Recherche » Forums » Auteur : rastababaj

Cocaïne-Crack » depression » 31 août 2019 à  20:49

merci, je suis d'accord avec toi. la cc m'aura aux moins garder en vie pendant que la tempête passe; Merci encore à toi, c'est très gentil

Cocaïne-Crack » depression » 31 août 2019 à  19:10

j'irai des lundi demander de l'aide aux près d'un centre. je ne me sens pas le courage de le faire seul. Oui tout le monde m'a très bien repondu;
C'est pas grand chose mais vous lire m'apaise.
merci à tous

Cocaïne-Crack » depression » 31 août 2019 à  18:40

Merci de vos réponses riches en vibrations positives.
merci merci merci.

Cocaïne-Crack » depression » 31 août 2019 à  15:07

Bonjour à tous,
cela faisait 2 mois que j'avais arrêté une nouvelle fois la cocaine. Cette fois à été super facile, je le faisais pour moi et pour ma moitié que je venais de rencontrer.
J'avais repris de la cocaine après presque 6 ans d'abstinence, repris car une souffrance légère mais continuelle m'accompagné depuis tellement longtemps.
j'étais plutot fier de moi et très attaché a cette personne. Quelle tristesse profonde m a alors envahie quand elle a préféré partir loin de moi. Je ne juge pas son choix, je le comprend. mais je n'ai jamais ressenti une telle faille en moi. La mort est depuis la seule solution à cette souffrance. par peur du geste, j'ai alors acheté 1 gramme pour essayer de survivre à cette nuit là; puis j'en ai racheté 1 hier. Je suis content quelques part, je reste en vie; Aujourd'hui, je vous écris ce message en pleure, en tremblant de ma bêtise et je m'apprête à aller m'en prendre 1 autres.

SI JE DEVAIS MOURIR, alors je pense que ça serait déjà fa …

Remonter

Pied de page des forums