Recherche » Forums » Auteur : loungeact

Kétamine et PCP » Douleurs abdominales ketamine » 28 juillet 2023 à  15:12

Je reviens de l'ostéopathe.

Les douleurs abdominales venaient en faite de vertebres bloquees, côte pas super bien placée, entorse pied gauche, ca jouait sur le diaphragme et muscle autour.

J'ai la sensation que tout a repris sa place là. Je me sens léger. Go ostéopathe. Doigts magiques.

Je lui ai parlé de la consommation de K, selon lui, comme la k est un anti douleur puissant, quand des douleurs se réveillent elles sont amplifiées.

Niveau rein, légère cystite, mais, en réduisant la conso le corps va régler ca.

Take care Bro, la vie est belle

Kétamine et PCP » Douleurs abdominales ketamine » 27 juillet 2023 à  19:26

J ai exactement pareil...

Je me tape 2-3 crises par jours pour l instant comme ça, à me tordre dans tous les sens, j ai l impression que la douleur est musculaire, ou + plus particulièrement ciblée sur les ligaments et tendons, dans le dos, et au niveau de l estomac.

Mon pharmacien m'a filé crème avec sensation de froid + anti douleur + anti inflammatoire, j ai l impression que ça aide, mais quand les crises sont violente ça suffit pas.

J ai rendez vous demain chez l ostéopathe.

Apres je vis une période de ma vie fort stressante, mon médecin me disait que mon corps somatise.
Je vends ma maison, société, je pars faire un tour du monde dans 3 4 semaines, mais là gestion là est hardcore. Je pense que ça ira mieux quand je serai posé et détendu dans mon camtar

Je consomme de 1 à 5gr par jour depuis un moment...

Courach

Kétamine et PCP » Plus d'effet ? » 25 mai 2023 à  18:50

J'comprends rien à ce prod, ce soir elle tape pas mal

Kétamine et PCP » Plus d'effet ? » 25 mai 2023 à  11:44

Ok, merci pour vos retours

Je vais prendre ca comme l'occasion de faire un petit break, et pas encore partir vers plein d'autres molécules

Par simple curiosité, une fois une telle tolérance atteinte avec la K par voie nasale, où elle ne fait vraiment plus aucun effet, une injection en intra musculaire ferait effet ?

Kétamine et PCP » Plus d'effet ? » 24 mai 2023 à  20:41

Flûte, on peut pas rester toujours percher ^^

Le 2-cb reste une éventualité pour faire une tournante

Ou un petit break simplement. Mais j'aime plu la weed, et je surkiffe la k et le lsd ... et j'ai attrapé un sacré dégout pr l'alcool, enfin les gueules de bois en particulier

Tiens, champi et lsd, ca agit pareil ? genre un trip lsd, j'sais que le lendemain si t'en reprends faut une dose de cheval pour des effets légers. Mais si tu fais 1 jour lsd, le lendemain champi, les champi vont taper ?

Kétamine et PCP » Plus d'effet ? » 24 mai 2023 à  20:32

Hello à tous,

Ca fait un moment que je tourne pas mal au lsd et ketamine, et là, vraiment, plus aucun effet. Toujours la même source, je pense que la qualité est présente. La tolérance peut s'installer au point d'absolument plus faire aucun effet ? Comme si on prenait un simple verre d'eau ?

Biz

Kétamine et PCP » Petit ressenti kétamine + demande conseils » 15 avril 2023 à  08:32

Oui pour ma part les 1eres fois avec aucune tolérance, de faible dose m'ont emmenées loin aussi.
C'est pas pour encourager ta conso, c'est à toi de le sentir, mais tu crains pas grand chose en consommant 1gr sur 10 jour non.
Après, de nouveau c'est personnel, mais pour moi une tolérance s'installe rapidement, et il faut vite augmenter les doses pour avoir les mêmes effets. J'essaye toujours de laisser 2-3 semaines entre, histoire de pas tomber dans des quantités monstres ... après j'ai un soucis avec la ké, c'est que temps qu'il y en a, j'ai tendance à en taper
Au début, 1gr me semblait une quantité monstre et annoncait des perches pour un moment. Maintenant j'me surprend tps en tps à pouvoir taper 3gr sur 24h.
Mais il faut garder en tête que ca reste une consommation qui induit des risques sur le long terme (à dose élevée et régulière)

Kétamine et PCP » un trip du printemps » 08 avril 2023 à  22:16

Il y a eu un pic je dirais, une grosse boucle un peu à la lsd qui m'a surpris, mais tout du long c'est resté soft et doux. Avec certains moments où hop, j'me suis senti complètement m'enfoncer pour mieux décoller, avec juste cette réflexion de "allez c'est parti, il y a juste à profiter"

Une def sympa et "dirigée" au final, j'ai un peu continué le lendemain après ce post. Une chose qui m'a surpris c'est que quand j'ai décidé de fermer les yeux pour réellement dormir, c'est comme si la ké ou le cerveau avait simplement entendu le message et a mis les hallus/rêve éveillé complètement sur off, presque comme un interrupteur.

J'dirais consommateur relativement régulier depuis un an, j'évite de trop en avoir, et j'essaye d'espacer les prises pour faire retomber la tolérance, minimum 2 semaines entre chaque je dirais. Et histoire de pas trop mettre sous pressions lepif, foie et reins au passage.
J'ai quand même fini par taper les 6 grammes que j'avais commandé sur 48h.

Ca fait un petit mo …

Kétamine et PCP » un trip du printemps » 05 avril 2023 à  15:54

Juste une petite question en rapport à ca, j'ai jamais testé celle en sucre fin, il y a une différence au niveau de la défonce ?

Kétamine et PCP » un trip du printemps » 05 avril 2023 à  14:05

Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien

Je suis souvent passé sur le forum mais n'y ait que très peu participé, mais cette fois l'envie de le passer sur papier (numérique, je vous passe les griffonnages en sortie de trip à essayer de pas oublier les idées) a pris le dessus.

Pour vous poser un peu le décor et le contexte de la prise, je suis un mec de 34 ans, papa de 2 filles en garde alternée (1/1sem), patron d'une boite dans la menuiserie tout ca tout ca (en solo), ca a son importance pour moi de mettre tout ca dans le set&sitting, qui pour faire court, j'suis vraiment pas au meilleur de ma forme depuis un moment.

Je suis partagé entre l'idée de poser tout le décor et le fait que ca n'ait pas forcément sa place, mais je pense que ca peut faire écho chez certains d'entre vous, on traverse tous des galères, ca fait temps en temps du bien de savoir qu'on est pas seul.
Bref, passons ces convenances et allons droit au but. En gros pour l'instant, gros ras le bol de l'activ …

GBL, GHB, 1.4-BD » Black out total, ghb ? » 23 janvier 2023 à  19:47

Plusieurs pax de k retrouvé près de moi ou sur moi j'sais pas trop. Ils ont du penser que c'était destiné à la revente, alors que uniquement pour la conso perso.

Oui, en GAV jusque passé 19h.

Perquisition chez moi le jour même et tout le tralala. Pas eu de convocation encore là, j'attends de voir la suite...

Franchement n'importe quoi cette soirée, je trouve ca complètement démesuré. Surtout que le mood était vraiment de passer une soirée tranquille.

Ca me servira de leçon, suivre le bon vieux conseil de pas boire dans n'importe quel verre/bouteille et de faire attention à son verre.
Sinon il y a pas eu d'esclandre ou autre, juste bien enthousiaste et un peu speedé apparemment, hormis les grosses pertes d'équilibre jusqu'à finir pas plus savoir bouger qui ont été complètement ingérable.

GBL, GHB, 1.4-BD » Black out total, ghb ? » 23 janvier 2023 à  17:10

De ce que je lis, ca semblerait + asso alcool avec benzo ? Un peu dans le flou par rapport à ca, des mélanges que je ne connais pas.

Une prise de sang a été faite à l'hopital apparemment. Je verrai bien

GBL, GHB, 1.4-BD » Black out total, ghb ? » 23 janvier 2023 à  13:18

Yes je te rejoins, le mélange ké/alcool est détonnant, je m'en méfie aussi.

En faite, ce qui me fait penser au GHB c'est cette espèce d'énorme ivresse, perte d'équilibre, complètement anesthésié.

On est pas complètement sur que c'était de la vodka, perso je me souviens pas en avoir consommé.

Sur la soirée sur place, j'ai bu 2 bières en + en tout et pour tout (donc sur, entre 21h et 3h du mat, peut être 6-7 verres de blanc et 2 bières, le tout en ayant mangé). Je consomme quasi quotidiennement de l'alcool, du coup je tiens franchement bien. J'étais vraiment pas dans des quantités astronomique.

Et selon les gens avec qui j'étais et mes souvenirs, j'étais absolument pas alcoolisé, très loin d'être bourré, et ca encore 30min avant ces péripéties.

A noter que mon pote a consommé exactement la même chose que moi, que ce soit en k et alcool, mais n'a pas bu dans cette bouteille. Lui n'a absolument rien eu, a été conscient toute la nuit

Par rapport au mélange k/alcool, ca m'est déjà ar …

GBL, GHB, 1.4-BD » Black out total, ghb ? » 23 janvier 2023 à  12:33

Bonjour,

Il m'est arrivé quelque chose ce week-end, j'essaye un peu de savoir ce qu'il en est.

Je me suis rendu à une soirée tech, j'avais consommé un peu de vin blanc (franchement modérément), et j'ai acheté de la ketamine sur place. (à partir de là black out total)

Pour préciser, je consomme régulièrement de la keta, en soirée extérieure je fais toujours ca très modérément, je cherche absolument pas à me zombifier, de k-hole ou autre.

Donc, après avoir acheté la k, je prends 2 mini traces sur 30min. Pendant ce temps, en discutant avec des gens à l'extérieur, j'ai bu un peu dans une bouteille de vodka (sans certitude que c'était de la vodka, aucun souvenir de ca), de quelqu'un que je connaissais ni d'Eve ni d'Adam.
La suite de la soirée a été exécrable. Perte totale d'équilibre, je me suis pris un muret en plein visage, arcade qui pissait le sang, gros coup sur le nez, les genoux explosés et j'en passe.
Mes potes essayaient de prendre soin de moi mais j'étais vraiment devenu une …

Kétamine et PCP » Info ratio keta liquide/poudre » 05 décembre 2022 à  10:57

Bonjour à tous,

Découvrant cette fabuleuse molécule depuis quelques mois, j'envisage un achat sur le dw.

Préférant clairement passer par le sniff (je préfère éviter de commencer avec les IV et IM, meme si l'IM me tente pour ce produit, me connaissant je préfère éviter de sauter ce cap), mais devant regarder au portefeuille, je me demandais quelle quantité était obtenu après avoir cuisiné mettons 10ml ?

Je vois un peu de tout, mais, n'en ayant jamais cuisiné, je souhaitais avoir quelques conseils et avis pour faire ca bien

Merci d'avance !

Remonter

Pied de page des forums