Recherche » Forums » Auteur : pierre230

Cathinones et RC stimulants » Consomation abusive de 2-MMC ou 3-MMC » 17 juillet 2024 à  14:15

Salut Fastofle!

Merci pour ton message je me sens moins seul !

Effectivement c'est madame qui gère ça haha mais je compte pas en racheter pendant un certain temps. J'ai tapé une petite déprime après plusieurs jours de conso je garde ça loin de moi pour le moment.
Mais ouais pour le chemsex c'est génial ou pour les soirées techno en remplacement de la MD mais putain qu'est-ce que c'est addictif !

Prend soin de toi aussi !

Cathinones et RC stimulants » Consomation abusive de 2-MMC ou 3-MMC » 12 juillet 2024 à  06:29

Bonjour,
Je suis un homme de 29ans , je pèse 75kg pour 1m87.

J'ai découvert les 2-MMC et 3-MMC il y a 2 semaines environ. Je consomme dans un contexte chemsex avec ma compagne
En terme d'effet la 3-MMC est bien plus forte mais la 2-MMC l'es aussi beaucoup je trouve. La semaine dernière nous avons consommé 6gr de 3-MMC au total (je dirais 6 sessions)
Vu le prix de 40€/gr et le fait de devoir allé chercher je me suis rabattu sur la 2-MMC sur un site de RC, j'ai pris 10gr pour un peu moins de 10€/gr, rentable.

La suite concerne principalement le 2-MMC, étant donné que je n'ai que ça
Mon souci ce sont les dosages (para, et un petit peu sniff), au début sans resistance je mettais 200/250 environ para et ptete 30mg en sniff. J'espace les redrop d'au moins une heure. Je ressens même pas encore la descente, j'en suis qu'au début mais je ne peux pas m'empecher de redrop pour l'effet de la monté (je baisse les dosage jusqu'à 120 en para si je ressent dejà des effets puissant), et j'arrête de …

Méthylphénidate (Ritaline) » Ritaline x microdosage psilocybe  » 01 mars 2024 à  18:30

[quote=Hippa][quote=Chatgada]Bonjour,
Je suis sous ritaline 3-4 x 10mg par jour et je souhaiterais savoir si je peux prendre en même temps des microdoses de psilocybe.
Est-ce incompatible ?
Merci pour votre aide[/quote]
Pour moi, c’est une mauvaise idée. Les 2 agissent sur la sérotonine et de risque de choc sérontoninergique est bien réel.
Un post existe sur une interaction MDMA / MPH : la personne n’avait pas attendu la fin de l’effet de sa Rita et avait consommé de là MD et grosse frayeur !!! Y’en ai également fait l’expérience Rita + Reste de tramadol LP j’ai cru que mon cœur allait exploser et j’étais aussi calme qu’un poulet poursuivi. A éviter !!!![/quote]
Bonjour, il me semble que la ritaline bloque uniquement la recapture de dopamine et noradrenaline , mais pas la serotonine. Par contre ritaline+MD sur l'adrenaline c'est assez violent ouais le coeur s'emballe trop.
La psilo agit sur un recepteur serotoninergique mais ne libère pas de serotonine en elle même ni ne bloque sa …

RC Psychédéliques » TR 1p-lsd - surdosage et bad trip » 20 février 2024 à  15:46

Bonjour, j'ai 28ans, je fais 85kg pour 1,85m, voici ma première expérience avec du 1P-LSD trouvé sur un site de RC.

N'ayant pas eu de possibilité de trouver du LSD-25, je me suis rabattu sur le 1P-LSD. J'ai déjà une petite expérience avec des truffes et de la MD.

18h10 : prise de 200µg, 2 cartons avalé directement. 5 jours avant j'avais fait un trip aux champs donc je pensais avoir une résistance aux niveau des récepteurs, j'ai donc doublé la dose.
19h10 : ça monte gentiment avec une petite nausée mais ça passe.
19h35 : ça monte vraiment pas mal, légère déformation, léger stress.
20h10 : c'est trop fort, effet visuel puissant, angoisse qui augmente.
20h40 : je voie tout en "fish-eye", je sens que j'ai perdu pied contrairement aux champs où j'ai toujours les pieds sur terre, j'ai très peur. Je me voie dans des lieu glauque genre piscine désaffecter avec des vieux tobogan tout ça avec un genre de vieux filtre vintage et une musique bien dégueulasse bien creepy. Je revoie en fait ce que …

Remonter

Pied de page des forums