Recherche » Forums » Auteur : polytox

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Assimilation buprenorphine : 2 prises » 26 février 2018 à  18:06

Salut Zaime,

Je suis sous bupré moi aussi et je pratique la double prise pour différentes raisons...Pour ce qui est des cachets effectivement il vaut mieux ne pas les diviser mais perso ça m'arrive fréquemment de les diviser en deux et je n'ai jamais eu de problèmes avec cette pratique.
Si tu veux faire des paliers pour diminuer(si j'ai bien compris) j'ai essayé avec la méthode du spray nasal et ça fonctionne du tonnerre!! Enfin avec moi....je trouve cela très efficace pour diminuer tout en étant bien.

Le sujet est situé ici si jamais ça t'interesse :

https://www.psychoactif.org/forum/t20923-p1-Subutex-spray-mission-accomplie.html

Courage à toi....:salut:

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » je suis en train de perdre mes droits parentaux » 26 février 2018 à  17:44

Salut Babaji,
Tout d'abord bon courage à toi dans cette épreuve bien dégueu à mes yeux, t'es gaté coté belle famille!! Toujours ce regard sur les usagers même s'ils ont décroché...dingue qd même, on ne sait plus quoi faire pour être "blanchi"..bref,

Babaji dit [quote]NON presentation de mon enfant[/quote]
Si ton ex ne te présente pas ta fille comme indiqué sur le jugement, fais constater cela soit par huissier, soit en te rendant chez les condés(pas agréable je sais) mais elle est grave en tort dans ce cas là!! Faut pas que tu laisses passer ce genre de choses!!Tu as les mêmes droits que tout parent!!

Bien si tu as déjà un certificat de ton toubib, ça ne peut jouer qu'en ta faveur. Pour le H fait un break, tu verras une fois le jugement passé ce que tu fais mais tu as bien l'air décidé à mettre toutes les chances de ton coté et t'as la tête sur les épaules, je suis plutôt confiant pour le jugement même si je ne suis pas du métier!
Moi même papa de 2 garçons de 10 et 13 ans en garde a …

Decro - Sevrages... et après ? » 17 ans de methadone...plein le cul » 25 février 2018 à  19:20

y091792k tu m'épates, je ressens un profond respect pour toi...et je te comprends.Je te souhaite de vivre 20 belles années avec ceux que tu chéris, sincerement.

[quote]J'ai une petite question pour polytox et aussi Yo qui, comme moi ont des enfants adultes..Connaissent ils votre parcours ? leur cachez vous la réelle raison d'un traitement quotidien ?[/quote]
THE question. On en fait quoi de nos lardons et de nos molecules...les miens sont petits, 10 et 13 ans. Ils ne savent rien, du moins je n'ai rien dit et ils n'ont jamais posé de questions. Ils ne m'ont pas vu prendre mon ttt donc pas de questions.Par contre j'habite un tout petit petit village(300habitants) alors les adultes parlent souvent trop et je pense qu'ils ont entendus pas mal de saloperies sur moi. Cela dit aucune questions, et ils ont une bonne image de moi, une grande confiance et bcp de complicité(pour te dire hier soir mon grand est venu partager mon lit car il était angoissé, c'est beau à 13 ans je trouvede venir fai …

Cannabis » Cannabis quand on a arrêté de fumer  » 25 février 2018 à  08:36

Salut,

Concernant les bédos, tu peux tout à fait fumer ta weed sans tabac, les ricains ne font que ça et certains sont même tres choqués lorsqu'un français roule avec tabac qui lui est considéré comme nocif. Il faut savoir que l'on est un des rares pays a considerer qu'il faut absolument du tabac dans un bédo!!

Pour la cuisine aucune idée, j'ai jamais essayé, je prefere le shit moi...

:salut:

Decro - Sevrages... et après ? » 17 ans de methadone...plein le cul » 25 février 2018 à  08:21

pour l'equivalence tramadol/métha désolé je peux pas te renseigner...pire ou pas j'en sais rien du tout. Je sais qu'il m'arrive d'utiliser le tramadol pour ne pas prendre de bupré avant mes extras rabla, pour eviter le keum c tt...
Oui en ce moment je pense aussi a tout lacher, repartir dans les travers de l'héro pour tt envoyer chier et advienne que pourra!! Mais non, mes fils sont là pour me rappeler à l'ordre, merci à eux..Même si ça fait un drole d'effet de se dire que c'est ceux que tu es sensé protéger qui prennent soin de toi..

La biz

Buprénorphine (Subutex et génériques) » quel antalgique sous bupré? » 24 février 2018 à  15:07

Bonjour,
Tout est presque dans le titre.
je sais que peu de médecins ici mais beaucoup d'expériences puis je voudrais vos avis avant de consulter(rdv lundi) parce que là j'ai super mal et je fais n'imp' avec ce que j'ai.

J'ai deux cotes cassées qui me font super mal et un pneumothorax qui a été drainé(de ce coté pas de douleurs respiratoires) et suis sous 4mg de buprénorphine.
On a commencé par me mettre sous ixprim toujours aussi mal, puis dafalgan codéiné qui ne fait pas davantage d'effet...je precise que je prends mon TSO et que je me pose des questions sur l'interaction entre les deux vu que la bupré a un effet agoniste/antagoniste. Puis je suis cassé toute la journée et si je prends trop de dafalgan je choppe des maux de tête, alors je prends qq tramadols 50 (4/jour) dans l'espoir de moins souffrir...mais rien.

Un conseil, une idée? je suis preneur....

Decro - Sevrages... et après ? » 17 ans de methadone...plein le cul » 24 février 2018 à  14:58

T'es pas seul, et moi non plus je vois...
45 ans, 12 ans de TSO en dents de scie, 2 gosses un divorce, et toujours plus ou moins du boulot, une vie sociale quoi. TSO en dent de scie car je réalise difficilement mais je réalise que ces 12 ans de tso j'ai jamais vraiment été clean...tjs du shit au quotidien, de l'alcool aussi sans pour autant me mettre minable, des benzos...et ce raz le bol de cette vie parfois. Quand ça va bien, que je remonte la pente que je me sens assez confiant ben j'ai envie d’arrêter, alors je baisse tout seul, sans mon doc histoire de garder de la réserve au cas où...puis je replonge, doucement ou violemment par tristesse ou lors de trop fréquents "bons moments".
Alors oui y'a pire comme situation, comme vie, mais moi ça me pèse tout autant que toi, et aussi je pense au suicide, au lâcher prise...désabusé, j'ai l'impression de faire tous les efforts nécessaires et pourtant ça ressort spontanément, comme le diable qui sort de sa boite, "hé tu me croyais mort, me r …

Echanges entre professionnels et usagers » relation patient/médecin » 22 février 2018 à  18:44

 



Hey, heureux de voir que ça en intéresse plus d'un !! Je suis de retour après une absence involontaire(hospitalisation cotes cassées+pneumothorax) et souhaite faire avancer le schmilblik...

Je pense que Franck n'a pas tort dans l'avenir qu'il nous dessine à plus ou moins court terme mais que malgré tout il subsistera des failles dans lesquelles nous sauront nous glisser, cela a toujours été et sera toujours, l'inviolabilité et la sécurité 100% n'existent pas. Après je ne suis pas professionnel de santé donc mon avis n'est pas forcément le plus éclairé..à part pour les failles !!

Prescripteur « Bonjour, sur le plan général il y a la vision du "toxicomane" dans l'opinion publique et par voie de conséquence dans tous les corps de métiers (pharmaciens et médecins inclus) et groupes de populations. La Commission Globale sur les Drogues de l'ONU attire cette année l'attention sur les conséquences néfastes de cette vision et sur la nécessité de changer. «

+1, mais cette « vision » nég …

Echanges entre professionnels et usagers » relation patient/médecin » 10 février 2018 à  08:24

[quote]ZaZou2A a dit Attention je n dis pas qu’on devrait avoir du sken ou de L’oxy sur demande loin de la, mais si après 5 ans de tso, et une vrai stabilité, si mon doc préfére que mon extra soit fait avec de la morphine médical plutôt que des mélanges de poudres +/- toxiques, je trouve que dans ce cas la prescription permet de « protègé » le patient ...[/quote]
C'est exactement le sens de mon post, merci zaz' ;)

Sinon je vois que le sujet passionne, je suis pas seul das mon cas alors ce serait interessant que médecins et pharmaciens en tiennent comptent et se rappellent pourquoi on consulte....Moi c'est parce que j'ai confiance en qqn qui peut m'aider à prendre soin de ma santé, et effectivement prescrire de l'oxy autre va dans ce sens plutot que de laisser un patient stabilisé depuis 5 ans ou plus(c'est un exemple) se fournir dans la rue et tomber sur du fentanyl et se taper une od. Quid de la responsabilité dans ce cas???

merci à tous pour le débat :peace: …

Echanges entre professionnels et usagers » relation patient/médecin » 09 février 2018 à  19:08

[quote]Pour le pharmacien délivrer des stupéfiants hors cadre de sevrage, de manière intentionnelle, ce n'est ni plus ni moins qu'être un dealer, tout simplement. D'une part le pharmacien n'a pas le droit non plus (il doit s'opposer au mésusage dans la loi), et d'autre part en cas de pépin ou de contrôle tout va lui retomber dessus niveau judiciaire.[/quote]
Dans le cas d'une ordonnance, le pharmacien ne sait pas s'il s'agit d'un sevrage ou pas non? Je pensais que dès lors qu'il y a une ordonnance, c'est le prescripteur qui assumait les éventuelles conséquences en cas de problème du patient. Ne m'en veut pas, je ne dénigre absolument pas le travail des pharmaciens, mais je les voyais un peu comme des commerçants qui délivrent des produits accessibles uniquement sur ordonnance...un peu aux ordres des médecins quoi.
De plus le pharmacien n'est pas au courant de l'usage que je compte faire dudit médicament, il peut soupçonner mésusage s'il voit mes dernières prescriptions et que de ce fai …

Tabac et cigarette electronique » Une alternative au tabac ? » 09 février 2018 à  18:30

Oui vous avez tout à fait raison concernant les douilles et notament ma remarque absolument pas pertinente.
Merci donc à vous pour ce recadrage en douceur, désolé pour le mauvais conseil je m'en vais de ce pas au coin :(
Heureusement que nous sommes une communauté, ça permet de reprendre les erreurs de certains! :super:
Je tacherai d'être plus prudent la prochaine fois ;)

:salut:

Cannabis » Passer du joint au CBD ? » 07 février 2018 à  16:47

hummm...je ne m'attends pas a me retrouver stone ou qq effet psychotrope avec ce type de consommation, justement! Par contre je crains davantage la dépendance psychologique c'est pourquoi fumer une clope "aromatisée" à la beuh et avec un effet relaxant même petit devrait m'aider je pense à tourner une page....puis pour le coté psychotrope je charge assez la mule comme ça, je ne dis pas arreter definitivement mais fumer du thc a l'occasion...
Merci de vos conseils avisés les amis, je vais tenter une petite commande et vous tiens au jus!!

:salut:

Tramadol » Sevrage facile » 07 février 2018 à  07:20

[quote]si il ne devait y avoir qu une motivation ce serait celle de la loi[/quote]
:lol: :lol:

[quote]si on se fout de ce que ça a comme conséquences sur nous ,pensons aux autres.[/quote]
:lol: :lol: :gerbe: :gerbe: :gerbe:

VIH et hépatites » Migrants et sida, la fin des idées reçues » 06 février 2018 à  17:52

Très intéressant cette étude. Un facteur à prendre en compte pour les populations subsahariennes est le fait que tous passent par la Lybie, et que lors de leur séjour dans ce pays, tous subissent des violences parfois sexuelles pour les hommes aussi et systématiquement pour les femmes.
Travaillant dans un centre pour réfugiés, leurs témoignages sont accablants concernant la Lybie. Pour les côtoyer depuis 14 mois, je peux vous assurer que parmi tous ceux que j'ai rencontré aucun n'est venu ici dans l'idée se soigner.
Cependant la facilité d'accès aux soins comparée à leur pays d'origine fait que certains prennent leur santé en main et profitent de ce séjour pour se soigner. A noter aussi que lorsqu'un réfugié est sous le régime Dublin et qu'il arrive à prouver que sa pathologie ne peut être soignée qu'ici, alors il n'est pas renvoyé et aura peut-être la chance d'obtenir un titre de séjour, ce qui explique aussi que beaucoup se tournent vers le corps médical dans l'espoir d'obtenir un c …

Opium et rachacha » Mythe Lamaline » 06 février 2018 à  15:39

Au niveau des risques je te répondrai pas, bien sur que c'est dangereux dès l'instant où tu dépasses la posologie, que tu uses ce médicament pour autre chose que ce pourquoi il a été prescrit c'est dangereux...
Concernant la potentialisation, je pense que cela peut marcher, mais je consommerai davantage dans le sens Tramadol puis après Lamaline, ce dernier étant moins fort, cela permet d'en retaper par dessus de manière à ne pas redescendre trop vite...
Par contre je t'invite vraiment à faire une CWE avec Lamaline sinon tu vas bousiller ton foi, vraiment...Puis j'insiste que cela représente un risque potentiel, ne reste donc pas seule si tu tentes l'aventure. Je ne veux pas faire de prosélytisme ici, mon idée était juste d'informer de mon expérience avec Lamaline
:salut:

Tabac et cigarette electronique » Une alternative au tabac ? » 05 février 2018 à  19:09

désolé, j'ai mal lu j'ai cru qu'il cherchait une alternative pour éliminer le tabac de ses fumeries...

Tramadol » Sevrage facile » 05 février 2018 à  16:36

[quote]e t ai répondu comme ça car je trouvais que ton message était limite agressif donc c était une petite attaque effectivement mais rien de méchant. Tu sais l humour ça existe:punk2:[/quote]
Elle est pas mal celle là!! rien d'agressif dans mon post, je vois pas où, il me semble même finir sur une note positive. Laisse moi juste te dire avant de quitter cette discussion, il n'y a rien d'humoristique à attaquer quelqu'un sur son ignorance, j'ai toujours trouvé cela très étriqué comme humour.

Tabac et cigarette electronique » Une alternative au tabac ? » 05 février 2018 à  16:17

Salut ganjagoire,

Si tu veux supprimer le tabac de tes joints, fais-le, tout simplement!! Tu peux très bien fumer des joints de weed pure(type USA) ou juste taper des douilles pures de shit...Pour la menthe aucune idée....sinon je sais pas si ça se fait encore les cigarettes sans tabac pour les asthmatiques en pharmacie, mais là le gout est pas top selon moi.
Je rejoins petit conton, de toutes façons c'est la combustion le problème...

Opium et rachacha » Mythe Lamaline » 05 février 2018 à  10:43

Cela dit attention zazou2a, avec la CWE on n'est pas sur de virer la totalité du paracétamol et des excipients... Mais oui, poudre d'opium en solution. Après il faut chauffer doucement au bain marie en évitant de dépasser les 70°C et tu recuperes une masse brunâtre que tu dois pouvoir réduire en poudre. Pour les effets tu as lu, ça m'a à peine évité le manque....beaucoup de travail pour peu selon moi.

A ton tour de tenter l’expérience, tu nous diras ;)

Tramadol » Sevrage facile » 04 février 2018 à  17:58

[quote]Ben oui un infirmier a un numero ADELI[/quote]
Merci pour l'information, je l'ignorais :)

[quote]Culture homme du monde.[/quote]
:gerbe:

TSO - maintenance aux opiacés » Pourquoi il faut élargir la palette des TSO » 04 février 2018 à  17:46

[quote]Il y a aussi une catégorie d'usagers dont je fais partie qui ont besoin d'injecter ou de sniffer, mais qui ne veulent pas de flash à chaque fois. Pour ceux la, il y a une étude qui va débuter dans certains CSAPA sur la buprénorphine injectable.[/quote]
intéressant ça, tu as plus d'infos?

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Lien(s) entre hypersensibilité tactile et substances? » 04 février 2018 à  15:44

Salut,

J'arrive un peu tard pas trop j'espère! Pour ce qui est de la buprénorphine et de ses effets sur mes rapports sexuels, j'ai constaté une baisse de ma libido, c'est vrai ainsi que des troubles érectiles aussi. Rien de spécial au niveau des caresses cela dit.
Pour autant frustrant que cela puisse être, j'y ai trouvé des palliatifs, comme Reck j'apprécie beaucoup ces caresses qui précèdent la pénétration si bien que j'en arrive à prendre du plaisir dans le simple fait de faire jouir ma partenaire avec mes doigts ou ma langue :P Pas opposé aux accessoires, pas toujours facile à sortir lors des premiers rapports avec une nouvelle partenaire, puis je préfère les caresses, j'ai plus de feeling.
Concernant le viagra, j'ai essayé et c'est bien pratique, attention toutefois aux interactions il a tendance à provoquer des palpitations sur moi surtout si j'abuse du verre d'alcool désinhibant :wine:
Je veux pas tomber dans le graveleux mais juste pour préciser je n'ai pas de problème d'impu …

Opium et rachacha » Mythe Lamaline » 04 février 2018 à  14:32

Bon, pour couper court aux doutes subsistants sur l’usage récréatif de la Lamaline, je me suis dit que rien ne valait un bon test. L’idée c’est aussi d’éviter si possible à d’autres de faire n’importe quoi, de s’abimer, de perdre du temps. Pour mémoire, quelques données sur les gélules de Lamaline utilisées


par gélule
Paracétamol (DCI)  300mg
Opium, poudre 
titrée à 10 % (m/m) en morphine base anhydre 10mg
Caféine  30mg
[i]
« La DL50 de la caféine chez l'humain, qui dépend du poids et de la sensibilité individuelle, est estimée à environ 150 à 200 mg par kg de masse corporelle [/i]» wikipedia


Je dispose de 40 gélules, et au regard de la faible concentration de poudre d’opium contenue dans chaque gélule et de mes expériences passées avec, je sacrifie le tout :punk1:
Je me retrouve donc avec une solution de 25cl contenant avant CWE :
Paracétamol 40x300=12000mg
poudre d’opium 40x10=400mg
caféine 40x30=1200mg
On voit bien que la solution est …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » hello cherche explication pour faire solution nasal subutex » 04 février 2018 à  06:15

Pour les filtres toupies contacte SAFE, tu as leur lien via la page d'accueil de PA tout en bas, ils sont très bien et pratiquent l'envoi à domicile, un petit coup de fil et 48h après tu reçois ta commande. Pour l'instant le sterifiltre convient mieux que le coton, mais je t'assure que le filtre toupie est plus fin et retient davantage les excipients.
J'ai remarqué le même chose que toi concernant la concentration de bupré dans mon flacon : avec ce nouveau mode d'administration, j'ai besoin de moins de bupré pour tenir ma journée...peut-être que ce mode d'administration accroit la réceptivité...il faudrait poser la question à qqn de plus renseigné que moi. Mais la théorie tient la route : micro gouttes sur les muqueuses en plusieurs fois facilite l’absorption par l'organisme....à voir sur plusieurs jours.
:salut:

Cocaïne-Crack » plaquette cocaïne et crack (ANSM) » 03 février 2018 à  15:42

la publication de l'ANSM et du centre d'addictovogilence de Montpellier est là :

http://ansm.sante.fr/var/ansm_site/storage/original/application/3692ea526b5b9492489d0813f8571aef.pdf

Buprénorphine (Subutex et génériques) » hello cherche explication pour faire solution nasal subutex » 03 février 2018 à  12:02

Salut et bienvenue,

En cherchant un tout petit peu sur PA tu aurais trouvé ceci :

https://www.psychoactif.org/forum/t20923-p1-Subutex-spray-mission-accomplie.html#divx

La méthode est bien expliquée.

Je ne saurai trop te conseiller l'emploi de filtres toupie lors de ta préparation ceci afin de retirer les excipients contenus dans le subutex(filtres que tu peux te procurer en CAARUD ou auprès de SAFE) cette étape est importante et t'évitera les maux de tête.
J'utilise moi même le spray en filtrant ma bupré avec ce filtre toupie et je n'ai aucun problème de diarrhée ou maux de tête. Par ailleurs je pense que tu dilues trop ta solution, c'est pour cela que tu ne finis pas ton flacon. Personnellement je dilue un comprimé de 2mg dans 5ml de sérum physiologique(soit une mono-dose), remuer puis aspirer dans une seringue avec le fameux filtre toupie avant de remettre la solution dans le spray. Je fais ma préparation le soir, place mon flacon toute la nuit au frigo pour une meilleure conserv …

Tramadol » Sevrage facile » 02 février 2018 à  19:33

Je comprends ta satisfaction georginou, et je te remercie de la partager, toute joie est bonne à prendre!! Les conseils aussi, qui ne tente rien....

Cependant,

Et là je vais te parler de moi et de mon accroche aux opiacés. Une première conso pendant 4 ans sans iv, à raison de 2g/WE (j'etais au lycée) s'en suit un break de 5 ans, non sans quelques difficultés pendant mon sevrage "a la dure" cad sans TSO, dur à l'époque et ma conso ne le justifiait pa selon moi à l'époque, comme bcp de "jeunes" ici sur PA. Résultat 5 ans après je tombe dans les rave et 2 ans de prod' mais pas d'opiacés, puis au bout de deux ans, un plan, je me pense assez fort du genre "ça fait longtemps je me suis fait avoir une fois, pas deux..." résultat, je replonge pendant 2 ans, dont un a coup d'iv. Nouveau break "a la dure" encore (ça a marché la 1ere fois, pourquoi pas le 2eme...Naïf) Et là gros gros break, 7 ans sans rien à part mes bédos(5/jour) et qq cuites mais rien de méchant, j'ai même été vierge de tout …

Actualités » L’index des prix du cannabis 2018 » 02 février 2018 à  18:56

Beau sujet ELsabio, merci.

Marrant je reviens des courses!! Ardèche, j'achète au quartier du shit à 5€ de qualité satisfaisante(souple, clair, bonne odeur et trip agréable), ici aussi la majorité des consommateurs fument de l'herbe et sont autosuffisants ou revendent une partie de leur production, donc le shit c'est au quartier.
Et bien ce jour énorme surprise!! Je vais pour acheter mes 50€ et là le fourgue m'annonce "journée promo, 1g acheté, 1g offert" :surp: :surp:Le vieux briscar que je suis est méfiant, mais non pas d'embrouilles, le même produit que d'habitude :P curieux je questionne. Et là le mec me réponds tranquillement que ce sera ainsi tous les vendredi :super:
Je repars avec mes 20g pesés(on sait jamais) et rendez-vous le vendredi alors mon garçon!!

Voila mon témoignage...qui du coup fausse toute l'enquête :lol:

TSO - maintenance aux opiacés » Pourquoi il faut élargir la palette des TSO » 02 février 2018 à  07:04

Et encore une excellente intervention de Zazou2a :pompom: :bravo: :super:

Sans fayoter, tu mets le doigt sur the problème chez beaucoup d'entre nous. Surtout le temps passant je crois que l'on est plus lucide sur notre dépendance, et peut-être plus apte à gérer des extras...encore que...

Je vous le cache pas vous savez plus ou moins que j'ai fini par m'inscrire ici car je suis dans ce cas de figure et en plein dedans en ce moment même depuis bientôt 3 mois. Ben ouais ça dure car ce fameux extra j'arrive pas à me le faire, faute de produit!! J'ai coupé tous liens avec le deal, aucune connaissance du darkweb et pas envie, puis trop déçu par ce qu'on trouve comme héro, je me tourne vers les médocs...reste à trouver le prescripteur compréhensif (très rare il a ses obligations aussi) ou celui que tu arrives à berner (pas top non plus au niveau humain)

Alors oui, moi aussi sous TSO depuis 10 ans je veux pouvoir aller voir mon addicto, lui demander une ordo de ceci ou cela pour me faire un …

LSD 25 » LSD SHIVA Première prise besoin d'aide [TRIP REPORT] » 01 février 2018 à  15:09

Ahhh les bons vieux panoramix double face des années 90' :rolleyes:

Ton trip est bon, pas de bad selon moi, juste la parano/anxiété liée au produit. Je trouve ton trip très calme, essaie de bouger la prochaine fois nature ou grosse teuf, un truc pour stimuler les hallus et te permettre de te défouler un peu plus...

Remonter

Pied de page des forums