Recherche » Forums » Auteur : mxxnkidd

DMT, changa et ayahuasca » Le bout du chemin » 24 juin 2024 à  14:20

Bonjour à tous,

Ajd est un grand jour pour moi. Ça fait un moment que je ne suis pas revenu ici pour vous demander vos précieux conseils.
J'étais trop occupé à me battre avec mon addition au cannabis.

J'ai eu une discussion avec un collègue l'autre jour et il m'a fait part de son expérience avec ma DMT en vaporisation. Il a réussi à arrêter une consommation d'une quinzaine d'années de cannabis en consommant quelques puffs sur sa vape à la dmt chaque soir.

J'ai toujours cherché à mettre la main sur un produit à la dmt qui me permettrait d'en faire un conso' "douce". Cela couplé à ma forte envie d'arrêter la weed, je me dis que ça ne peut être un hasard, après 10 ans de recherche...

Alors voilà je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà eu expérience avec une vape à la DMT. Si oui, à quelle fréquence en avez-vous consommez ? Est-ce viable pour "remplacer"/"guérir" d'une addiction ou d'un comportement problématique ?
Quel changement avez-vous pu observer sur votre comport …

MDMA/Ecstasy » MDMA ou 3MMC en soirées? » 25 octobre 2023 à  02:26

Si c'est vraiment juste la mâchoire et les poings qui déconnent qui te dérange, tu peux prendre je crois du magnésium (corrigez moi si je me trompe) une heure avant la prise pour grandement atténuer ces effets, voire totalement.

Take Care,


Mxxnkidd

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Pour la premiere fois la "drogue" est abordée par l'OMS par les droits de l'homme. » 21 octobre 2023 à  04:53

Très heureux de voir que La Suisse est très souvent acteur principal en terme d'innovation de paradigme vis à vis des substances psychoactives. :coeur:

Cannabis » Quelques questions sur la décarboxylation » 21 octobre 2023 à  01:40

Yo les pro's de la décarbo'

Voilà j'voudrais essayer de décarbo' du shit au four, en y mettant directement l'huile et le shit effrité.

Niveau quantité de shit à mettre si je fais une décarbo' correcte, pas parfaite, mais correcte, ça donne quoi ?

Je suis très expérimenté avec le THC et le CBD et je voudrais vraiment trouver une dose qui me permette d'être assez défoncé. Perso' il me faut 1g de shit décarbo' dans une cuillère avec de l'huile pour sentir qqch sinon ça me fait à peine plus que mes deux joints fumés le soir.

J'ai vraiment été arraché avec certains space cake étant plus jeune et je souhaiterai remplacer petit à petit ma conso' de certains produits avec du THC en retrouvant cet effet d'énorme ''perche'' justement.

Take Care,


Mxxnkidd

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Stress permanent depuis la prise de truffes hallucinogènes et autres » 20 octobre 2023 à  18:42

Salut !

Je plussoie mon voisin du dessus, même si je ne pense pas que tu stresses ''pour rien''.

En effet, en te lisant, j'ai bien l'impression que ta mauvaise expérience avec la cocaïne a amené une autre mauvaise expérience, qui en amenée une autre, etc...
Tu as l'air d'une nature plutôt anxieuse, comme moi. J'ai vécu une période de ma vie ou je faisais aussi de la déréalisation, des crises d'angoisses à répétition et j'avais un sommeil complètement fucked up.
J'ai pourtant insisté sur mes consommations de drogue, et bah 2/3 fois je finissais par stresser et angoisser de se que je venais d'ingérer. Au final je m'étais clairement enfermé dans un cercle vicieux et je n'arrivais pas à me persuader que mon état sous substances ne dépendaient que de mon état lorsque j'étais sobre.

Je pense qu'une partie de toi essaie de te dire que se n'est pas/plus le bon moment pour toi. C'est plutôt difficile d'accepter que les bons moments vécus sont derrière nous je trouve. D'où la difficulté q …

MDMA/Ecstasy » Je consomme beaucoup sans effet negatif » 19 octobre 2023 à  19:22

Salut l'ami !

Effectivement 3 ecsta' sur un week-end c'est beaucoup. Surtout si tu commences avec la molécule. Je le répéterai jamais assez mais la MDMA vide tes neurotransmetteurs à une vitesse folle.

Si tu ne laisses jamais le temps à ton cerveau de récupérer, ton corps va juste te demander des quantités de plus en plus grande. Et quand tu auras passer la limite de se que tu peux physiquement prendre sans tout gerber, il y a des gros risques qui t'attendent. Dont une dépression chimiquement induite, c'est quasi un éternel d'une conso' de MD excessive. J'ai tellement de pote, dont moi, qui ont fini en état dépressif juste pour ne pas s'être mis de limites avec la D'.

Mais ne te fie pas à tes descentes pour évaluer l'impact que ta conso' pourrait avoir sur toi. Je n'ai jamais eu de sales descentes et pourtant mon cerveau a quand même bien plus douillé que certains potes pour qui le down était un enfer.

De plus les quantités que tu ingères t'exposent à de plus grands risques en t …

MDMA/Ecstasy » Descente pas super agréable, solution ? » 18 octobre 2023 à  19:18

Salut !

Bienvenue à toi ! :)

Alors effectivement un bad trip n'est appelé en tant que tel uniquement si le ressenti de l'effet était négatif. Ceci étant dit, je suis persuadé que tes vomissements et ton état, qui semblaient quand même très mauvais, même pour une descente de MD, sont dûs à la qualité et à la pureté de ton produit.

J'ai remarqué au fil des années que la pureté du cristal se ressent plus sur les effets que tu vas avoir post-trip, plutôt que la qualité du trip, au pire tu as un peu plus mal au ventre rien de plus. Et là, ton corps semble en avoir chié. Essaies de changer de produit. Sinon mets en un peu dans un verre et regarde si il y a beaucoup de dépôt. Le md est censé être entièrement soluble.

Perso' pour la descente le THC m'a toujours suffit, après on est tous différent et je suis persuadé que le Risperdal est quelque chose de tout à fait viable pour éliminer certains effets indésirables.

Ah oui et si en plus tu souffres de petits troubles dépressifs, je te …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » TUTO - 50 Nuances de Psilocybe Semilanceata » 17 octobre 2023 à  23:32

[quote=marvin rouge]la j'ai a peu près compte car avc qqun

Sinon, d'habitude, je compte par poignée de champi sec (1poignee +ou- 150 pich secs)

le vendredi je les es a peu près compte car j'étais pas tout seul
Le lendemain, 500 a 600 a vu de nez, ms tout seul

Et je trouve ça pas vener. Le contexte joue tellement

Je peut être arraché avc 200 -300 en contexte festif
Et prendre 800 a 1000 pepouz cz moi

Le set and setting.. va comprendre

(Et comme dit cub, tout les spots ne se valent pas!!
Dans certains champs ils sont ultra vener, ds d'autres ça va. Je ne sais pas ce qui influe sur le taux de psilocybine..)

Qd je suis tout seul, en mode roue libre, je compte pas, ms je pense que je dépasse souvent les 1000 (voir bien plus)en 2 ou 3 infu rapide, la tu prend du visu et un bodyload fulgurant, et tellement jouissif.. une bonne claque de rahan?

ms je sais que ce n'est pas donné a tout le monde

(La plupart de mes potes ne dépassent pas 200-300.. ms j'ai toujours été très résistant au …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » TUTO - 50 Nuances de Psilocybe Semilanceata » 17 octobre 2023 à  23:31

J'ai un jour pris 80 psylo j'étais sur namek complet mon ami, je voyais des cornes pousser sur le front de mon pote entre autre. :lol:

Research Chemicals (RC) » Commander RC en Suisse » 17 octobre 2023 à  21:57

Bonjour à tous,

M'intéressant aux psychédéliques de plus près je me suis penché sur les RC et leurs effet. Les RC's stimulants m'intéressent également.

J'ai trouvé plusieurs boutiques de confiance, grâce à un site vraiment top qui répertorie les meilleurs sites avec images, vidéos, et screen de commande à l'appui. D'ailleurs je sais pas si je suis autorisé à partager ce genre de site de ''recensement''. Mais une telle mine d'informations ne devraient pas rester aussi peu connue. Bref si un modo' peut m'indiquer si oui ou non je peux le partager ici.

Je souhaite sauter le pas et passer une commande. Je précise que que j'ai passé des heures à trouver 2 shops qui acceptent de livrer en Suisse. Je crois que la légalisation vis à vis des RC's est, chez nous, une des plus sévères. J'ai lu un topic de quelqu'un ici qui s'est choppé 500.- d'amande pour avoir choppé un pauvre gramme...

Je précise que le site exige qu'il n'y aie pas de numéro de suivi pour une livraison en Suisse. Je pens …

MDMA/Ecstasy » Consommation d’ecstay  » 16 octobre 2023 à  17:55

Salut Unah,

Deuxième fois que je te réponds. En soi notre parcours et notre rapport à cette molécule se ressemble. :)

Déjà bravo à toi, tu as l'air d'avoir une forte capacité de remise en question et une forte conscience de ton bien-être. Dans le monde dans lequel nous vivons ces qualités sont choses précieuses !

L'envie (craving) d'en reprendre que tu ressens est tout à fait normale ! Les sensations et les émotions que tu ressens sous l'influence de le MD sont incroyables, surhumaines je dirais même. Ayant moi-même consommé de la MD durant 10 ans, je peux te dire que je suis à peu près passé par tous les états pour avoir ma dose. Toutes ces expériences m'ont amenés vers une longue thérapie avec une psy' et une addicto' qui me permet petit à petit de m'éloigner de cette envie.

Je ne suis pas le plus expérimenté et le plus vieux ici, donc se que je vais dire maintenant ne relève que de MON expérience. Mais je ne vais pas te mentir, les sensations sont si fortes que cela a créé en …

Delirogènes (Antihistaminique...) » Fexofenadin  » 16 octobre 2023 à  16:33

Salut les Psychonautes,

Je voulais savoir si la Fexofenadin peut avoir des effets récréatifs sympas ou si je vais juste me retrouver cloué au lit malade ?

Egalement si quelqu'un a un peu d'expérience avec le prod' ça serait vraiment top qu'il me laisse son impression et conseils.

J'ai une boîte de 10 comprimés de 120mg chacun de Fexo.

Merci pour vos réponses,

Mxxnkidd

MDMA/Ecstasy » Hallucination prise Ecstasy  » 16 octobre 2023 à  01:42

Salut Unah !

Premièrement pour répondre à ta question concernant tes hallucinations, vu la dose que tu as ingérée, ton taux de MDA devait être en flèche. En effet, à partir d'un certain seuil, ton corps n'arrive plus à métaboliser la MDMA et donc métabolise de la MDA, une de ses proches cousines. Cependant cette dernière a un effet fortement hallucinogène voire délirogène à très grosse dose.

Les plus belles hallucinations de ma vie je les ai clairement eues sous MDMA. Cela m'a effectivement mené à certaines interrogations et questions spirituelles/existentielles que tu as l'air de te poser.
Je te conseille de profiter car découvrir de soi-même à travers ce genre molécules est une des plus belles choses qui m'a été donné d'expérimenter.

Si le côté hallucinogènes était particulièrement marqué, il est tout à fait possible que tes ecsta's contenaient en fait du 2-CB ou un des ses dérivés. Ces tryptamines hallucinogènes sont très souvent vendus en tant qu'exta' dû à leur potentiel emp …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Trip au psylo seul ou accompagné ? » 30 septembre 2023 à  14:58

D'accord merci beaucoup de ta réponse. En soi je suis très habitué à passer du temps seul. J'ai même pendant quelques années exploré la méditation sobre. Je pense avoir les outils nécessaires pour exploiter les effets selon mes objectifs. Simplement qu'après de longues années d'abstinences des psyché' j'aurais aimé avoir le son de cloche de personnes ayant été dans une situation similaire à la mienne.

J'ai la possibilité de me procurer des cubensis également, donc d'après toi dans un but introspectif, j'ai meilleur temps de me rabattre sur ces derniers ? En sachant que je n'en ai jamais pris, à contrario des psylo'..

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Trip au psylo seul ou accompagné ? » 30 septembre 2023 à  01:50

Salut la compagnie,

Voilà maintenant 10 ans que je prod'. Il y a de tout qui y est passé, mais vraiment de tout. J'ai fini en état dépressif à cause principalement de mes différentes consommations.

Il y a toujours une famille de molécule dont je me suis toujours tenu plus ou moins à l'écart, les psychédéliques. Probablement par la peur un peu fantasmée qu'ils peuvent inspirer. Mais j'ai toujours eu une très grande considération pour ses produits presque divin, que je considère extrêmement instable dû à leur nature particulièrement insaisissable pour l'esprit humain. (en tout cas le mien mdr)
Mais également car j'ai eu une très mauvaise expérience avec les psylo. J'en ai mangé environ 300 en l'espace de 4 jours. J'étais très jeune et très inconscient de se que je faisais. Autant vous dire que le 4ème jour mon corps et mon cerveau ont lâché et je me suis retrouvé à faire un sale bad trip pour finir aux urgences... tu vois le topo'... Je suis un peu sur la retenue je pense beaucoup à …

Cannabis » ma beuh est-elle périmée ? » 30 septembre 2023 à  01:07

[quote=ChatBot Gpt-5]Je la fumerai bien moi en tout cas bong_hit[/quote]
Effectivement elle me fait plutôt saliver sa weed :vap:

Cannabis » ma beuh est-elle périmée ? » 29 septembre 2023 à  22:05

Pas le moins du monde, qu'est-ce qui te fait penser une telle chose ?

En la regardant ta beuh a l'air tout à fait fumable... peut-être je passe à côté de quelque chose mais il ne me semble pas.

MDMA/Ecstasy » [TAZ] Êtes vous déjà tomber sur un kinder surprise ?  » 29 septembre 2023 à  18:03

Bonjour à tous,

je me baladais un peu sur ce forum et je me suis rendu compte que j'ai vu très peu de sujets traitants d'une mauvaise (ou bonne d'ailleurs...) expérience suite à l'ingestion d'une ecsta' soupçonnée de ne pas contenir que de la MDMA. Ni de sujet répertoriant ce genre de situation.

Plutôt étonné car venant du monde de la nuit et des teuf's, il m'est arrivé, et à pleins de gens connus, de tomber sur une taz' qui ne m'a pas fait, mais alors pas du tout fait, l'effet escompté. J'avais appelé ça un kinder surprise. :D
Du coup je pensais que je trouverais bien plus de personne en parlant.

Je suis très curieux de savoir si cela est arrivé à certains d'entre vous, et de savoir comment vous avez réagi.

Je crois avoir souvent lu également que le nombre de cas répertoriés de pilules vendues en tant que MD', qui n'en sont pas ont, subis une nette évolution au cours de ces quelques dernières années ? …

MDMA/Ecstasy » sniffer MD  » 29 septembre 2023 à  16:37

[quote=toums85]Oui la mdma peu se sniffer. Juste bien écraser les cristaux le plus finement possible pour pas t'éclater le pif. Pour le dosage, on recommande 1,5 mg par kilo. En gros une personne qui ferait 100 kg aurait son dosage idéal à 150 mg. Pour du sniff je recommande de prendre un peu moins que ce calcul du dosage.

Maintenant personnellement j'ai jamais apprécié le sniff pour la mdma. C'est une substance qui exprime son plein potentiel et ou j'obtiens les meilleurs effets en oral (et je suis pas le seul). Donc le mieux c'est de peser ton dosage idéal selon ton poid comme expliqué au dessus, et de mettre ça dans une feuille à rouler les clopes que tu gobe.

Au dela du fait que ça irrite le nez en sniff et que ça a un goût dégueulasse, l'effet est aussi bien plus court et moins puissant ou en tout cas moins "profond".

Et le plus important, éviter les redrops avec la MD. Au pire, un seul redrop d'environ la moitié du premier entre 2 et 3h après ta première prise si tu le sens. Ç …

MDMA/Ecstasy » sniffer MD  » 29 septembre 2023 à  13:52

Salut !

Très habitué au MDMA sous sa forme crystalline, je vais te répondre du mieux que je puisse.

Déjà pour ton dosage, vu que tu es novice, je te conseille de prendre légèrement moins que 0.1 pour ton premier sniff. Dépendant la pureté de ton produit, 0.1 ça t'envoie déjà trèèèèèèès loin. J'ai des potes qui pour moins que ça ont pas profiter de leur soirée parce que c'était ''trop fort''. Une fois que tu seras acclimaté aux effets du produit, là tu peux monter dans les dosages gentiment. Attention aussi si tu montes au-delà de 0.2-0.3. Là ton corps va commencer à avoir de la peine à métaboliser de la MDMA. Les effets secondaires à partir de là deviennent plus importants et les effets intéressants de plus en plus anecdotiques. Certains aiment, d'autres non. Moi personnellement j'adore les effets secondaires de la D, mais attention quand même à ne pas dépasser tes limites.

Je ne sais pas quelle expérience tu as avec les autres substances psychoactives, mais je pense que 3 sniff' d …

Conseils généraux de réduction des risques » Codéine + alcool + cannabis + benzodiazépines+ antisthaminique » 29 septembre 2023 à  02:07

[quote=L'Apoticaire]Ce n'est pas parce que la fois où tu as essayé ce genre de combo tu t'es foiré à cause d'un dosage trop élevé* que ça sera le cas de tout le monde, et si tu n'as pas la chance d'arriver à apprécier telle ou telle drogue ou mélange ça veut pas dire que c'est pareil pour tout le monde.

*(car oui si le dosage était approprié tu aurais eu des souvenirs : des milliers de français pratiquent chaque jour opi+bzd+alcool, et presque autant avec un AD/neuro antihistaminique en +, et pour autant tous ne blackoutent pas tous les jours, donc le problème ne vient pas du mélange mais de ton coté).[/quote]
J'en apprends tous les jours sur les mélanges psychoactifs utilisé, et honnêtement je ne me suis jamais renseigné sur des mélanges type benzo + alcool ou opi + alcool au delà de mon expérience car je n'aurais jamais pensé que certaines personnes puissent optimiser leurs potentiels dû aux dangers très élevés qu'ils présentent.
J'avais pris 250mg de codo' + 3 seresta de 10mg + qu …

Conseils généraux de réduction des risques » Codéine + alcool + cannabis + benzodiazépines+ antisthaminique » 28 septembre 2023 à  21:36

[quote=L'Apoticaire][quote=mxxnkidd]Et même si tu es résistant et que tu ne rencontres pas de problèmes majeurs, les effet que tu auras tu t'en souviendras pas le moins du monde, sois en sûr. Entre extrême fatigue, difficulté motrice, élocution très compliquée et baisse de régime de tes fonctions vitales, j'aurais beaucoup de peine à y trouver mon plaisir.[/quote]
"sois en sûr" Et comment es tu sûr qu'il va pas s'en souvenir le moins du monde ? C'est ton petit doigt qui te l'a dit ?

Quand on est habitué à taper certains de ces trucs régulièrement je peux t'assurer que les risques respiratoires comme ceux de tout oublier peuvent vraiment s'avérer minimes dans beaucoup de cas, surtout si on consomme ça depuis un bail, voir même à certains moment de mes consos avec "seulement" les quantités présentées ici je serais resté sur ma faim et aurait été capable de me rappeler normalement de la soirée.

Tout est question de tolérance, d'accoutumance, après certes ça reste toxique, surtout l'alco …

Conseils généraux de réduction des risques » Codéine + alcool + cannabis + benzodiazépines+ antisthaminique » 28 septembre 2023 à  20:43

Salut !

Si tu veux jouer avec la mort je pense que ton cocktail fera bien l'affaire. On dirait presque que tu as fait une liste de tout se qu'il est déconseillé de mélanger. En sachant que tu prévois de prendre tout ça d'un coup...

Je veux dire rien qu'une 'teille de vin rouge avec la codo' + les seresta tu risques une grosse dépression respiratoire.
Mélanger plusieurs dépresseurs du système nerveux ne t'apportera que des risques liés à ta santé. Et même si tu es résistant et que tu ne rencontres pas de problèmes majeurs, les effet que tu auras tu t'en souviendras pas le moins du monde, sois en sûr. Entre extrême fatigue, difficulté motrice, élocution très compliquée et baisse de régime de tes fonctions vitales, j'aurais beaucoup de peine à y trouver mon plaisir.

Je ne cherche pas à avoir de discours moralisateur, juste te mettre en garde face au mélange un peu hasardeux que tu sembles faire. :thinking:

Si tu le fais quand même, penses à faire un petit retour ici pour nous racont …

Méthylphénidate (Ritaline) » Descente de ritaline, je morfle pas mal  » 28 septembre 2023 à  20:26

Salut !

Petite question, combien de pilule de 10mg tu avais dans la plaquette que ton amie t'a donné ?

J'imagine que tu as pris aux alentours de 100mg. La plus grosse redescente de ma vie, et la plus désagréable, je l'ai eu avec 150mg de rita. C'est tout à fait normal de te sentir comme ça, selon mon expérience.

J'ai eu des effets sur mon humeur, ma fatigue, ma concentration et mon application pendant au moins une semaine. Ca m'a tout l'air d'être une substance très agressive pour ton corps et tes neurones.
En général, je trouve que les descentes de stim' sont les pire, au delà de la Rita'.

Courage et penses à bien t'hydrater (essaies le citron, ça t'aidera) et faire un peu de sport si tu en trouves le courage !

Bon courage pour cette descente difficile,

Take care


Mxxnkidd

MDMA/Ecstasy » Un article sur l'utilite du MDMA dans le stress post traumatique » 27 septembre 2023 à  21:42

Merci du partage !

M'étant déjà intéressé au potentiel thérapeutique du MDMA et de ses dérivés, je suis très satisfait de voir que des essais cliniques sont réalisés et donnent des résultats aussi probants.
Je pense qu'il faudra encore quelques années pour que la communauté scientifiques et que les états se décident à passer au niveau supérieur.

J'ai un peu cherché mais je n'ai pas réussi à trouver l'information que je cherchais, sais-tu à quelle dose à été distribué le MD ?



Mxxnkidd

Tramadol » Quel dosage pour du trama en mode safe ? » 26 septembre 2023 à  17:49

Petit retour, je t'écris ça en milieu d'après-midi le lendemain. J'étais encore pas mal arraché au réveil, les effet ont durés deux heures à partir de là puis se sont complétement envolé. Très bonne expérience !

[quote]Pour ce que tu dis sur les rêves éveillés j'en ai entendu parlé énormément avec le tram et tous les autres opis mais d'après ce que j'ai compris c'est + un état de semi conscience où tu piques du nez et tu es mi éveillé mi endormi (ça m'est jamais arrivé même à haut dosage) mais ça n'a rien à voir avec des délires/hallus que tu peux avoir avec les déliros et pour avoir cet effet de rêve éveillé je pense qu'il faut aller dans des dosages vraiment élevés et ça peut devenir dangereux. Le tram est légèrement hallucinogène à forte doses mais pour ma part c'est pas des hallus agréables ça en vaut pas le détour.[/quote]
Alors du coup comme prévu j'ai poussé à 200mg, j'ai repris 50 au milieu du trip. Et franchement largement gérable pour ma part, aucunes nausées, rien de désagr …

Tramadol » Quel dosage pour du trama en mode safe ? » 26 septembre 2023 à  01:04

[quote=Barbatos23]Salut,

Je veux pas faire de réponse bateau mais les dosages varient énormément selon plein de paramètres : sensibilité, tolérance, métabolisme etc... As tu une tolérance aux opioides ? C'est la 1ere fois que tu prends du tram ?
En général les dosages récréatifs vont entre 100 et 400 mg, au delà de 400 mg/j il y a des risques de convulsions et crise d'épilepsie donc faut faire gaffe commence par un dosage assez faible pour voir comment tu réagis au produit (test allergique).
Si c'est ta 1ère fois au tramadol, 150 mg me semble être une dose correcte pour se mettre bien surtout si tu fumes à côté
Si tu cherches un trip déliro le tramadol est pas du tout adapté c'est un opioide donc niveau hallu/délire tu risques d'être déçu. Par contre si tu veux un trip séroto le tramadol est très bien, en le melangeant au cannabis pour ma part y'a une synergie de malade qui décuple les effets du tramadol, c'est même un de mes combos préférés. Ça donne un trip hyper stimulant/seroto e …

Tramadol » Quel dosage pour du trama en mode safe ? » 24 septembre 2023 à  21:54

Salut les psychonautes,

Je possède du tramadol en plaquette (50mg x 10) et en gouttes (100mg par 1ml sur un flacon de 10ml). Je souhaiterais faire un petit voyage au trama' seul, avec ma copine comme trip sitter.

Je cherche à voyager en mode déliro'/séroto' vite fait, sans que ça soit trop poussé comme avec de la DPH par exemple. Je pense mélanger avec un peu de cafféine (pour l'effet déliro) et avec un peu de weed (pour l'effet séroto).

Quelqu'un qui a de l'expérience avec le prod' aurait-il l'amabilité de m'expliquer à quel dosage se passe quel effet ? Et si c'est une bonne idée de le mélanger à de la cafféine et de la weed ?

Merci d'avance,


Mxxnkidd

MDMA/Ecstasy » Prise répétée d'ecstasy » 24 septembre 2023 à  14:17

[quote=IDrain][quote=mxxnkidd]Après une consommation excessive de MD, même en laissant 6 semaines entre mes prises, je suis suivi par un psy' pour état dépressif chimiquement induit. Il y a des fois où j'ai été RDR des fois un peu moins. Par contre j'ai toujours fait attention à bien espacer mes prises de 6 semaines. Mais ça n'a pas empêcher mes neurotransmetteurs de partirent en couille.

Je plussoie Toums, je pense que 3 mois entre chaque prise ou 4x par année est l'idéal si tu veux éviter le maximum de conséquences négatives. De plus si tu prends vraiment 0.25 de MD, tu as de quoi t'amuser durant tes soirées.

Perso' je ferai moins gaffe à en prendre un peu trop, qu'à en prendre un peu trop souvent. La fréquence est pour moi le plus sensible lorsqu'il s'agit de MDMA.

Take Care,

Mxxnkidd[/quote]
ah et je me permet de rajouter, si c'est pas indiscret, ton état dépressif est uniquement lié a la prise de md (couplée a d'autres substances?) ? ou cetait present deja avant[/quote]
Ex …

MDMA/Ecstasy » Prise répétée d'ecstasy » 24 septembre 2023 à  00:23

[quote=IDrain][quote=Mathio]
Coucou lala,

Tu le prends dans un cadre festif et entouré ?

Personnellement je trouve le contre coup des taz hyper dur, angoisses idées noires…

J’ai commencer en soirée avec plusieurs dans la soirée (d’ailleurs mélange taz et alcool pour moi ça me fais des trous noir je me réveillai souvent sans savoir ce que j’avais fais… On me racontai mais rien… Dr Jekyll et mr Hyde… bref)

Et après Jen sniffais au taff avec de petit dosage, histoire de pas câliner tout le monde ^^.

Je suis pas addicto mais déjà tu ressens les effets négatifs ou positifs sur cette prise régulière ?

Bizz

:peace:[/quote]
Yes cadre festif
Pour l'instant j'en ai pris que 2x dans ma vie a plus ou moins 1 mois et demi d'intervalle, c'est pour ça que je me demandais
J'ai pour le moment encore jamais eu de redescente ou d'effets négatifs (sans compter la 1ere fois, ou j'en ai repris 1 une fois que les effets étaient descendus ou j'ai juste eu très chaud et la machoire très serrée)

[quote= …

Remonter

Pied de page des forums