Recherche » Forums » Auteur : pitchalou

Interaction drogues et neuroleptiques » Solian ou Xeroquel XR » 08 mars 2018 à  18:42

Bonjour et merci à vous deux pour les réponses pour cela il faudrait s'adresser aux psys ( pour la médication) . Et soit je vais en voir un nouveau en secteur privé et il ne connais pas mon dossier et doit prendre le temps ; soit je continue avec le même ; pas le choix en cmp et il à la science infuse et ne m'explique rien

Interaction drogues et neuroleptiques » Solian ou Xeroquel XR » 04 mars 2018 à  19:31

Bonjour les copains (ines) ; bon je suis sevré du deroxat que j'ai pris pendant 3 ans je crois ; je n e sais plus en fait j'ai vécu un sevrage chaotique et j'en garde comme séquelle des vertiges et un mal de tete . Depuis une semaine j'ai un effet rebond mal etre pleure ect ; mais mon psychiatre ne veut pas m'en represcrire et m'a fait prendre de l'abilify que je n'ai pas supporté ... Irritabilité ect trop d'énergie . Donc la je l'ai appelé et quand je vais le voir il va vouloir me mettre sois sous solian sois sous xéroquel XR .... Lequel est le moins pire ? S'il vous plait

Edit le lien de mon histoire médicamenteuse :

https://www.psychoactif.org/forum/t30132-p1-Ame-peine.html#divx

Au coin du comptoir.... » Ame en peine » 03 mars 2018 à  20:49

REbonjour et merci MIA pour ta réponse ce médic me cause des contractures musculaires ainsi que des grands mots de tetes j’arrête donc jusqu’à ce que je revois le psy ; meme si celui ci va raler car il se prend pour mon Monsieur je sais tous . Il à qu'a les GOBER ses cachets et il me dira

Au coin du comptoir.... » Ame en peine » 02 mars 2018 à  17:54

Je continue mon petit discours ; j'en reviendrais à préférer l'époque ou j'étais sous déroxat ; car la bordel L'abilify depuis 3 jours est en train de me faire disjoncter ! Mal de tete agressiviter . Je revois mon psy la semaine prochaine ; et je vais lui demander du solian si cela ne marche pas ; je ne serai plus quoi faire ; j'en peux plus de mon état et j'en souffre . Donnez moi la force d'appuyez sur la détente

Au coin du comptoir.... » Ame en peine » 18 février 2018 à  22:06

Bon ou j'en suis la histoire de vous donnez des nouvellles ; Le psy à encore changé au CMP donc le nouveau à voulu que je me sevre du deroxat sur 2 mois et la depuis 10 jours plus rien ; il veut voir ou j'en suis sans . Donc la j'ai plus de paroxetine dans le corps depuis 10 jours . J 'en ai chié au début niveau effet secondaire , mais la cela va mieux .

La libido est revenu comme une bombe seul point positif ; mes émotions avec mais du coup je sais plus quoi en faire j'ai la sensibilité à fleur de peau . je pleur pour un rien devant un film ou devant une situation me dépassant , j'ai des grosses insomnies entre 2 et 5 h du matin notamment . J'ai trop d'energie et surtout je suis une Bombe à retardement je peux me mettre dans une colère noire pour rien et j’arrête pas de ruminer .

Actuellement il me reste en traitement de fond du lisanxia 10 mg et c'est tous le psy m'a dit en gros que si je me sens mal on mettrait de l'abilify en place .

Voili voilou …

Au coin du comptoir.... » Ame en peine » 12 janvier 2018 à  17:39

Bonsoir à tous je reviens de chez mon nouveau psychiatre ; alors je vous donne tous ce qu'il m'a donné à prendre :

Deroxat : passage à 1 comprimé / et demi le soir .
Prozac : 1 /2 comprimé le matin
Dogmatil : 50 mg = 1cp le soir
Lysanxia en gouttes et plus en comprimé 39 gouttes le soir et diminuer la posologie d'une goutte par semaine

Au coin du comptoir.... » Ame en peine » 03 janvier 2018 à  10:58

Bonjour j'ai repris le boulot hier c'est satané angoisse ne disparaisse pas je suis crevé .... J'en peux plus ....

Au coin du comptoir.... » Ame en peine » 31 décembre 2017 à  12:10

Bonjour retour du jour .... j'ai pas trop mal dormi , par contre j’arrête pas de ruminer et ça me saoule , dès que je me lève mes pensées convergent direct vers mon état . J'aimerais juste que sa s’arrête et sa irait mieux .

Au coin du comptoir.... » Ame en peine » 30 décembre 2017 à  16:27

Merci pour cette jolie réponse aujourd'hui mi figue ; mi raisin tète dans le seau motivation à rien et surtout envie de rien , le mieux c'est que je fasse comme la première fois ou cela m'est arrivé , attendre que sa passe et espérer ne pas tomber dans la dépression . Et surtous m'en tenir à ce que m'a dit de prendre mon psychiatre . Sois 40 MG de paroxetine le soir , et 4 fois 10 de lysanxia . Mais putain que c'est dur de se sentir vide ....

Au coin du comptoir.... » Ame en peine » 30 décembre 2017 à  10:14

Merci de ta réponse je suis suivi j'ai une machine pour l'apnée du sommeil :) Est ce que le lexomil au moins pour le coucher m'aiderait au plaisir de vous relire .

Donc mon traitement actuelle pour remettre de l'ordre ; lysanxia 10 matin ; midi; soir et coucher. En plus deroxat 40 mg le soir

Au coin du comptoir.... » Ame en peine » 30 décembre 2017 à  09:13

Premier retour nuit nauséabonde sommeil impossible ; plus réveil plus que matinale j'ai essayé de prendre du Xanax ; mais cela n'a fait que rajouter à mon mal être ; pas de mieux . Je sais que cela va prendre du temps mais j'aimerais arrêter d'avoir la tete dans un étau et mal au bide . Je m’accroche en attendant ... Ce matin je suis allez m'acheter du donormil pour essayer de faire une nuit ou du moins une sieste correct . A bientôt .

Au coin du comptoir.... » Ame en peine » 29 décembre 2017 à  20:47

Bonjour merci pour vos réponses je me suis trompé il s'agit bel et bien de 50 mg le soir de déroxat ; de ne pas me sentir seul m'aide et de partager avec vous mes expériences ; la libido ca va ; ca vient ma copine est top de ce coté la ; pour ce qui est de la fréquence cela me tombe dessus sans crier gare ; je vais pour l'instant m'en tenir au traitement du psy et je sauterais le pas du xanax si je vais pas mieux mardi ; au moment de reprendre le boulot . Merci de m'avoir répondu.

Ps : Oui je souffre de trouble du sommeil ( apnée) j'ai arrétéele seresta sous ordre du psy pour reprendre du lysanxia 4 fois par jour

Au coin du comptoir.... » Ame en peine » 29 décembre 2017 à  19:39

Bonjour , je ne savais pas trop ou poster , mais je vais vous raconter ma petite histoire . 4 ans jour pour jour 1 ère crise de panique et d'angoisse .Etouffement vomissement crise musculaire ect , s'en est suivi plusieurs examens médicaux .
Qui n' ont bien sur rien donner ; s'en est suivi la première prise de médicament " Atarax " qui m'a littéralement explosé le crane et le corps ; dormir h 24 . L'état ne s'améliorant pas ils m'ont mis sous séroplex et seresta et la catastrophe .

Déscente litteral aux enfers et internement en HP avec du Tercian qui m'a rendu GAGA ; heureusement je suis tomber sur un directeur d'établissement .
Qui m'a dit vous n'avez rien à faire la je vais vous changez votre traitement vous allez morflez au début mais vous irez mieux ensuite , il m'a donc mis sous Deroxat 2,5 le soir et lysanxia 20 matin et 20 le soir . J'ai morflé mais j'ai remonté la pente ; retrouvez un taf une copine ect .

Voyant que j'allais mieux mon psy m'à fait baisser mon traitemen …

Remonter

Pied de page des forums