Recherche » Forums » Auteur : pascapri

Injection et réduction des risques » Veines indurées » 01 juillet 2021 à  10:38

Bonjour,
Injecteur occasionnel depuis plusieurs années mes veines commencent vraiment à fatiguer et trouver de nouveaux sites d'injection m'est difficile tant mes veines sont profondes et difficiles à voir ou à sentir! S'il existe un moyen de "réparer" ses veines ou bien de mieux les faire apparaître, je suis preneur! Merci

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » un appel! » 30 juin 2021 à  18:47

Merci pour cette réponse! Je ne peux me résoudre à ces rencontres artificielles! C'est trop facile, je crois aux rencontres humaines et non aux simples Kleenex : je sais je suis un idéaliste!

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » un appel! » 30 juin 2021 à  15:32

Bonjour, J'ai 65 ans et des brouettes! J'ai découvert la drogue à l'âge de 40 ans à New York avec mon copain de l'époque. Dans la foulée j'ai expérimenté un peu tout : C (qui ne m'a pas plus), GHB (qui m'a valu plusieurs Ghole), kétamine, puis les nouvelles drogues de synthèse (méphédrone, 4MEC, 3MMC, MDPV, Alpha PHP un peu par toutes les voies d'administration possibles) et plus récemment le Crystal y compris en slam!
J'ai vu de nombreux addictologues et psychiatres auxquels il fallait d'abord expliquer le pourquoi du comment tellement leurs connaissances de la "drogue" étaient parcellaires et simplement théoriques, livresques : c'est affligeant parfois! J'ai du expliquer le slam, le slam partagé, le bloodslam, le craving, le rush, l'effet, la descente! Au final c'est surement normal car contrairement à certains scientifiques qui ont expérimenté les produits eux ne sont que des spectateurs et des juges en puissance! J'ai des périodes d'abstinence de plusieurs mois, mais je retombe san …

Remonter

Pied de page des forums