Recherche » Forums » Auteur : nokian96

Conseils généraux de réduction des risques » Douleur poitrine: coke, cannabis, alcool, tabacue  » 24 juin 2018 à  19:36

@els75, j’ai fini par m’endormir vers 4h du matin, et lors du réveil, la douleur n’était plus présente.. par contre, elle est revenu il y a une trentaine de minutes.

Est-ce que c’est toujours lié à la Coke ou bien c’est pas possible et c’est peut-être autre chose?

Conseils généraux de réduction des risques » Douleur poitrine: coke, cannabis, alcool, tabacue  » 24 juin 2018 à  02:29

@els75, Bonsoir!

J’ai 25 ans. Oui, en effet, c’est bien plus de la curiosité avec la Coke. Ma consommation « seule » est presque nulle.. je ne prends qu’en soirée et encore un week-end sur trois peut être..

Tu dis que mes conso sont préoccupantes.. de coke ou cannabis?
Pour le cannabis, je suis tout à fait d’accord. Pour la coke, je pense quand même pas.

Je suis qn qui aime les sorties en boîte, juste parce que je n’ai qu’un seule journée par semaine pour moi (maman célibataire). Mais l’environnement n’a pas vraiment changé. C’est juste que je me suis mise à expérimenter.

Mais je n’ai pas eu de réponse à ma question..

Est-ce normal la douleur?
Puis-je fumer de la b?

Conseils généraux de réduction des risques » Douleur poitrine: coke, cannabis, alcool, tabacue  » 24 juin 2018 à  01:53

Bonsoir !

Hier soir, en sortie avec les potos, j’ai a peine bu de l’alcool (4 shots vodka verte, 1 vodka verte pure et une bière), 4/5 joints et environ 1g de coke.

Je ne consomme que très rarement de l’alcool, je supporte pas beaucoup, donc j’evite.

Je fume du cannabis (journalierement) depuis environ un an (j’ai des phases où je fume pendant la journée, max 1 le matin, 1 l’apres-mi, puis au soir 1 ou 2, voir 3). Mais d’habitude de 1 à 3 avant dodo.

La coke, j’ai pris pour la première fois cela a fait un an en avril.. mon premier sniff, j’ai souffert à la descente (chose que je connaissais même pas). Donc, je n’y ai plus touché pendant presque un an, jusqu’a ce qu’en janvier de cette année je commence à en prendre en soirée.. mais des quantités très très petites (une ligne, max deux par soirée, et très fines). Au fil des mois la conso augmente. Je ne prends rien pendant la semaine d’habitude (ou très rarement) et je ne me sens pas accros, vu que je passe des semaines sans et je …

Remonter

Pied de page des forums