Recherche » Forums » Auteur : mjtaz

MDMA/Ecstasy » Ecstasy et neuroleptique » 27 juillet 2019 à  17:54

mjtaz
Replies: 8

Aller au message

Oui tu as raison, mais pratiquement tout les psy menacent de te faire interner, comme tu l'as dis, quand ils n'arrivent pas à trouver la solution au problème.

Je me creuse vachement la tête pour essayer de trouver une solution, mais dans ma tête c'est carrément l’absence total, le vide.

J'envisage de changer de psychiatre mais bon, pour le moment c'est plus compliquer que çà.


Merci de ton soutien, je vais essayer de trouver l'équilibre mais c'est une grosse tache à accomplir...

MDMA/Ecstasy » Ecstasy et neuroleptique » 27 juillet 2019 à  13:17

mjtaz
Replies: 8

Aller au message

Bonjour, Sufenta

Prise de sang tout les mois, En laboratoire, Et dans ton carnet de clozapine la psychiatre le remplit afin de pouvoir te redonner l'ordonnance..

Je l'ai arrêté car ça me bousille la vie. Je te dis meme pas tout les effets secondaires que j'ai. De plus depuis des gros soucis de concentration, je bave comme je ne sais quoi, pas du tout présentable, j'ai du mal à articuler... La psy est juste buttée. Elle s'amuse à me menacer de me renvoyer à l'HP si elle baisse mon traitement.. Je lui est dit plusieurs fois, visiblement toujours l'excuse du "tu as le bêtabloquant, et tes tachycardies ne sont pas importante".

Je suis pas mieux sans du tout sans te mentir, mais ça devient frustrant, gavant.

Merci, je tiens le coup.


Cordialement

MDMA/Ecstasy » Ecstasy et neuroleptique » 27 juillet 2019 à  13:03

mjtaz
Replies: 8

Aller au message

Bonjour Ocram,

Sous leponex car après plusieurs tentative d'autres neuroleptique, et bien aucun n'a fait grand effet.. Le leponex est le seul qui m'a vraiment aider à sortir de mon délire.. Mais depuis quelque temps rien n'y fait. 1 semaine tout va bien, la semaine d'après tout reprend. Je suis obligée de prendre mon si-besoin pour calmer mes crises. Enfin bon, le leponex ma complètement détruite.

Oui j'ai demandé un autre avis médical.. Conseil de mon médecin traitant qui m'a dit qu'il faut changer de psy... J'y réfléchie.


Merci,

Cordialement

MDMA/Ecstasy » Ecstasy et neuroleptique » 27 juillet 2019 à  12:53

mjtaz
Replies: 8

Aller au message

Merci beaucoup de vos réponses.

Bonjour prescripteur,

quand j'étais à l'hp justement j'ai vu un addicto, mais à ma sorti, pas donner de suite. Je me creuse la tête pour me demander pourquoi j'ai autant besoin ça, je me dis que c'est part rapport à l'euphorie, plus aucune penser et surtout beaucoup d'amour. Je me sens comme revivre dans un autre monde... Il y va de ma santé, je conçois. J'ai du mal à mettre des mots là dessus en fait.


Cordialement

MDMA/Ecstasy » Ecstasy et neuroleptique » 27 juillet 2019 à  10:53

mjtaz
Replies: 8

Aller au message

Bonjour,

je prends de l'ecstasy depuis 2 ans maintenant, jamais eu de soucis au niveau du coeur. Depuis instauration d'un neuroleptique (leponex). J'ai commencé à avoir des tachycardie forte. Au repos j'étais a 120bpm. donc ouais. On m'a mit sous bêtabloquant, ça c'est vaguement calmer. J'ai continué à prendre des taz mais j'étais quand meme plus prudente. Faut savoir que le cardio ne m'a rien signalé de grave, et éléctro non plus.

Je consomme 2/3 fois par mois de l'ecstasy de base, donc je me suis réduite à 1 par mois. Tachycardie plus importante. Du mal à saisir la situation, je redemande un rendez-vous à mon cardio. Il me sort donc que c'est le problème du medicament et qu'il faut voir pour envisager de le changer ou de le baisser. Je vois ma psy, expliquant la situation, elle ne veut pas me le baisser, et encore moins le changer.

Je ne sais plus quoi faire, c'est d'ailleurs la seule substance que je prends. Mais la s'en est de trop.

Je n'arrive pas à gérer et je me retrouve m …

Remonter

Pied de page des forums