Recherche » Forums » Auteur : nonotheog

Benzodiazépines » AIDE SVP surdosage lexomil » 06 septembre 2019 à  12:25

Bonjour à tous, j’ai avalé sans vraiment réfléchir 6 comprimés de 6mg de lexomil, soit 36mg.
10min plus tard je ressens des douleurs au ventre sur la droite, j’ai besoin de savoir si il y a des risques particuliers et que dois-je faire sinon ?

Tramadol » Tramadol et n2o/gaz hilarant » 04 septembre 2019 à  18:05

Bonjour à tous,

je me posais la question de la dangerosité de l’interaction tramadol et proto, et je ne trouve aucune information là-dessus sur le net.

En regardant sur le traditionnel tableau des interactions, il est indiqué le signe jaune "attention", mais c’est le même signe utilisé pour lsd et cannabis qui n’est pas dangereux physiquement, et pas forcément psychiquement non plus.

Alors, y a t-il un risque particulier ? J’ai actuellement pris 200mg de tramadol et j’ai des capsules à dispositions.

Merci d’avance pour vos réponses

LSD 25 » LSD et md, speed ou coke pour rester éveillé ? » 22 juin 2019 à  12:27

[quote=CoachMigui]Yo !

Alors déjà, comme tu le dis en boîte c'est vraiment pas pareil que les trips tranquilles entre potes. Personnellement j'aime bien le LSD en boîte (j'ai écris un ou deux TR là dessus) mais c'est clairement plus aléatoire et risqué ! Je conseille de vraiment y aller progressivement sur les doses.


Il est possible de mélanger le LSD à des stimulants mais tu augmentes le risque d'avoir des crises d'anxiété ou de "boucles" dans ta tête et il sera plus dur de se calmer si besoin. Perso, le candyflip (MD + LSD) ne marche pas bien chez moi, au lieu d'avoir une accumulation des effets j'ai plutôt une synergie particulière entre les deux et j'aime pas trop personnellement mais je connais des gens qui ne jurent que par ce combo aussi !

Personnellement, mon mélange préféré dans ce genre et c'est très personnel, c'est LSD + caféine. Je trouve que la caféine est le stimulant parfait dans ces situations, déjà parce que je la tolère très bien (j'y suis même largement addict) …

LSD 25 » LSD et md, speed ou coke pour rester éveillé ? » 22 juin 2019 à  11:35

Salut à tous,

Je compte prendre du lsd en rave ce soir (la première fois dans ce millieu)
Cependant cette drogue me fatigue beaucoup et je compte rester la nuit éveillé à bouger, et les temps de repos devraient être minimes.
Je compte prendre une petite dose (moins de 150 ug), car l'environnement est différent de mes habituels petits trips entre potes dans un appart, et je veux éviter tout bad.

Alors voilà, je voulais savoir si il pouvait être intéressant de combiner le lsd à de la md, de la speed ou de la cc pour me maintenir en éveil et si les interactions pouvaient être dangereuses, ayant testé ces produits séparément uniquement, et quels pourraient être les effets, plutôt positifs ou négatifs ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Cocaïne-Crack » Effets étranges pour de la cc, explications ? » 28 mai 2019 à  21:51

[quote=Junon]Tout d'abord c'est osé de taper un gramme solo quand c'est ta première fois,
la première fois au niveau des effets c'est pas ouf en général[/quote]
Ah oui et je préfère essayer mes prods solo tranquillement avant de partir en soirée avec les jours d’après
J’avais fais de même avec l’ecsta

Cocaïne-Crack » Effets étranges pour de la cc, explications ? » 28 mai 2019 à  21:48

[quote=Junon]Tout d'abord c'est osé de taper un gramme solo quand c'est ta première fois,
la première fois au niveau des effets c'est pas ouf en général.

Après c'est plutôt normal de pas être excité à fond, c'est pas du speed, et quand t'as c. t'excite trop c'est qu'elle est coupé aux amphets généralement. Néanmoins tu devrais quand même ressentir un petit boost.
La fatigue et la tête lourde jsp, la c. donne mal à la tête parfois
Tu l'a pécho où tu es sur du produit ?[/quote]
Je n’ai pas tapé tout le gramme hein soyons clair juste un petit rail
Je l’ai acheté sur un snap qui ne vends que de la c (tarifs en story etc etc) donc pas sur du prod mais un ami qui consomme m’a dit qu’il se fournissait là

Cocaïne-Crack » Effets étranges pour de la cc, explications ? » 28 mai 2019 à  21:15

Salut à tous, j’ai acheté de la cocaine pour la première fois aujourd’hui, à 70€ le g, que j’ai pesé et qui était correct. Je n’en avais jamais pris et je décide vers 20h50 de me faire un petit rail, et d’évaluer les effets. J’avais fumé un joint de shit vers 18h30, et je ne sentais plus vraiment les effets. Je suis actuellement sous cc et je retrouve une bonne partie des effets "normaux" : confiance en soi, euphorie. Cependant, je me sens fatigué et j’ai la tête lourde, est-ce normal que je ne sois pas du tout stimulé/excité ? C’est peut-être du à la descente de shit qui a pour habitude de beaucoup me fatiguer ? C’est possible qu’il s’agisse d’un RC ?
Merci d’avance pour vos réponses

LSD 25 » TR Premiere Fois sous lsd incroyable » 21 mars 2019 à  02:35

[quote=TheRealSlimShady]Jolie ton TR tu m'a fait bien marré
Y a des gens comme ça tu lis leur TR t'as envie d'aller tripper avec eux mdrr[/quote]
Ah ah merci
Bah ecoute quand tu veux pour tripper x)

LSD 25 » TR Premiere Fois sous lsd incroyable » 21 mars 2019 à  01:39

Ah oui et du coup je compte tester les champis avec ce même ami prochainement
J’imagine que c’est moins puissant mentalement que le lsd, je recherche plus de vraies hallucinations visuelles

LSD 25 » TR Premiere Fois sous lsd incroyable » 21 mars 2019 à  01:34

Bonjour à tous, je me décide enfin à faire mon trip report sur la première et unique fois que j’ai pris du lsd.
Petite présentation rapide: Garçon, 18 ans, j’avais déjà expérimenté le cannabis et le tramadol.
Bref, passons aux choses sérieuses ahah:
On est donc le 5 mars, et j’ai retrouvé un ami à moi dans son quartier vers 13h. On a mangé un bout et on était décidé à prendre les buvards dans la soirée (que j’avais acheté le matin même). On est donc allé chez lui glandouiller l’après-midi. On voulait le faire le soir car ses parents étant à la maison, on préfèrait ne pas prendre trop de risque.
Arrive donc l’heure fatidique, vers 21h ou on avale 1/4 de tonc chacun, c’était notre première fois commune.
On avait un peu méditer avant pour être moins stressé, c’est un peu baboss mais ça marche x)
On avale le quart de carton sans trop réfléchir avant de se poser tranquillement devant family guy. On était vraiment soucieux et on regardait l’heure toutes les 5 min en se posant la terrible …

LSD 25 » LSD très jeune » 06 février 2019 à  07:56

[quote=CoachMigui][quote=nonotheog]Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger une réponse aussi complète ! Pour le lieu, on a avec mon ami un appart au bord de la mer (50m de la plage) une semaine pendant les vacances, on pourra donc commencer le trip tranquillement en interieur et si on le sent se balader sur la plage durant la nuit. Heureusement, il n’y aura pas de gentils dragons ni de feu, juste un peu d’eau ahah

Quand au foyer, je ne le vis pas comme un traumatisme, mais comme une étape de ma vie qui m’a rendu plus fort. J’ai frequenté beaucoup de mecs de cité, et je ne suis plus la victime peureuse que j’etais avant. J’ai pris confiance en moi et me suis affirmé. Cela a donc aucune raison de m’inquieter particulierement, et je ne serais pas contre affronter ces evenements durant le trip

Derniere petite question : apres 1/4 de tonc et qqs heures d’attente, si j’ai envie d’intensifier les effets, vaut-il mieux redrop 1/4 ou fumer un joint ?

Merci merci :)[/quote]
Le settin …

LSD 25 » LSD très jeune » 06 février 2019 à  00:12

[quote=CoachMigui]Salut l'ami ! :)

Alors déjà, oui 18 ans c'est assez jeune pour prendre du LSD mais c'est aussi l'âge que j'avais quand j'ai essayé pour la première fois. Je ne crois pas que les études indiquent que le LSD mettrait en danger ton cerveau à commencer à consommer à cet âge, mais c'est le cas de plusieurs autres produits qui indiqueraient un risque accru au cas de consommation avant ses 25 ans. Il faudrait vérifier si c'est aussi valable avec le LSD.

Je ne regrette personnellement pas d'avoir essayé à ce moment là, mais il est vrai que ça a vraiment créer un chamboulement accéléré dans ma vie et ça m'a mis en décalage sur certains sujets. En l'espace d'un trip artificiel (et beaucoup d'autres par la suite), j'ai été mis face à des choses dont je ne pouvais imaginer l'intensité, j'ai été confronté à mon passé, à des nouveaux pans de conscience, aux répercussions de mes actions, un retour immédiat à certaines pensées que j'avais à 5 ans, cela m'a amené à remettre en quest …

LSD 25 » LSD très jeune » 05 février 2019 à  20:58

Ah oui deux autres petits trucs à noter :
-Il parait que les benzo aident pour la descente ou pour calmer le trip, un xanax ferait l’affaire ?
-J’ai eu dans ma vie une periode difficile: 6 mois de foyer à mes 15-16 ans pour maltraitance, je n’en suis pas traumatisé ni affecté, mais faut-il le prendre en compte dans un eventuel bad trip ?

LSD 25 » LSD très jeune » 05 février 2019 à  20:42

Salut à tous
J’ai eu 18 ans recemment et à part du cannabis et du tramadol je n’ai jamais testé d’autres drogues.
Avec un ami de 17 ans, on est tres interressé par le lsd, de plus il a un plan fiable pour des cartons pas surdosés, fin bref un truc sur.
Mais voilà, on est jeune et je me demandais si cela pouvait avoir un impact particulier sur la prise. Je connais les recommendations de set and setting et prendre 1/4 de carton me semble convenable pour une premiere fois. Y a-t-il des risques particuliers, ou d’autres recommendations à savoir ? Merci d’avance pour vos reponses :)
Ps: au cas ou le plan est chelou, comment etre sur de son carton sans test de reconnaissance chimique etc

Tramadol » Conseil première prise tramadol » 27 décembre 2018 à  18:08

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum. J’ai réussi à obtenir des comprimés de tramadol dosés à 50mg. J’ai vu que les effets pouvaient s’apparenter à de la codeine avec de possibles hallucinations, à partir de 200mg. Je suis un consommateur de cannabis regulier et je n’ai jamais rien pris d’autre, mais je suis intéressé par un petit trip de trama, mais j’ai besoin de vos conseils:Vaut-il mieux que je prenne d’abord un comprimé qqs jours avant le trip pour tester allergies intolérances etc ? Est-il nécessaire d’avoir une personne sobre à ses côtés ? 200mg pour 1m85 80kg, trop dosé ou pas assez pour un trip cool sans violence ou risque de bad trip ?
Merci d’avance pour vos réponses
Ps: le comprimé est pur pas de paracetamol ou autres substances nocives pour le foie

Remonter

Pied de page des forums