Recherche » Forums » Auteur : newbee42

Méthylphénidate (Ritaline) » simili-cataplexie & ritaline / modafinil / lsd » 08 juin 2021 à  15:22

J'ai testé plus jeune les "bases" (beuh, mdma, coco, champi ...) mais qu’occasionnellement dans un cadre social, j'ai jamais été un consommateur régulier (pas même la clope).

Mes polysomnographies ont montré des apnées du sommeil à un stade critique, je suis appareillée, et même si clairement ça arrange un peu la qualité du sommeil, c'est vraiment encombrant de dormir en dark vador, j'ai pas conservé l’appareil (qui en plus à une tendance à sécher les muqueuses du nez et à me faire saigner).

Méthylphénidate (Ritaline) » simili-cataplexie & ritaline / modafinil / lsd » 08 juin 2021 à  04:08

Bonsoir,
On est sur un premier message, et je m'excuse déjà auprès des modo, je suis pas sur qu'il soit approprié à la section (qui sait, peut être même pas au site).

[b]Contexte:[/b]
- D'aussi loin que je me souvienne je suis psychologiquement instable (HP non diagnostiqué, enfance compliquée, dépression chronique attestée depuis la préadolescence ... bref le cas social ...)
- Depuis mon adolescence, je fais des "crises" ressemblant à de la cataplexie (perte totale de tonus musculaire, le tout en restant parfaitement conscient) à des fréquences tout à fait variables (de plusieurs fois par jour à rien pendant des mois, puis quelques fois par semaines ...).
- A l'époque j'enchainais ces "crises" avec des "crises de panique" (sensation de difficulté à respirer, hyperventilation ...).
- J'ai depuis cette époque un rapport au sommeil très particulier (je peux dormir 2h et être en forme comme jamais ou en dormir 20 et être crevé et vice versa avec toutes les nuances possible entre, je n'ai …

Remonter

Pied de page des forums