Recherche » Forums » Auteur : pekno17

LSD 25 » Trip très particulier » 19 octobre 2021 à  13:04

Bonjour à tous! J'écris aujourd'hui sur ce forum afin de vous partager une experience que j'ai eue avec le LSD.

Le contexte: C'etait y'a a peu pres 1 mois et demi. Je raccompagne ma copine chez elle vers 20H. Elle devait partir pour Grenoble le lendemain, soit environ 900Km d'où j'habitais. C'était assez dur a encaisser, mais je voulais pas laisser paraître ma tristesse devant elle ou mes amis. Sur le chemin du retour j'ai recu un appel de mes amis me disant qu'ils m'attendaient pour prendre le L chez mon ami qu'on appellera S. J'avais complètement oublié qu'on devait faire ca, et j'etais pas sur d'en prendre. A noter qu'avant de raccompagner ma copine j'etais chez S, sur son canapé, et j'avais sentit comme un vent souffler en moi. Le genre de vent étrange qui semble indiquer que quelque chose d'importamt va se passer. Je n'y avais pas vraiment prêté attention.

Bref, j'arrive chez S et on me dit qu'au lieu d'avoir 6 toncs on en avait eu 7 (donc assez pour tout le monde, je comptais p …

Speed-Amphétamines » Combattre la redescente du speed » 01 février 2021 à  09:29

Bonjour, je viens ici car j'aurais besoin de conseils pour gérer une redescente de speed.

Il y a trois jours mois et 5 amis avons tapé soirée. On avait de la ké, du speed et de la cons à foison, alors on s'en est mit plein la gueule.

C'était la deuxième fois que je tapais du speed et avec un pote on s'est enfilés plus d'un meuj à deux. C'était assez agréable, même si j'ai compris son potentiel addictif (craving presque immédiat lorsque l'effet commence à s'estomper, l'augmentation abusive de la taille des traces entre le début et fin de soirée).

A 5H du mat j'avale un diazepam à 10mg espérant que ça m'endort et avec mon pote on joue un peu a la play. À un moment on se rend compte qu'il est 8H et qu'il sera impossible de dormir.
Le lendemain on a pas dormi, on a fumé toute la journée puis on s'est endormi a minuit.

Le sur-lendemain j'me reveille a 8H. Je suis rentré chez moi et j'me suis endormi dans mon lit avec la lumière encore allumée.

La soirée c'était vendredi, aujourd'hu …

MDMA/Ecstasy » TAZ + KETAMINE, j'ai cru perdre mon pénis » 30 novembre 2020 à  12:53

Bonjour à tous, après un week-end absolument bordelique, je ressens le besoin de partager cette experience.
Cela fait plusieurs années que je prends tout types de drogues, experimente toutes sortes de mélanges, et je dois dire que je connais assez bien les effets des drogues que je consomme.

Tout commence vendredi soir, j'étais chez un ami, S, comme tous les soirs, avec ma bande de potes. On avait passé la journée à fumer lorsqu'on nous contacta pour acheter des tazs et de la ké. Un peu plus tard, les deux personnes arrivent -on les appellera L et E-, ils avaient chacun une boisson à la main. Ils se posent, la transaction se fait, et ni une ni deux ils mettent chacun 5 punishers roses dans leur bouteille et commencent à la siroter. Moi, me disant que quelques gorgées ne feraient pas de mal, je bois avec eux. On tape quelques traces, puis vientle moment de partir. L et E louaient une chambre d'hôtel pas loin de chez S, et nous proposèrent de passer le lendemain. À ce moment là personne …

Remonter

Pied de page des forums