Recherche » Forums » Auteur : samas

MDMA/Ecstasy » Expériences hors du commun au mdma, besoin de vos avis !  » 07 mars 2018 à  14:15

samas
Replies: 9

Aller au message

Je reviens donc après une seconde prise de Md, cette fois ci beaucoup moins violente que ce soit en quantité (100mg contre 160mg pour ma première fois mdr) mais aussi au niveau du trip. Déjà ne serait-ce que l’atmosphère de la soirée, première fois en « intime » avec 2 amis avec qui on kiffait mais aussi discutait de sujets inabordables étant sobre (car super personnels), contre cette fois-ci une « soirée turn-up » d’anniversaire avec plus de personnes sobres et sous prod également mdr.

Mon premier trip était constamment au meme niveau jusqu’à la redescente des effets et tout etait idyllique, du kiff à l’état pur, tandis que là, il y a vraiment que la montée où je me suis senti parfaitement dans le même état que la premiere fois. Toutefois les effets ressentis étaient similaires: vraiment à balle, hyper exité (au moins autant qu’avec un taz), envie/besoin de se « connecter » au gens; mentalement comme physiquement; j’aimais vraiment me sentir dans les gens et les sentir kiffer c’est l …

MDMA/Ecstasy » Expériences hors du commun au mdma, besoin de vos avis !  » 28 février 2018 à  11:17

samas
Replies: 9

Aller au message

Agartha tu fais remarquer à Grypsou son soit disant égocentrisme mais je trouve que tu es assez arrogant avec légèrement de mal à comprendre que tout le monde est différent et le connaissant irl, étant ce fameux « pote » à l’expérience assez particulière, je peux t’assurer que chaque mot qu’il a écrit est exact.

Bref, abrégeons.. nous ne sommes pas là pour ça.

Comme il l’a très bien résumé, nous avons pris du md et sincèrement ça à été la plus grosse frappe/ la meilleure « défonce » de toute ma vie à ce jour. Je ne connais pas les ressentis exacts de chacun mais personnellement, j’étais connecté au monde et le monde à moi. Et plus particulièrement dans le [i]private[/i] avec mes deux potes.

Petite parenthèse sur ma vie privée sans trop y rentrer, jusqu’à là j’étais pas ordinaire de pas mon passé et tout ça mais je montrais tout le contraire. Quand certains se morfondent sur leur vie de merde, presque ça m’énerve et encore maintenant. C’est pour ça que je faisais tout pour que pers …

Remonter

Pied de page des forums