Recherche » Forums » Auteur : puissance4

GBL, GHB, 1.4-BD » quelle coonsommation de gbl pour éviter dépendance et sevrage? » 26 avril 2018 à  10:05

bonjour,

quelle est la dose et la fréquence de consommation à respecter pour éviter tout risque associé au sevrage avec le gbl?

par exemple est-ce qu'une dose à un rythme mensuel ou bi-mensuel ou trimestriel permet d'éviter les risques de sevrage avec ce produit ?

ce qui signifie entre 4 à 12 x ~0,6-1,5 ml par an ?

ceci m'aiderait à déterminer mon protocole de conso en excluant categoriquement les redrop car, en dépit de la regle proportionnelle de yog ici https://www.psychoactif.org/forum/t29304-p1-Comment-redrop-GHB.html, certains rapportent des blackouts et un autre usager de gbl qui consomme sans probleme depuis 8 ans ne prend qu'une prise et si jamais il veut redrop il espace sa nouvelle prise de 24h, sauf qu'il ne dit pas sa fréquence de conso...et donc quid de ce qui se passerait s'il venait à arrêter...je me pose la question aussi du coup de la nécessité ou non de faire des break avec ce produit.............alors que j'ai même pas commencer à en prendre...

ceci dit je pe …

GBL, GHB, 1.4-BD » ghb in the mix » 21 avril 2018 à  20:37

les anesthésistes, ils doivent bien s'éclater...une visite au bloc s'impose...

je pense qu'il suffit de bien connaître les co-morbidités associées à la polytoxicomanie, voilà tout, ya un livre sur le sujet a ma bibliothèque qui fait 500 pages environ, si je peux eviter de tout me taper en trouvant ici ceux qui ont deja fait le taf...Ca m'épargne cette corvée de lecture maintenant si je dois passer par là je le ferai c'est rien du tout pour moi 500 pages avec ce que je me suis mis niveau lecture.

GBL, GHB, 1.4-BD » ghb in the mix » 21 avril 2018 à  20:10

merci pour ta réponse étayée par le graphique très parlant, si tu as d'autres études de ce genre je suis preneur meme des calculs poussés et formule galénique je gère.

bon si l'élimination du ghb est rapide il faut trouver de quoi intercaler pendant ces 400minutes soit 6,5 heures de latence pendant lequel on peut pas ingerer d'alcool ce qui suppose de passer sur une autre substance pour garder un effet plateau consistant et d'éviter les downer quoique si on inclut des antagonistes dans le processus on peut peut-etre négativer les risques syndromiques et booster la liberation dopaminergique.

je pense qu'il faut une bonne expérience et une certaine érudition pour co-opter une drogue avec son predecesseur et son successeur. Avec un peu de méthode on peut y arriver.

T'es sur de pas vouloir faire partager ton calendrier pour des vacances à la neige...éternelle ?

GBL, GHB, 1.4-BD » ghb in the mix » 21 avril 2018 à  19:43

bonjour,

je n'ai aucune expérience en matière de drogue, a part si vous me comptabilisez les quelques beuveries entre copains en boites et tirer qqfois sur des joints en m'etouffant car je sais pas fumer...mais j'en a rien à f....

ca m'empeche pas de débarquer façon grease sur la piste et de préparer ma catabase de satisfactions oniroides bien sales comme vous je vais vous l'exposer. Ceci étant dit, j'aurai aimer avoir eu un doctorat avant ma déchéance histoire de se prouver que je suis sur un pic intellectuel d'ou la plebe est indiscernable et bien plonger dans le stupre de la poudreuse, dans le cas ou ca se fait vous devrez ajourner ce qui va suivre jusqu'à je sorte émoulu de l'université avec ce nouveau laurier - bon à fumer....

alors mon plan est de combiner les drogues selon un planning méticuleux qui tient compte des temps de latence et des délais de prescriptions à respecter pour chaque drogues de manière a ce que le trip soit constant et sans temps mort.

Par exemple, si le …

Remonter

Pied de page des forums