ça aux benzos, pardon tryptam) et gaz! les trips ne sont pas dangereux à cette dose alors vous stressez pas, keep safe and cool!!
amitiés!
et tu nous diras ce que ça a donné :)

Au coin du comptoir.... » salut! présentation .. bah, de moi » 30 décembre 2018 à  15:23

Salut à tous/tes
je suis nouvelle sur le fofo mais j'ai un oeil dessus depuis longtemps et ça m'a grandement aidée de nombreuses fois! alors merci d'être là à la communauté!


Pour me présenter rapidement, j'ai 35 ans, 3 enfants, un grand de 12 ans, une nainfernale de 9 ans et un petit chou qui en a 3. J'ai un conjoint hyper présent, tolérant compréhensif.. avec les enfants ça se passe super, on est très proches.. je peux rien demander de mieux, non? sauf que ben pour moi ya des choses simples qui ne le sont pas, comme dirait Mano Solo (RIP <3 ).


Je veux dire par là que tout ce que j'ai construit je l'ai fait et je le tiens à bout de bras, toujours au bord du précipice.. j'ai commencé à taper de l'héro (et de la putain de bonne!) à 16 ans.. j'a trimé là dedans jusqu'à 18 où je pouvais plus me payer que du sub.. que j'ai tapé pendant 15 ans .. avant de passer sous métha, il y a un peu moins de 2 ans... sans parler de presque 3 ans de benzos que j'ai réussi à stop il y a 9 mois.


Brè …

Méthadone » arrêter la métha à moindre frais?.. le manque, ça pue la M...!!! » 30 décembre 2018 à  10:06

salut lloigor!

merci pour tes conseils, et oui, je sais bien que le saut est immense mais là c'est comme ça et pas autrement...
et franchement ça passe crème, je m'en sors pas si mal, ça fait 16j là, je suis debout tu vois? le protocole en ambu est top top, je l'ai signifié ds un autre post.. c le petit reste qui me gêne mais c pas grand chose par rapport à la race que je devrais manger en ce moment.
Bise amitiés

Méthadone » arrêter la métha à moindre frais?.. le manque, ça pue la M...!!! » 30 décembre 2018 à  07:56

merci sarcas!! encore toi ici, tu as l'air de te faire chier autant que moi pour être debout ici à cette heure ci? tu gères la suite toi aussi? ou tu es tjrs dedans?

Méthadone » arrêter la métha à moindre frais?.. le manque, ça pue la M...!!! » 30 décembre 2018 à  07:13

salut à tous/tes!

je reviens vers vous en plein dans mon sevrage de métha (avec l'aide de crt médocs et d'IDE grâce à un protocole en ambulatoire) et je me demandais si certains ont expérimenté des "trucs" pour rendre supportables les aléas du manque?.. genre cette odeur de merde qui ne me quitte plus, de la douche à ce que je mange sans parler de toute la maison qui pue le keud, ça me donne envie de gerber h24, je supporte plus.. ou le tremblement des mains (je vais pas m'étendre d'ailleurs j'arrive pas à taper c'est long), ou l'absence de sommeil? à côté j'ai de la chance, pas trop de sueurs et je suis debout, on s'échappe pas de 130 mg de métha comme ça, c'est sûr.. :////

TSO - maintenance aux opiacés » Petite question sur le manque de buprénorphine... » 29 décembre 2018 à  14:24

ah ouais par voie anale j'ai jamais pensé à essayer lol
non mais ça aurait pu, tu vois, moi je pensais que c'était parce que je le tapais que je trouvais le générique moins fort.. comme quoi! on a beau te dire mais non, c'est la même molécule, c'est pareil, les excipients sont hyper importants! quand tu penses que t'es pas sensé manger de pamplemousse quand tu prends des opiacés ça donne à réfléchir sur ce qu'on avale en prenant des médocs.. prenez soin de vous les copains

TSO - maintenance aux opiacés » Petite question sur le manque de buprénorphine... » 29 décembre 2018 à  01:20

salut!
moi aussi j'ai constaté un moindre effet avec les génériques du sub! mais sûrement aussi parce que je le tapais... et que j'avais mes petites habitudes avec mon petit comprimé... il le prend comment son sub ton mec?

Cocaïne-Crack » Ma GRANDE addiction à la Cocaine - help besoin d'aide » 29 décembre 2018 à  00:53

salut disso!
moi j'ai bien envie de te dire que pour rebondir il faut déjà avoir touché le fond.. je vais peut-être me faire insulter mais peut-être que toi t'as pas encore touché le fond.. ce qui fait que tu te cherches des emmerdes (si j'ai bien suivi) et des conseils que de toutes manières t'es trop speed pour penser à suivre..
C'est sûrement dur à lire mais moi je pense que tant que tu sauras pas ce que c'est que la merde, la vraie merde, t'auras peut-être pas la volonté pour déccro. Ceci dit je ne te le souhaite pas évidemment..
courage l'ami!

Remonter

Pied de page des forums