Recherche » Forums » Auteur : micha

Cathinones et RC stimulants » peemier essaie tr 3-mmc alors, flash ou pas ? » 14 novembre 2018 à  15:33

micha
Replies: 2

Aller au message

Bonjours a tous alors voila suite a plusieurs questionnement avec les autres membres sur certaines cathinones j'ai promis de faire plusieurs tr sur différentes cathinones avec plusieurs ROA.
Alors produit : 3-MMC En Cristaux, ( sont pas non plus transparent mais de ce que j'ai lu c'est plus sur que de la poudre fine bien que plus cher ( j'aimerais connaitre votre avis la dessus, analyses ))
Mon profil,
Sexe: non binaire, mouais c'est pas drole, masculin.
Poid: +/- 70 kg
Age: Entre 23 et 27 an.
ROA: IV
Reçu cette après midi ma première commande de rc je suis comme un enfant mais devant les pochons et les cranes de morts premiers stress : " et si ils avaient inversé les noms " " c'est vrai quoi ils doivent les remplir a la chaîne ya moyen " " putain en plus ça sent pas la réglisse comme tout le monde a l'air de dire..

H+00: Je me cale tranquille prend un bon cailloux en gratte un peu avec un couteau et le met sous ma langue, je prépare mon matos en attendant de voir si je suis allergi …

Research Chemicals (RC) » Risque Syndrome serotoninrgique avec ma commande ? » 14 novembre 2018 à  10:39

micha
Replies: 4

Aller au message

Super reponses, techniques et complètes merci à vous deux ;). Donc je ferais attention a ne pas faire de mélange farfelu et useless qui plus est.

Certainement que je prendrais un peu de mxp a la fin de mes sessions de mmc, e-hex pour voir mais au moindre soucis je me contenterai d'un benzo.

Pouvez vous m’éclairer sur l'N-méthyl-D-aspartate ? j'ai cru comprendre que la fonction de cette dernière serai de réguler la mémoire et d'organisé le modelage des synapses ?
( [i]Les récepteurs NMDA jouent un rôle dans le fonctionnement des synapses et le remodelage de ces derniers[/i] )
L'utilisation a long terme d'une telle molécule ( antagoniste nmda ) n'influencerai pas l'organisation neuronale par hasard compte tenue de son rôle ?
( [i]Certaines substances psychotropes agissent directement sur les récepteurs NMDA, en particulier la kétamine, un anesthésique qui altère la capacité des neurones à sommer correctement les signaux qu'ils reçoivent puisque les récepteurs NMDA, responsables de cet …

Research Chemicals (RC) » Risque Syndrome serotoninrgique avec ma commande ? » 13 novembre 2018 à  20:51

micha
Replies: 4

Aller au message

Bonjours a tous, pouvez vous m'informé sur les risque de mauvaises interactions entre

La Mxp, l'n-hetyl-hexedrone- la 3-mmc ? J'ai surement mal chercher je n'ai trouvé que des tableaux anglais sur les interactions qui sont plus vieux que la mxp et l'h-hexedrone.

Amicalement, micha

Research Chemicals (RC) » Vos RC préférés en IV ? Des conseils pour un noob des RCs ? » 12 novembre 2018 à  18:13

micha
Replies: 29

Aller au message

[quote=Rick][quote=micha]Yes, déjà essayé la k en iv avec une belle accoutumance et une petite dose, je ne te le conseille vraiment pas c'est comme une anesthésie générale c'est pas fun dutout et heureusement que mon ex été la pour me retiré la pompe du bras justement xD
Aller bonne soirée a toi aussi ![/quote]
ah perso jadore la K et les KHoles en IV!

Sinon pour info
IV= 100% Biodisponibilité

donc si tu connais la biodisponibilité du produit tu peux faire un produit en crois, et enlever ~30% on sait jamais[/quote]
Héhé je sais qu'il y a des gens comme toi qui kiffent jusqu’à même les EMI que procurent les k-hole :snort: J'en faisais parti en pratiquant la sniffouille mais en iv j'ai juste vu tout blanc et pouf aucun souvenir et pas cette espèce d"extra lucidité presque divine que j'adore avec la k.

Bootspoppers, pas de soucis fais nous un tr et si tu estime que les détails qui te gênent n'ont rien de déterminant sur la finalité et l’utilité du tr ben rien ne t’empêche de ne pas les …

Research Chemicals (RC) » Vos RC préférés en IV ? Des conseils pour un noob des RCs ? » 11 novembre 2018 à  21:24

micha
Replies: 29

Aller au message

Yes, déjà essayé la k en iv avec une belle accoutumance et une petite dose, je ne te le conseille vraiment pas c'est comme une anesthésie générale c'est pas fun dutout et heureusement que mon ex été la pour me retiré la pompe du bras justement xD
Aller bonne soirée a toi aussi !

Research Chemicals (RC) » Vos RC préférés en IV ? Des conseils pour un noob des RCs ? » 11 novembre 2018 à  19:54

micha
Replies: 29

Aller au message

Merci a toi tes réponses sont a chaque fois très complète c'est agréable, on a cas ce dire rdv au jours de la livraison sur le post de mon tr de 3-mmc pour essayé de résoudre cette histoire de flash anarchique. :mur:

Pour ma part je pense géré le craving en aillant justement plusieurs molécules a dispo, d'ou ma commande de disso et de benzo en parallèle. Bonne/mauvaise idée en tout cas ça me va bien comme ça.
Je me souviens a l’époque ou je sortais en tawa et que je faisais des stock de 400 euros de drogues pour la semaine... ( crois le ou non mais j'ai encore toute mes dents :smoke: ) j’arrivé a pas resté sur un seul prod et a contré le craving en alternant ( par contre je faisais pas d'iv a cette époque peut être que ce sera différent ce coup ci ). :salut:

Fais attention a toi aussi ! Amicalement Micha.

Au coin du comptoir.... » Vivre avec un ancien toxicomane sous méthadone. » 11 novembre 2018 à  18:47

micha
Replies: 11

Aller au message

Je suis actuellement en TSO ( bupré ) et vivant en couple avec ma femme qui elle n'a jamais touché plus que le pétard et, j'avoue être chanceux car je n'ai pas vraiment eu besoin qu'elle prenne conseil pour m'accompagner. Je pense que le secret, c'est de ne pas diabolisé, de ne pas exclure et aliéné catégoriquement un comportement ou une envie que l'on ne comprend pas car pas vécu ( aussi fou que ça puisse être .) D'essayer de comprendre, et si tu l'aime et que tu est certaine qu'il en vos la peine, fait les sacrifices nécessaires et +/- indirectement tu participera a la guérison de ton chéri. Pas d'acceptation aveugle, pas de diabolisation, juste de la compréhension et une analyse objective et bien que parfois dur a entendre, utilitariste.

Amicalement, micha

Research Chemicals (RC) » Vos RC préférés en IV ? Des conseils pour un noob des RCs ? » 11 novembre 2018 à  18:13

micha
Replies: 29

Aller au message

Avec 75mg en iv tu n'a strictement rien eu ou alors tu a juste pas eu de flash ? Tu l'aurai senti si tu été passé a coté de la veine avec ta pompe je pense non ? Tu chauffe peut être alors que ça n'est pas préconisé ? Beaucoup le font alors que tant que la molécule ce dissolve a froid il n'y a aucune raison de chauffer sauf avec la h3 et certain opi ou pour une réaction thermique comme pour la freebase et le bica. C'est vraiment intriguant j'ai hâte de voir ça de mes propres sens. Des conseils pour les descentes et contre le craving?

Edit : ma réflexion née du fait qu'avec 75mg on met pas forcement beaucoup d'eau et que ça gonfle pas non plus, puis en fonction de l'endroit, ça brûle plus ou moins.

Benzodiazépines » Bromazolam ? Parlons en ... » 11 novembre 2018 à  17:09

micha
Replies: 7

Aller au message

Salut, alors je ferai un tr aussi détailler que possible d'ici 7 jours, promis.

Pour le lexomil j'ai jamais vraiment expérimenté car peut sensible aux benzo, ma consommation de ces derniers est du aux descentes difficiles et a mon syndrome cannabique. Je connais bien le diazepam et encore.

Peut être pourrais-tu me dire si il y a une quelconque façon de déterminé si une molécule doit ou non passé par la voie digestive pour faire effet?

Amicalement, Micha.

Research Chemicals (RC) » Vos RC préférés en IV ? Des conseils pour un noob des RCs ? » 11 novembre 2018 à  13:31

micha
Replies: 29

Aller au message

C'est peut être un sujet a approfondir cette histoire de flash par voie nasale, de montée progressive en iv etc ? Si un bon connaisseur des cath's passe par la ?
Je ferais un tr pour la 3-mmc pour qu'on puisse comparé tout ça. Bise, Micha

Research Chemicals (RC) » Vos RC préférés en IV ? Des conseils pour un noob des RCs ? » 11 novembre 2018 à  13:08

micha
Replies: 29

Aller au message

[quote=jason13thh][quote=micha]y font des cadeaux ? :drugs: a la première commande etc ? Désolé impatience quand tu nous tiens...[/quote]
Pas de cadeau ou alors si tu donnes ton avis de consommateur tu as droit à un échantillon gratos.

Sur le chat ils te donneront le lien.[/quote]
C'est fait merci du tuyau ;)

Research Chemicals (RC) » Vos RC préférés en IV ? Des conseils pour un noob des RCs ? » 11 novembre 2018 à  11:49

micha
Replies: 29

Aller au message

salut bootpoppers, si je ne me trompe pas la biodisponibilité d'une molécule est en général proche du fix en plug, si je divise t'es 1.96gr en 10 ça fait des plugs a 196mg contre un fix a 30mg, c'est normal pour moi que tu l'ai senti. Néanmoins ça reste une bonne chose que tu ai préféré le plug a la shooteuse pour ta session, tes veines ne pourrons qu'en être préservé.:merci:

Prenez soins de vous, Micha

Research Chemicals (RC) » Vos RC préférés en IV ? Des conseils pour un noob des RCs ? » 10 novembre 2018 à  23:38

micha
Replies: 29

Aller au message

y font des cadeaux ? :drugs: a la première commande etc ? Désolé impatience quand tu nous tiens...

Benzodiazépines » Bromazolam ? Parlons en ... » 10 novembre 2018 à  21:57

micha
Replies: 7

Aller au message

Bonjours a tous j'aimerai avoir des informations et avis sur cette molécule, libre a vous de choisir votre approche, tr, comparaison.... amicalement votre Micha

Research Chemicals (RC) » Vos RC préférés en IV ? Des conseils pour un noob des RCs ? » 10 novembre 2018 à  21:25

micha
Replies: 29

Aller au message

Merci Vladas, j'avoue que la tentation risque d’être un peu hard mais que celui qui ne craque jamais me jette la première pierre :demon: !
Jason merci ça me rassure d'avoir ce genre de message en réponse, j'ai u lire du bien de gr sur reddit mais toujours le petit doute, sachant que je prend sans tracking. Je t'envoie un mp pour savoir combien de temps tu dois attendre entre le paiement et la livraison mais répond ici si c'est pas trop borderline avec les regles du fofo :merci:.

Sur les molécules que je vais recevoir peut on m'informer sur le bromazolam, on peut le shooté ? Comparé a du diazepam c'est comment ?
Voulez vous un tr pour certaines des molécules que je vais expérimenté ? ( lesquels sont encore peu connu répertorié sur le forum ? Amicalement votre, Micha.

Research Chemicals (RC) » Vos RC préférés en IV ? Des conseils pour un noob des RCs ? » 10 novembre 2018 à  10:27

micha
Replies: 29

Aller au message

Salut a tous et merci pour vos réponses !

Alors Dissociaman, Merci beaucoup pour tes conseils et ton inquiétude mais aillant quitté le milieux festif ou le panel de molécule accessible est énorme, je ne dispose aujourd’hui plus que de mauvaise came et une cocaïne aléatoirement bonne. Sachant que j’arrête la came pour reduire progressivement mon TSO
il reste plus que la c, et la c c'est pas cool a force. Mais j'apprécie fortement ton intention de m’empêcher de faire le pas dans cet univers d'abondance.


Vladas, Je suis content de tombé sur ton message alors que je viens tout juste de faire ma premiers commande, et j'ai acheter 1gr de 3mmc sur gr. ( si quelqu'un connais ce site et peut me dire d'entrée de jeux si je vais recevoir un gode latex avec un pot de vaseline.. :pasdebol: ) ensuite le reste de ma commande est methoxphenidine, ethyl-exedrone, dimethoaine, ( juste pour voir je sais que caca ça )
et du bromazolam au cas ou les descente soient un peut nevroseante ;).

Et pour fi …

Research Chemicals (RC) » Vos RC préférés en IV ? Des conseils pour un noob des RCs ? » 07 novembre 2018 à  10:40

micha
Replies: 29

Aller au message

Bonjour a tous après quelques recherches et a cause d'une compréhension de l'anglais imparfaite ( faut
être sur de ce qu'on lis pour ce sujet :merci: ) je suis toujours a la recherche de nom de RC injectable qui
pourrais procuré un flash/orgasme comme une bonne c la première fois et également un RC qui poserai
sans dissocié le corps et l'esprit, un peut comme du Valium en IV puis pour finir un dissociant comme la
keta ( toujours en IV ). Je souhaite me convertir aux rc car a part a l’époque ou on chopé du 2ce sur un
vieux site du clear web et une sniffouille de mxe qu'on a eu en échantillon avant que ça devienne
introuvable ( trop marrant ce prod dailleurs super souvenir :coeur:) je n'ai aucune expérience en la
matière, ne connais aucun site ( je demande pas de plan je ferais avec les report de reddit ou
safeorscam si ça existe encore ) donc si quelqu'un peut me conseiller des molécules qui ce rapprochent
de ce que j'ai cité plus haut, je sais bien sur que ce ne sera jamais identique m …

Opiacés et opioïdes » Besoin de conseil pour sevrage subtutex/heroine  » 05 novembre 2018 à  18:26

micha
Replies: 9

Aller au message

Effectivement c’était plutôt logique. Me sent bête maintenant :boulet: merci a toi et désolé encore j’étais un peu trop enthousiaste j'ai été puéril et ça a alterné ma réflexion.

Opiacés et opioïdes » Besoin de conseil pour sevrage subtutex/heroine  » 05 novembre 2018 à  14:15

micha
Replies: 9

Aller au message

Bonjours alors j'ai pris contact avec le csapa de perpi, et j'ai appris que dans celui ci il fallait faire un test urinaire pour pouvoir obtenir un suivis, cela veux il dire qu'il faut être clean pour pouvoir obtenir un TSO chez eux ( je n'ai pas posé la question par peur de me griller car je consomme toujours des stims. ) ? Aussi j'ai mis les pieds pour la première fois dans un caarud et purée... c'est la première fois que je me sent compris, écouté et pas jugé, les gens la bas sont de vrais anges et j'ai pu obtenir tout le matériel pour faire mes iv proprement pendant un bon moment.... Si j'avais su plutôt j'aurai évité pas mal de soucis... ( staphi doré et tout le tralalol ) et les moment gênant dans les pharmacies pour chopé des steriboxs ( d'ailleurs quelqu'un peut il m'expliqué pour quelle raison certaine pharmacie refusent de vendre des steri ? Vous pensez que c'est un raisonnement genre " je veux pas de ces sales tox dans mon magasin " ?
Une autre petite question... A pars le v …

Opiacés et opioïdes » Besoin de conseil pour sevrage subtutex/heroine  » 04 novembre 2018 à  23:09

micha
Replies: 9

Aller au message

Merci je reviens vers vous demain pour vous informé de l'avancement de la situation, merci encore. Vraiment.

Opiacés et opioïdes » Besoin de conseil pour sevrage subtutex/heroine  » 04 novembre 2018 à  22:59

micha
Replies: 9

Aller au message

Et effectivement pour te répondre j'ai beau être aguerri et avoir certaines connaissances, lorsque je suis mal je suis plus la même personne et je ferai tout pour m'endormir, alors une ordonnance qui me demande autonomie et self contrôle ne ferait pas long feux je le sais d'avance.

Opiacés et opioïdes » Besoin de conseil pour sevrage subtutex/heroine  » 04 novembre 2018 à  22:51

micha
Replies: 9

Aller au message

Bonsoir et merci pour vos réponses, j'ai oublié de préciser que je suis suivi par le csapa d'une autre ville depuis 2 ans environs, effectivement le valium en ampoule me faisait beaucoup de bien pour tenir lors de mes précédentes tentatives néanmoins j'ai toujours eu peur d'en demandé au docteur qui me suis au csapa car pas envie de perdre cette confiance que l'on a établi et aussi, 6 ampoules de 2mg c'est pas grand chose... D'autant plus que depuis mon déménagement il y a 4 mois il m'envoie mes prescription de bupré par fax directement dans la pharmacie vers la ou je loge. Devrais-je prendre contact avec le csapa de perpignan demain et demandé un transfert de dossier ? Vous savez actuellement je n'ai plus rien et suis malade, demain j'aurai mon chômage... et j'avoue que je risque fortement de partir chercher quelques grammes de brunes en espagne pour tenir.. je n'en ai pas envie. vraiment. il y a t'il une chance que je sois pris en charge rapidement ? amicalement. MIcha …

Opiacés et opioïdes » Besoin de conseil pour sevrage subtutex/heroine  » 03 novembre 2018 à  21:00

micha
Replies: 9

Aller au message

Bonjour a tous, avant toute chose je ferais ma présentation immédiatement après avoir posté ce message. Je n'ai que très peu d’expérience sur le fonctionnement des forum en général.

Je m'adresse a vous aujourd’hui car je suit le forum depuis plusieurs années maintenant et que ce dernier m'a apporté beaucoup de connaissance précieuses dans cet univers plein d'idée recu et de fausse sciences qu'est la drogue en général.

J'ai besoin de conseil. Mais d'abord voila un bref résumé de ma situation.

Voila maintenant 2 ans que je suis un TSO ( buprenorphine ) a 16mg que je prend en sniff environ une fois tout les 2/3 jours car j'avais trouvé un équilibre de cette façon. ( je tien a précisé que je suis suffisamment renseigné pour savoir que ce n'est pas la meilleure façon de procédé mais la n'est pas la cause de ma demande de conseil .)

J'ai un appartement sur toulouse mais je vie actuellement avec ma femme vers perpignan qui elle n'a jamais consommé la moindre drogue dite " dure " alors que …

Remonter

Pied de page des forums