Recherche » Forums » Auteur : rico33

Tramadol » Sevrage Tramadol  » 04 juin 2019 à  22:43

Bonsoir à tous ,Aujourd'hui 12 jours d'arrêt du tramadol . Je m'en sors assez bien malgré les périodes de manque en fin journée juste la migraine , les sueurs mais beaucoup plus gérable que nausées et vomissement . Aujourd'hui j'avais mon premier rendez vous chez un médecin addictologue du CSAPA, que j'attendais depuis 2 mois. Du coup j'ai décider de faire mon sevrage tous seul .

En conclusion le médecin m'a donné deux choix , le premier continuez comme ça malgré cette phase de manque en fin de journée mais comme je l'avais dit plus il y'a que le sport qui peut me sortir de cette merde d'addiction aux opioides . Le second , (je la voyais à mille à l'heure) elle me propose du subutex qui est donc un traitement de subtitution aux opiacés. Je lui est tout de suite arrêter et elle a insister en me disant que l'a je n'aurais plus de manque du tout. C'a ma foutu les nerfs qu'un médecin addicto donne un TSO pour une addiction de 10 mois au tramadol .
Un conseil à tous ce qui sont dans la m …

Tramadol » Sevrage Tramadol  » 28 mai 2019 à  11:48

Re bonjour à tous

Aujourd'hui Jour 6 de l'arrêt du tramadol , je n'ai plus eu de nausées et vomissement , bizarrement je suis en pleine forme ça fait longtemps que ca ne m'étais pas arrivé . Hier soir j'ai eu quelques sueurs de manque de tramadol , je suis allez à la salle de sport 2 heures me dépenser.
Pensez-vous que les nausées et vomissement que j'ai eu ya 3 jours peuvent revenir ou bien j'ai passé le plus dur ?
Merci pour vos réponses ca fait plaisir de se sentir soutenue .

Tramadol » Sevrage Tramadol  » 27 mai 2019 à  11:53

Bonjour à tous,

je suis actuellement entrain d'entamer un sevrage de tramadol . J'ai commencé à en prendre en juillet 2018 2 comprimés de 100 LP environ tous les deux jours.
Depuis 3 semaines environ je suis passé à 50 LI tous les deux jours . Jeudi dernier j'ai décidé de d'arrêter définitivement , les deux premiers jours ont été facile quelque sueur mais rien d'alarmant . Hier par contre ça été horrible nausées , vomissement , migraine. J'ai hésité a reprendre un comprimé de 50 LI mais je n'ai rien pris . Combien de temps pensez vous pour être totalement sevrés de cette merde , je reprends le travail bientôt et je n'ai pas envie de faire une crise de manque au boulot .
Arrêter brutalement le tramadol , je sais que ca va être dur , je fais du sport dés que je suis en manque pour créer des endorphines .

Remonter

Pied de page des forums