Recherche » Forums » Auteur : nosoff

Cannabis » un morceau de haschisch peut-il être porteur du covid 19 » 17 mars 2020 à  22:38

Bonsoir,

Il s'agit probablement d'un excès de paranoïa : un ami m'a refilé un petit morceau de haschisch, et je ne sais pas si c'est une bonne idée de le fumer, s'il est porteur (Dieu l'en préserve) du virus, est-ce que ce dernier peut se transmettre via le petit bout ? Dans le doute, je l'ai passé au feu, mais paranoïa imbriquée : j'ai respiré un peu de fumée au moment où je le chauffais.

Voilà. Sans doute rien, mais... s'il faut être prudent c'est maintenant.

Merci à celleux qui voudront bien répondre :)

LSD 25 » Question S&S première fois » 20 novembre 2018 à  02:03

nosoff
Replies: 20

Aller au message

Ce truc de synchronicité, c'est étrange, ça m'est arrivé mais toujours dans le mauvais sens je crois. Et en fin de compte ça s'est calmé quand j'ai cessé d'y croire. Enfin cessé d'y croire, façon de parler, parce qu'au fond de moi je ne pense pas l'avoir réfuté entièrement, mais cesser la croyance surfacique, celle qui fait paniquer justement, un peu en mode : "je n'y crois pas, mais si jamais c'est vrai, alors c'est quand même un peu autre chose que la croyance avec laquelle j'ai commencé".

Cannabis » Trip violent avec du shit » 20 novembre 2018 à  01:13

Salut, je dirais qu'une partie de ce que tu décris m'est déjà arrivé, plusieurs fois, en forçant la dose sur le shit, qui est la seule drogue que je prends perso. Il m'est arrivé autrefois de manger quelques trucs à de rares occasions, et de me retrouver avec une défonce ne semblant pas vouloir s'arrêter, l'approche de la folie, etc. mais en gros quand je t'écris, je pense seulement au shit.
Si je voulais résumer l'idée générale d'un très gros lot de défonces avec panique intense, je dirais qu'à chaque fois, soit j'avais l'impression de voir, comprendre, ressentir, devoir suivre trop de choses à la fois, ce qui finissait par me rendre dingue car je ne pouvais plus m'arrêter d'avancer dans le trip ; soit j'avais l'impression qu'une grosse merde allait me tomber dessus, panique basée sur la parano et la superstition. Je te dis ça parce que dans ces deux catégories, je pense qu'on peut mettre certaines choses que tu as décrites.
Mais en fait, ça fait un certain temps maintenant que je n …

Cannabis » Tombé dans les toilettes ! » 20 novembre 2018 à  00:35

Si jamais cube il y a, est-ce que tu penses que je pourrai le savoir en fumant ? Parce que je n'ai pas d'autre moyen de vérification. Je ne me vois pas retourner au café pour démonter la chasse :D

Edit : ah je viens de me rendre compte de ton texte en bas entre les deux lignes, au sujet de l'analyse. Boh ça sera pas nécessaire je pense :)

Cannabis » Tombé dans les toilettes ! » 20 novembre 2018 à  00:26

Trop tard les amis, il a été fumé et bien fumé ! Et je ne perçois rien d'inhabituel chez moi. J'en ai même profité pour cogiter à propos de cette histoire de forces de l'ordre, et je me dis que si la propreté des toilettes est prise si au sérieux, c'est que mon cannabis ne court aucun risque à nager dans ces eaux-là :D

(En fait il avait complètement coulé ce boulet)

Cannabis » Tombé dans les toilettes ! » 20 novembre 2018 à  00:02

Je ne vais pas me le faire dire 2 fois : fumons !

J'vous dis à toute :D

Cannabis » Tombé dans les toilettes ! » 19 novembre 2018 à  23:38

Non vous n'y êtes pas du tout, et heureusement : j'ai bien entendu plongé la main dans l'eau et récupéré à l'instant même mon précieux shit, et puis je l'ai séché au plus vite avec un bout de mes vêtements. Je me demande seulement si le contact très bref avec l'eau (renouvelée car j'avais tiré la chasse avant l'accident) des chiottes pouvait rendre la chose infumable, genre excessivement dangereuse à fumer quoi. Je vous rassure, mis à part l'aspect achat et consommation, tout le reste est légal chef :)

Cannabis » Tombé dans les toilettes ! » 19 novembre 2018 à  23:03

J'imagine que Interaction & Mélange est le thème qui se rapproche le plus de mon cas : j'ai fait tomber mon bout de shit dans les toilettes d'un café [j'édite ici pour préciser que je l'ai récupéré immédiatement].
Comme je ne dispose que d'une toute petite dose de bon sens, la seule conclusion que j'ai pu faire c'est que le morceau ayant été imbibé, des trucs auraient dû s'être intégrés à mon pauvre shit que je viens d'acheter ce matin. Je n'ai aucune notion de chimie donc je suis incapable de raisonner plus loin que ça. Bon après je suppose que ça ne doit pas être très grave, et puis j'avais tiré la chasse avant donc l'eau était propre :D
Mais n'étant qu'un parano en voie de guérison, et pas encore un ex-parano, je m'inquiète de ce que le shit ait pu être en quelque sorte contaminé... Et puis j'ai pensé que ça pouvait en faire marrer d'autres avec moi.

Ah oui je suis nouveau (mais je viens faire des tours ici depuis une certain temps) et ceci est mon premier message !

Prenez votre …

Remonter

Pied de page des forums