Recherche » Forums » Auteur : neeno

Delirogènes (Antihistaminique...) » TR trihexyphénidyle » 30 juin 2024 à  17:06

neeno
Replies: 0

Aller au message

Bonjour !

Je reviens vous parler de trihexyphénidyle, cette fois-ci pas pour poser des questions mais pour partager mon expérience.

J’ai pris ~25 mg de Parkinane, réduit en poudre pour empêcher la libération prolongée, et que j’ai consommé dans une capsule. Pour la référence, je mesure 157 centimètres et pèse 60 kilogrammes.


[b]Les effets indésirables[/b] que j’ai ressentis étaient les suivants :
• nausée / vertige
• trouble de l’accommodation
• difficulté pour uriner
• difficulté pour me rappeler des choses récentes ou de ce que j’avais l’intention de dire, énorme baisse de ma mémoire de travail, et anomie (mais aucune réelle amnésie)
• quelques palpitations
• confusion
• hypervigilance
• mydriase


Malgré leur persistance le lendemain, ces effets étaient légers (à l’exception du trouble de l’accommodation qui me gêne car j’ai du mal à voir de près) et, bien que la combinaison de tous les effets indésirable n’était pas des plus agréables, c’est loin …

Delirogènes (Antihistaminique...) » Informations - dosage, tolérance, RoA... » 29 juin 2024 à  12:24

neeno
Replies: 3

Aller au message

Merci pour ta réponse MysticMania !

C'est sûr que les délirogènes sont des produits très spéciaux, avec une grande part d'aléatoire tant dans les effets que notre appréciation de ceux-ci !

Cocaïne-Crack » Qualité en baisse avec le temps ? » 29 juin 2024 à  02:11

neeno
Replies: 4

Aller au message

Bonsoir 20vingt !

Je n'ai pris qu'une seule fois de la cocaïne, donc je n'ai pas vraiment de trip de référence avec ce produit (j'ai cependant déjà pris d'autres stimulants), mais la fois où je l'ai prise elle datait de plusieurs mois et la stimulation était tellement crade (beaucoup de bodyload pour assez peu d'effets plaisants) que j'ai cru que c'était coupé au verre pilé.

Heureusement grâce à ton forum je me dis qu'il existe une explication alternative, liée à la durée de conservation !
J'espère également avoir pu te donner un début de réponse.

Delirogènes (Antihistaminique...) » Informations - dosage, tolérance, RoA... » 29 juin 2024 à  01:15

neeno
Replies: 3

Aller au message

Bonsoir!

Récemment j'ai fait l'acquisition de trihexyphénidyle, dont j'aimerais détourner l'usage. Seulement, tous sites confondus, peu d'informations sont disponibles sur cette substance, dont des informations pouvant servir notamment à réduire les risques.


Je me doute que personne ne pourra me fournir des informations générales si celles-ci sont inaccessibles en ligne, mais je serai reconnaissante envers quiconque pourra répondre aux questions suivantes à partir de son expérience personnelle! :)


- Les effets possibles de ce composé varient de la stimulation au délire, quelle est la dose maximale induisant de la stimulation et la dose minimale induisant un délire ?

- Y a-t-il une dose à ne surtout pas dépasser (risque d'overdose ou de très mauvais trip assuré) ?

- Une tolérance au médicament se construit-elle, si oui à quel point et pour combien de temps ?

- Le médicament peut-il être sniffé ? L'insufflation permet-elle de réduire la durée des effets indésirables (hypersensibi …

Remonter

Pied de page des forums