Recherche » Forums » Auteur : mondanités

Antidepresseurs » abus et syndrome serotoninergique » 09 janvier 2024 à  19:04

[b]Hello,voici un petit temoignage[/b]

Cela fait un moment que je suis sous sertraline prescrit par mon psy, à 100mg par jour maintenant. Donc quand j'avais je crois des cachets de 50mg, j'étais un peu con, j'ai pris plusieurs fois des hautes doses en ne sachant pas vraiment ce que je faisais.
J'suis allé crescendo (prudence dans l'ignorance, tout de même) j'ai d'abord pris deux fois ma dose habituelle un jour où j'étais chez moi, pour tester les effets.
dès les premières prises de doses que je considère comme récréative, en dessus de la limite imposée par big f (200mg je crois) la prise engendrait plus de symptômes du syndrome serotoninergique qu'autre chose, mais ça je l'ai appris que récemment.
Donc j'ai abusé des cachets de temps en temps, quand je stressais pour aller en cours j'en prenais 4-5 par jour et j'avais l'impression d'être malin
à 4-5 cachetons quand ça allait pas top(souvent donc) j'ai niqué mon systeme de serotonine et je me suis clairement mis en danger.
je suis all …

Médicaments psychotropes » Tiotropium? détournement récréatif ? » 09 janvier 2024 à  14:25

Merci pour ta réponse chef ! désolé mais j'ai pas compris le truc de noter les posts, pourrais-tu m'apporter ta lumière une fois de plus ?:passleoinj:
edit ok c tout bon j'ai compris tout seul dsl bonne journée :lol:

Médicaments psychotropes » Tiotropium? détournement récréatif ? » 09 janvier 2024 à  13:54

Hello, mon médecin ne veut toujours pas me donner de codé donc j'ai fouillé dans les medics de ma mamie, trouvé du Tiotropium. Après m'être renseigné j'ai pas trouvé grand chose sur la prise récréative de celui-ci si ce n'est son absence de lien avec l'opium qui m'a un peu déçu... logique cependant c'est un médicament pour asthmatiques je sais qu'on ne fait pas bon ménage avec les opiacés, peut-être pour ça que le doc veut pas soigner ma toux de la façon dont je lui demande gentiment :u-thin:
Je pensais ouvrir la capsule et ingérer des doses pour détourner ça funatiquement, quelqu'un saurait m'éclairer sur les dangers/caractéristiques de cette mystérieuse molécule que big p nous sert sans rien nous expliquer?
Merci d'avance et xoxo à tous:smak:

Au coin du comptoir.... » salut, mondanités » 09 janvier 2024 à  13:36

enchanté j'ai pas grand chose à dire mais mon pseudo est rigolo nan ? je viens de m'inscrire parce que j'avais une question sur un medoc et je fonce la poser, retrouvez mes mondanités dans le bon forum préposé à les accueillir :peace:

Remonter

Pied de page des forums