Recherche » Forums » Auteur : ritoon

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC solutions au craving que j'ai trouvé pour moi. » 19 août 2022 à  17:05

Sur le long terme c'est probable et c'est de toute façon conseillé de faire du sport pour la santé physique et mental.

Mais dans un premier temps les activités à haute intensité sont pas forcément ce qu'il y a de plus recommandé. Et en ce qui me concerne sa déclenche des cravings pour le moment. J'en suis seulement à 60 jours de sobriété.

J'ai trouvé un article qui va plutôt dans ton sens :
https://www.irbms.com/activites-physiques-adaptees-et-addiction-aux-drogues

À la lecture de cet article mon choix se porterait d'avantage vers des APAs centrées sur soi et des APAs de type résistance dans un premier temps. Du coup Yoga, Tai-chi, marche dans la nature et pilates pour la réduction du stresse. Et les activités artistiques semblent être une bonne idée.

C'est possible que d'une personne à l'autres, il y est des indications ou contre indications, en fonction de ce que le sport peut leur procurer et de leurs besoins. En effet le sujet est plus vaste qu'il n'en a l'aire. Il faudrait dem …

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC solutions au craving que j'ai trouvé pour moi. » 19 août 2022 à  13:40

Oui je sais c'est assez anti-intuitif tu pourrais te dire que c'est une dopamine qui va remplacer par une autre mais attention elle ne dure pas aussi longuement avec le sport que des substances tel que la 3-MMC.

Il existe pour cela des activités dites Activités Physiques Adaptées (APA) qui sont de moyenne voir faible intensité. En général on va privilégier des pratiques respiratoire tel que le Pilates.

Perso j'ai repris le sport avec une coach en mode renfo musculaire et cardio et haaa lalala douche froide de malade juste après ;) t'as tellement envie de plus encore de dopamine. Un truc de dingue c'est que la douche froide te l'augmente de 250% puis finalement le craving retombe. Je sais pas l'expliquer, mais il doit y avoir une explication logique à tout ça.

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC solutions au craving que j'ai trouvé pour moi. » 19 août 2022 à  12:42

Bonjour bonsoir à tous et toutes,

voilà en décembre 2021 je décide de commander auprès de mon fournisseur du speed mais sans le savoir on me donne de la 3-MMC. Le produit sur moi a un impact incroyable et je rentre rapidement dans une spiral d'addiction qui dépasse mes capacités à cloisonner entre ma vie de famille et les semaines où je n'ai pas mes enfants (garde partagé une semaine sur deux).

En février je commence à me fait encadrer par une spécialiste des TCC (Thérapies comportementales et cognitives). Au départ, je penses toujours que c'est du speed puisque vendu comme tel et lui explique mes cravings qui sont violent.

5 mois se passent et je n'arrive toujours pas à me débarrasser du produit. Les doses que je prend sont aberrantes : 15 grammes sur deux jours durant les sessions. Les effets recherché sont ultra intenses et hors norme sexuellement.

En terme de craving j'ai deux phases, la phase en dessous des trois semaines sans produits qui est physique et la phase d'après qui …

Remonter

Pied de page des forums