Recherche » Forums » Auteur : paco

Heroïne » sevrage a la dur » 19 avril 2019 à  14:13

paco
Replies: 23

Aller au message

Salut à tous,

Quelques petites nouvelles, au 19 ème jours, il en a fallu 15 pour queje me réveille enfin sans sueurs, le moral zigzag entre énervement et démotivation. Les seuls sequelles sont la fatigue et l'envie de pas grand chose, je lutte contre, mais c'est encore mon corps domine pour le moment...

Butch, bon courage, c'est quoi 15/30 jours sur une vie, on est tellement mieux aprés, dedans on ne se rappel même plus ce que c'est que d'être libre.

Pour l'arret du sub, j'avais pas tellement le choix, mais c'est sur que ce n'est pas l'idéal, la méthode degressif est surement plus confortable, mais 3 ans je ne pouvais pas me le permettre. Aprés mon medecin m'avait bien deconseiller d'être si brutale, mais n'ayant pas de problème de santé autre que mes dépendance, c'était faisable, mais je pense que cela peu être un peu risqué pour certain, mieux vaut avoir un suivi medicale c'est sur !!

Plus jamais je ne mettrais un euro la dedans, même un demi c'est trop dangereux !!
Bordel de put …

Heroïne » sevrage a la dur » 05 avril 2019 à  13:24

paco
Replies: 23

Aller au message

UP

Si ca interresse quelqu'un, voila, sixième jours et encore beaucoup de frissons, sommeil compliqué donc fatigue chronique; mon corp se deshabitue. En fait y a pas un pic, y en a plusieurs, tu te lève, 20 pompes, 30 tractions, une douche, tu te dit c'est bon ca va aller mieux maintenant, et bim, 20min plus tard tu va t'allonger, terrassé à nouveau.

Ou je suis vraiment pas trés costo, ou bien ca te met une barraque par terre un truc pareil, un sevrage comma ac.

Alcool, doli codéine

Voila je décrit, un peu comme une expérience que je fait, C EST ASSURE pour la dernière fois de ma vie, car je me dit que ca tu peux pas le supporter à n'importe quel age.

Je pense au grand père dans "little miss sunshine", souvent je me suis dit voila, aux premiers signes de la viellesse je fait comme lui, jusqu'au bout, mais en fait pas envie; même si j'en suis pas encore là mais bon.

Y'en a qui arrive à gérer une conso occasionnel, sans tomber dans le piège ??; et surtout, si y a des astuces pour …

Heroïne » sevrage a la dur » 03 avril 2019 à  09:50

paco
Replies: 23

Aller au message

Joder, nuit de merde, j'en peux plus, GRRRR, comment j'ai pu oublier, ou sous estimer comme c'est dur, alors que je l'ai deja vecu. J'espère avoir au moins passé le pic.. rien n'est moins sur

En tout cas c'est pas une vertu. Deja c'est illégal, et mon corp faiblit. En effet comme l'accro aux sports extréme, c'est problèmatique quand incontrolable; en gros c'est maladif quoi. Tu sais qu'il faut pas, tu connais les risques, mais rien a faire, volonté de shtrooumph.

Tu veux dire qu'il faudrait régler le problème à la source quoi, comprendre pourquoi je fait ca ?! tu pense à un psy, quelque chose dans le genre ...

Même le doliprane codéine n'y fait rien, faut qu'en même le vouloir !!

Merci de vos réponses en tout cas, je suis un peu désociabilisé en ce moment...

Heroïne » sevrage a la dur » 02 avril 2019 à  15:53

paco
Replies: 23

Aller au message

Bonjour,

Ne pouvant parler de ca ni à ma femme, ma soeur ou ma mère, et ayant besoin d'en parler, je cré cette discussion. Ne sachant trop vraiment pourquoi, j'imagine avoir un peu de soutient.. et puis qui sait, peut être mon expérience pourra servir à d'autre ! ce serait au moins ca..

Bon, en gros j'ai decouvert l'hero tard, 27/28ans. rapidement je me suis mis au subutex. je vivait alors chez mes parents et ne travaillait qu'occasionnellement, assisté du rsa, donc ca allait, je me prenait pas trop le choux..

Jusqu'à ce que, 7 ans plus tard, au même moment ou mon père rendait l'âme, je décrochait un cdi. Je ne supportait alors plus d'être dépendant, j'avait peur que ca se sache ou que cela me pause des problèmes en déplacement etc...
Ayant pu avoir, je ne sais par quelle bonne étoile, deux mois de congé d'été dés la deuxième année, j'ai pris la ferme décision d'arréter le sub, et tout le reste bien sûr..

J'en ai chier!!! chier ma mère, chier pendant 2 mois, à vomir, froid, frisso …

Remonter

Pied de page des forums