Recherche » Forums » Auteur : psychopsy002

LSD 25 » lsd dose  » 14 mars 2019 à  22:32

[quote=PsychéLycia][quote=AnyLastWerdz31]C'est sûrement dû au fait de sourire sans arrêt pendant sept heures aussi :lol:[/quote]
Exactement ça ! A chaque trip sous L je passe tellement de temps à sourire comme une débile que j'ai mal aux joues mais aussi aux dents. Ça ne me parait pas insensé que le LSD fasse aussi serrer les dents.

Par rapport aux dosages, il n'est pas lié aux cartons en effet.

Mais enfin de compte, bien que tu crues mourir, as-tu eu un trip semblable à un trip sous LSD ?[/quote]
oui c'était bien un trip au lsd j'en suis même sur

LSD 25 » lsd dose  » 14 mars 2019 à  13:23

[quote=Shala]Ca m'arrive aussi durant la monté d'avoir les dents qui ''claque'' légèrement (je pense que la sensation est plus intense que ce qu'il en est réellement) un peu comme quelqu'un qui grelotte mais bien moindre.

Pour le reste un premier buvard ca parait toujours plus intense je crois. Sur 150 ug il peut être difficile de ''débuter'' une conversation; mais normalement une fois dans la conversation ca va (surtout si l'autre personne est sur la même substance). Très spécial comme drogue !

EDIT: je viens de lire que tu as pris 1/2 de 150ug ... donc 75. C'est vraiment pas si intense normalement. Pas impossible que le dosage ne soit pas le bon, que ce soit un autre produit ou que ton buvard ne soit pas uniformément dosé (donc que la seconde moitier ne contient rien) ou je suppose que ce n'est pas impossible que tu sois simplement très sensible ?[/quote]
je suis assez insensible c'est vrai, il y a deux semaine j'ai pris un peu plus d'un quart de taz dose a 220, est je suis partie …

LSD 25 » lsd dose  » 13 mars 2019 à  01:27

[quote=Haupayy]salut, malheureusement il ny a pas de dosage universel sur tel ou tel carton, libre au vendeur de doser comme il le veux
(on voit pas ta photo)

par contre, la machoire qui part en vrille avec du L? :thinking: ta rien pris d'autre?[/quote]
ah ben mince, le vendeur m'a dis qu'il était à 150, mais je ne le crois pas trop

et oui la mâchoire qui pars en vrille et les dents qui claque, avec du lsd, les personnes présentes avec moi non pas compris non plus..

et je n'avais rien pris d'autre, mais mes amies avais pris des taz ce qui fais que j'ai peut être pris un transmi ? sachant que je buvais dans leur bouteilles..

LSD 25 » lsd dose  » 13 mars 2019 à  01:11

bonsoir, il y a quelques semaine j'ai pris du lsd, c'était un carton dr.seuss exactement comme sur la photo, et je me suis taper un gros trip avec seulement 1/2 (j'ai pris par quart) , j'etait énormément percher avec la mâchoire qui pars dans tout les sens, l'incapabilité de parler, bref un truc tellement fort que j'ai cru mourir

si quelqu'un saurais les dosages de se carton ?

LSD 25 » Premier trip au LSD 25 » 25 février 2019 à  13:34

[quote=Tazzy]Salut à tous,

J'ai 21 ans et je suis de naturel bavard, sur de lui, drôle, et j'aime faire en sorte que les choses se passent bien pour tout le monde lorsque je prend des drogues avec quelqu'un.
Étant donné que j'arrive plutôt bien a me gérer d'habitude, ( MD, exta, coke, champis), j'aime faire en sorte que les gens avec qui je suis passent un bon moment.

En allant acheter de la mdma en cristaux avec un nouveau contact, il m'offre en complément un carton de lsd blanc avec une tête de mort style fantôme de pacman dessus.

Hier, je décide de le prendre avec ma copine, elle aussi habituée des prods, dans un cadre rassurant puisquon était chez une bonne amie a nous avec un autre ami a nous qui est vraiment notre meilleur ami a nous deux. Nous avions donc une moitié chacun moi et ma copine

Afin d'être sûr que mon carton contenait du lsd et pas un dérivé ou je ne sais quoi, je décide davaler mon premier 1/4 de carton en lavalant plutôt que de le laisser sur ma langue.

Au bo …

LSD 25 » LSD : Que boire pendant une perche » 01 février 2019 à  23:08

bonjour j'aimerai savoir ce que l'on peux boire pendant une perche au lsd, est ce necessaire de boire de l'eau ou alors peux ont boire seulement du coca ou autre..? car je compte y pendre pendant un événement dans pas si longtemps mais ont ne peux pas ramener de bouteille d'eau rien, sachant que sur place ils vendent seulement de l'alcool ou des boissons sucrés

Cannabis » enorme bad trip au cannabis » 21 janvier 2019 à  19:04

[quote=32AoutSurTerre]Salut a toi, il ne faut pas sous estimer le cannabis ca reste tout de même une plante psychotrope, on a beau le dédiaboliser il n'en reste pas moins dangereux s'il est mal consommé ( comme dans ton cas ) C'était la première fois que tu le fumais pur et pour certains ca peut être destabilisant. La variété du cannabis peut être aussi mis en cause, renseigne toi bien sur la variété, le taux de THC dans la plante.. je sais qu'avec moi je peux vite partir en vrille si je fume de trop. Je réfléchis aussi énormément sous weed et je bad systématiquement en descente va savoir pourquoi..

Le contexte n'était peut être pas approprié vu que tu étais seule chez toi, tu as du faire une introspection, rassasser des idées noires mélangé au stress ca fait un beau cocktail pour passer un mauvais moment.

Fait attention a toi pour tes futures sessions de fum', j'ai déjà vécu plusieurs bad sous weed plus ou moins violent et j'ai du recommencer petit a petit en augmentant graduelleme …

Cannabis » enorme bad trip au cannabis » 21 janvier 2019 à  13:49

Bonjour, je vais vous racontez la fois où j'ai pu faire un enorme bad trip au cannabis, depuis j'ai beaucoup de mal à fumer des joints...
c'était il y a environ 1 ans et demi, ça devais être mon 4 ou 5 eme joints, j'ai commencer à fumer toute seule chez moi cela faisais 1 semaine, et ce jour là j'ai rouler un pur dans une petite feuille, c'était de la beuh, et comme je voulais vraiment avoir de gros effets, je l'ai fais pur.

J'ai tirer 4 ou 5 barres et la BOOM, je ne sentais plus mon corps et j'ai commencer a faire un sale bad trip, je courais de partout dans ma maison en ayant l'impression que les murs de ma maison se refermais sur moi (j'étais seule) je paniquais, mon cœur battais a 1000 a l'heure, j'avais du mal à respirer, j'avais la gorge ultra sèche, même en buvant... sa a durer plus de 6 heures et j'ai fini par appeler ma mère en lui disant que j'allais mourir, puis j'ai faillit appeler les urgences parce que ma mère ne me comprenais pas.

Entre temps, 6mois se sont écrouler, f …

MDMA/Ecstasy » descente très desagreable  » 09 janvier 2019 à  18:48

[quote=abdae]salut,

alors pour les allus ça arrive quand tu es fatigué ! donc après 7-8h de trip c'est normal... Apres pour les voix, je m'avance pas trop mais a mon avis, ca peux s'expliquer que sous effet, tu as une "meilleur perception du son" donc le lundemain je penses que ton audition te jouais des tour...et la descente n'est vraiment jamais agréable même quand tu es habitué...

:)[/quote]
oui bah j'étais assez fatigué merciii

MDMA/Ecstasy » descente très desagreable  » 09 janvier 2019 à  16:58

bonjour j'ai pris de l'exta pour le nouvel an, c'était la 2e fois, j'ai pris les 3/4 du cachet mais en 5 ou 6 fois, les effets ont donc durer environs 7,8h, mais pendant la descente j'ai eu énormément d'hallu, elles était un peu desagreable, surtout quand je fermais les yeux je voyais des choses malefique du genre le diable, des tueurs en séries ou même des clowns (va savoir pourquoi..) et quand je l'ai ouvrais je voyais des personnes qui en faite étais des objets.
a un moment je me suis endormie pendant 2 minutes (après de longue tentative sachant que après j'ai mis 24h à trouver le sommeil) bref et en gros quand je me suis "réveiller" mon regard c'est tourner vers la fenêtre et j'ai vu un arbre rose et vert fluo, avec des formes, c'était assez joli puis ils est redevenue normal après 2 ou 3 seconde.
mais pendant la journée je me suis senti vraiment pas bien, j'ai entendu des voix (qui m'ont pas fais + paniquer que ça) mais je voulais savoir si les effets que je raconte sont les effet …

MDMA/Ecstasy » les yeux fermés sous taz » 29 décembre 2018 à  14:48

[quote=DofZomb]hey !

Vous voyez aussi des trucs quand vous fermez les yeux sous taz ?[/quote]
[quote=DofZomb]hey !

Vous voyez aussi des trucs quand vous fermez les yeux sous taz ?[/quote]
oui je vois mes pupilles dilaté

MDMA/Ecstasy » question prise d'exta  » 26 décembre 2018 à  17:43

je connais la composition car c'est le seul exta qui tourne dans ma ville et les alentours, et car j'ai beaucoup d'amis qui prod depuis un moment qui l'ont testée et ils disent tous la même chose : il arrache !
et même moi avec une toute petite dose j'etait vraiment perchée !

MDMA/Ecstasy » question prise d'exta  » 26 décembre 2018 à  16:47

bonjour j'ai pris de l'extasy pour la première fois il y a 4 semaine (pile) et je compte en reprendre se soir, et j'aimerais savoir si mon espacement de prise est correct ? et si il y a peu de risque de bad trip (sachant qu'ils sont dosé à 243mg je prendrais 1/4 maximum)

LSD 25 » 1ère prise de LSD » 26 décembre 2018 à  16:42

Bonjour ! Je compte prendre du LSD dans une quinzaine de jours, j'ai déjà essayer l'exta (très bonne expérience malgré beaucoup d'appréhension)
Je compte prendre 1/4 du buvard mais j'ai encore quelques appréhension, auriez vous des conseils ?

MDMA/Ecstasy » exta assez chelou » 06 décembre 2018 à  16:42

bonjour, il y a une semaine j'ai pris un taz c'était un pharaoh 243mg jaune fluo, c'était ma première fois, je n'ai pris qu'un quart, mais j'ai trouver les effets assez bizzare, j'avais envie de bcp parler de faire des déclarations mais j'étais plutôt poser, je n'avais pas envie de bouger ni écouter de la musique (je l'ai pris avec 2 potes et on étais les 3 dans la même situation) mes pupilles n'étais pas si dilater que sa alors que nous avons pris la même doses avec mes potes, et elles, les avaient bien bien dilater
je me posais la question
Saviez-vous avec quoi ce taz est coupée?

MDMA/Ecstasy » Première prise taz conseil » 01 décembre 2018 à  10:43

merci beaucoup pour les conseils ! Je l'ai pris hier c'était ouf ! juste 1 ou 2 coup de stresse mais sinon c'était tellement bien j'ai fais de ses déclarations, bref parfais, fais avec des personnes de confiance ça m'a rassurer

Interactions drogues et antidepresseurs » 1ère prise xanax  » 27 novembre 2018 à  15:39

bonjour je me suis procurer d'une boîte de xanax (alprazolam) et je compterais bien en prendre quelques uns pour tester les effets. c'est une boîte de 0,25mg, vous pensez que j'en prend combien ? sachant que c'est juste pour une soirée et que après je n'en reprendrais plus

MDMA/Ecstasy » Première prise taz conseil » 24 octobre 2018 à  21:06

merci pour les conseils! mais dis moi, les effets de lexta ne seront pas les mêmes que pendant mon bad trip sous w? parce que j'ai eu une putain de dehydratation et j'avais cette impression de legerté et de lourdeur en même temps et ça m'a fais flippé, j'ai peur de retrouver sa pdt mon trip

MDMA/Ecstasy » Première prise taz conseil » 14 octobre 2018 à  14:53

Bonjour j'aimerai prendre un taz, dans peu de temps et j'aimerai vos conseil
déjà je compte le prendre avec une pote qui en a déjà pris mais qui n'en prendra pas se soir là. Mon seul soucis c'est que j'ai vraiment peur du badtrip, j'en ai fais un au cannabis il y a environ 1 ans et demi, (j'avais fais un pur alors que je fumais des joints depuis seulement 4-5 jour) il m'a traumatisé et depuis quand je fume je suis toujours stressé , et anxieuse mais je n'en ai pas refais un, mais des fois c'était limite
et malgres mon stresse je veux absolument prendre cette pillule !!!

je sais qu'il ne faut pas que je le prenne entier (je compte faire 1/4 sachant que la pillule sera plutôt forte) mais j'ai peur de faire un bad donc j'aimerai vos conseil :)

et j'ai une petite question, est ce que après la monté, certains effets sont similaires aux cannabis ou absolument pas?merci

Remonter

Pied de page des forums