Recherche » Forums » Auteur : shamast

Salvia Divinorum » Salvia breakthrough/ voyages inter-dimensionnels » 13 septembre 2020 à  19:55

salut et merci pour ton trip report ! il est super bien écrit et tu as bien réussi à mettre des mots là où il est souvent difficile de le faire.

pour répondre à ta question, mon expérience avec la salvia n'est pas exactement la même que la tienne mais il y a beaucoup de points communs (le fait qu'on se fasse littéralement porter par une entité pendant toute la durée du trip, le voyage dans d'autres dimensions etc)

une de mes plus grandes déceptions avec la salvia est de ne me rappeler que d'une partie du trip et je vois que tu vis ça aussi! ça fait partie du mystère de la molécule...

MDMA/Ecstasy » Je suis en descente MDMA » 02 janvier 2020 à  17:10

Salut, je ne crois pas que des aliments favorisent la productions de sérotonine mais en tout cas je te conseille de manger léger parce que j'ai constaté quand j'étais en manque de sérotonine que les repas lourds type plâtrée de pâtes ou pommes de terre ne me faisaient pas grand bien...
Bon courage !

LSD 25 » Bad trip au 1cp-LSD  » 19 novembre 2019 à  13:31

[quote=janis]Bonsoir shamast,

Je veux surtout pas donner l impression de juger ton trip mais il me semble un peu éloigné d un bad. Ce qui n empêche qu il ait pu être un peu difficile à vivre par moment.

Rares sont les trips parfait de bout en bout sur autant d heures. Et sortir trippé peut amener à de la parano.

Il me semble aussi que ne pas prendre le temps de récupérer mais sortir quelques heures après la fin, c est un peu brutal. Perso, j aime bien me ouater et passer le lendemain dans un cocon ou subsistent encore quelques distorsions sensorielles.

En tout cas, tu as raison de vouloir privilégier un bon état d esprit et de vouloir prendre le temps de digérer. Tripper est un plaisir, si tu l appréhende comme une épreuve, autant attendre un peu.

Récupère bien
Janis[/quote]
Merci pour ta réponse, en effet j'ai peut-être mal interprété ce que j'ai vécu alors, au temps pour moi !

LSD 25 » Bad trip au 1cp-LSD  » 18 novembre 2019 à  14:26

Bonjour, je poste ici mon trip report en espérant qu'il pourra vous intéresser et surtout aider certaines personnes.

[b]Petite remise dans le contexte :[/b] j'ai 18 ans, ça faisait très longtemps que je voulais tester les psychédéliques et mon premier essai a été fait l'année dernière, où j'ai pris 7,5g de champignons avec un pote mais je n'ai eu aucun effets. Il y a environ un mois j'ai acheté du 1cp-LSD sur internet, qui est donc censé être similaire au LSD. J'étais chez moi, mes parents étaient partis une semaine et revenaient le lendemain donc j'étais tout seul. J'ai deux potes qui viennent à la maison dont un qui va prendre le LSD (T) avec moi et un qui restera sobre (E).

[b]21h[/b] : T prend un premier tiers de buvard, le but étant qu'il en prenne max ?. On se pose dans le canapé avec des pizzas et on regarde la télé.

[b]23h[/b] : T ne ressent toujours aucun effet et c'est à mon tour de prendre un buvard, j'en avale un en entier.

[b]À minuit[/b] T ne ressent toujours rien …

Remonter

Pied de page des forums