Recherche » Forums » Auteur : outman_mirobolant

Codéine et dihydrocodéine » Codéine Phosphaye Hemihydraté vs Codeine pur » 28 avril 2023 à  04:45

Ouais en effet je me suis mal exprimé, le principe actif de la codéine c'est très probablement la codéine
Et oui le plus safe c'est d'éviter de courir le risque d'ingérer une dose inconnue précisément de paracétamol et en plus de perdre trop de code dans la tambouille du chimiste en herbe

Je note pour la prochaine fois, je me ferai plus chier avec ces codo à deux balles

Codéine et dihydrocodéine » Codéine Phosphaye Hemihydraté vs Codeine pur » 24 avril 2023 à  17:59

Salut,

Je ne sais pas bien à quoi correspond les termes "phosphate hemihydraté" mais après quelques recherches il s'agit sans doute du principe actif de la codéine. Faisant en ce moment même des CWE sur les mêmes cachets que toi (500mg/30mg) je suis parti du principe qu'il y a un peu moins de 30 mg de codéine pur à l'intérieur, mais pour les petites doses que je prends, disons que je ne prends pas un risque énorme, même si le risque 0 n'existe pas. Sur [url=https://www.psychoactif.org/forum/2019/01/16/codeine-Phosphate-30mg_41123_1.html#req_message]ce topic[/url], un utilisateur, "LDLS", souligne :

[i]Pour connaitre ton dosage il faut :
-Convertir ton dosage codéine phosphate en codéine base ([codéine phosphate] × 0.769 = [codéine base])
-Avoir tester la dose minimale pour avoir des effets récréatifs (vers les 40mg de codéine base) car certains organismes synthetisent beaucoup trop vite la codé en morphine et donc l'OverDose est très proche des effets récréatifs voir doses prescrites …

Codéine et dihydrocodéine » Codéine récréative - Journal de bord » 23 avril 2023 à  18:29

[b]PRISE 3 - SUITE[/b]

[justify]Me revoilà, en fin d'aprem le même jour, je filtre une fois de plus la préparation qui a décanté au frais toute la nuit avec double filtre à café n°4. Je jette les 5 derniers centilitres de la préparation par précaution. Il me reste 15 cl de solution codéiné à environ 0.8 mg/ml (120 mg au total) et théoriquement très peu de paracétamol restant.
J'ajoute une chouille de menthe et je gobe le tout. On se revoit dans 20-40min (je mets un chrono et essaie de tenir un journal de bord). Pour la suite, si vous avez une méthode pour améliorer sensiblement la CWE ( à part se procurer des cachets sans excipients / uniquement avec le principe actif codéiné ) je suis preneur ![/justify]

EDIT :

[justify]De retour le lendemain, je vous fais un petit débrief de la nature des évènements. J'ai mis le chrono puis me suis allongé. Après 40 min, toujours rien à l'horizon, j'ai commencé à jouer sur le PC toujours allongé ne voyant aucun effet. Au bout d'une heure, je me su …

Codéine et dihydrocodéine » Codéine récréative - Journal de bord » 23 avril 2023 à  02:45

Bonjour tout le monde,

[justify]Voici mon tout premier topic sur ce forum, je suis ravi de partager mes expériences avec vous et je vous propose ici de vous témoigner mes consommations actuelles de codéine. Pour un maximum de clarté, je vous propose tout d'abord de commencer par une mini-présentation, pour mieux faire connaissance et contextualiser les prises, ensuite de vous partager le processus par lequel j'obtiens la codéine, puis enfin de vous proposer un petit débrief des différentes prises - datées et dosées précisément. Par ces messages, j'espère pouvoir échanger sur les procédés de consommation, d'instaurer un dialogue bénéfique et une atmosphère de partage, et peut-être contribuer à mon échelle aux sujets de ce forum.[/justify]

[b]Présentation et contexte[/b]

[justify]Je suis outman_mirobolant, j'approche doucement des 25 ans, et ma consommation de psychoactifs se cantonne au tabac quotidiennement, au cannabis assez souvent, à l'alcool régulièrement. J'ai eu une expérienc …

Remonter

Pied de page des forums