Recherche » Forums » Auteur : oui-oui789

Delirogènes (Antihistaminique...) » diphenhydraline à faible dose » 12 mars 2019 à  18:33

Bon bah merci pour vos réponses je pense que vous avez conclu le débat.

Mais j'ai une dernière question, il n'y a aucun moyen de sécuriser la consommation de DPH ? (mis à part les conseils de sécurité, évidemment)

Delirogènes (Antihistaminique...) » diphenhydraline à faible dose » 12 mars 2019 à  17:55

bonjour,

Je traine souvent sur les forums de PA en anonyme et je voulais démarrer une discussion afin d'être éclairé sur un sujet.

Il est écrit sur les wikis de psychoactif et de psychonaut que la consommation à faible dose de diphenhydraline (>200 mg) provoque des sensation de relaxation, d'ivresse et de bodyhigh physique.

Je trouve ces effets autrement plus attirants que les prises à haute dose de la substance,d'autant plus que cela permet d'éviter les séquelles sur la santé.

Or, toutes les utilisateurs que j'ai pu voir utilise la molécule pour tripper. De plus, certaines discussion laissaient à penser que la diphenhydraline n'avait aucun effet avant le trip à part la sensation de somnolence

J'aimerais donc savoir si la diphenhydraline était efficace à faible dose, et si il existait des moyens ,comme des ingrédients, pour intensifier ces effet (je précise que je n'ai jamais pris de diphen avant)

amicalement,oui-oui789. …

Remonter

Pied de page des forums