Recherche » Forums » Auteur : sonneper

Opiacés et opioïdes » Lean avec Polery » 15 juillet 2021 à  14:00

Merci des infos, si c'est bien ça, finalement j'ai tout mis dans un 7up 1 litre et rien de particulier a déclaré, après weed et alpraz par dessus au final j'aurais quand même rien capté

Opiacés et opioïdes » Lean avec Polery » 09 juillet 2021 à  08:01

Bonjour,

Ayant testé la lean a l'époque des sirop sans ordonnance, j'avais testé avec le neo-codillon, je me retrouve aujourd'hui avec un Polery Adultes et j'aimerais retenter l'expérience.

Sauf que du coup je ne m'y connais plus trop pour la recette, voici les compositions:

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1625/polery.jpg][img width=400 height=710]/forum/uploads/images/1625/polery.jpg[/img][/url]

Vous me conseillez quel dosage et quel type d'antihistaminique ?

Pour préciser, le neo-codillon a l'époque m'avais fait peu d'effet, peut-être que j'avais du mal a les cerner mais rien de trépidant, il m'es aussi arrivé récemment de prendre des Klipal, 2 gros cachets a 50mg de codéine léger engourdissement mais sans plus, en espérant que ces infos puissent vous permettre d'évaluer ma tolérance à la codé pour mieux m'aiguiller sur le dosage

LSD 25 » Experience après gros dosage » 26 mars 2021 à  20:23

[quote=ethanol][quote=sonneper]juste que comme n'importe quelle substance quand t'a plus ou moins cerné les effets et que tu n'a plus ce sentiment d'inconnu t'es naturellement un peu plus a l'aise à l'idée de consommer, tu appréhendes les effets avec moins de stress qu'une première prise. Je pense que le "Set&Settings" c'est bien au départ quand t'a pas conscience des effets du produit et de l'impact que l'environnement peut avoir sur toi,[/quote]
C'est amha la que tu te trompes , j'ai entre 25 et 40 trip au culs a différents dosages entre 100 et 400ug de 1p , et pas tout le temps au même endroit/conditions , et malgré les même personnes/conditions qui nous accompagnent , le trip peux changer du tout au tout , simplement ce que tu as vécu les jours précédents , qui vont te faire réfléchir / poser problème ou what ever , et ça le LSD peux et le fait très bien je trouve , le faire remonter et changer du tout au tout le trip .

Et malgré ma maigre expérience , avant de prendre un Psyché …

LSD 25 » Experience après gros dosage » 26 mars 2021 à  20:03

[quote=supermario64]On est sur un forum RDR, et bon, ce n'est pas la chose la plus intelligente au monde d'entendre dire d'une personne qu'elle recherche la limite de sa conscience ou qu'elle est curieuse de voir si il y a une prod qui sera plus forte qu'elle.

Je pense notamment aux visiteurs qui nous lisent et qui pourraient s'inspirer de ce type de raisonnement. Le LSD ou tout autre drogue si mal exploitée peut finir par devenir une expérience fort désagréable et même dans un S/S idéal il peut arriver d'être dans le mal alors je ne parle pas d'expérience mal fichu et mal préparé de bout en bout.

Je pense que c'est surtout ce point ci que nous soulignions. Et ce n'est pas contre l'auteur ou pour lui faire la morale mais c'est pour son bien. Après on conseille mais ne peut pas empêcher les gens de faire leurs propres expériences comme bon leur semble, dans les règles de l'art ou non. On peut pas l'empêcher de tripper au MCDO si c'est son souhait et tant qu'il ne se met pas en danger …

LSD 25 » Experience après gros dosage » 26 mars 2021 à  19:39

[quote=Cobe]Je plussoie supermario et Nitupzar, je veux pas être méchant mais tu m'as plus l'air du stéréotype du mec qui vient de découvrir le LSD et qui pense gérer parce qu'il a quelques trips à son actif que quelqu'un de réellement expérimenté qui sait ce qu'il fait.

Je dis pas ça pour faire la leçon mais arrête avec tes envies de "tester tes limites" ou de trouver une drogue "plus forte que ta conscience", parce que quand tu vas te faire briser en 2 tu vas le regretter crois moi, surtout que t'as l'air d'avoir ton petit égo :lol:

En plus c'est dommage parce que t'as l'air de t'intéresser aux questions de perceptions, de consciences, de spiritualité etc... que peuvent engendrer les psychédéliques, c'est un peu dommage de gâcher tes trips en les passants en soirée, au mcdo ou dans ta voiture, tu passes à côté de sacrés moments.

Renseignes toi peut être sur le principe de set and setting, tu verras à quel point c'est important pour pleinement profiter de ses trips ;)[/quote]
Je ne …

LSD 25 » Experience après gros dosage » 26 mars 2021 à  02:16

[quote=Nitupzar]Je sais pas à quel moment en plus en étant expérimenté tu te dis "je vais prendre 800ug de LSD et faire un aller-retour en bagnole au McDo, je vois pas ce qui pourrait mal se passer".

Même si t'avais eu le temps de revenir avant que les effets commencent, se faire un McDo en pleine montée, pas sûr que ça soit idéal. Après chacun consomme comme il veut évidemment, perso je trouve pas ça génial comme setting surtout pour une si grosse dose.

Malgré tout t'as l'air d'avoir passé un moment chelou mais positif donc tant mieux, mais fais gaffe quand même en bagnole quel que soit le prod pour toi et surtout pour les autres.[/quote]
En général j'ai l'habitude de sentir venir les effets, et puis de toute façon j'avais déjà à l'idée que si l'effet montais plus vite que prévu d'accepter de passer la nuit posé en voiture, je suis conscient des risques, parfois j'aime bien ces ptites galères inattendu ou ca se passe pas comme convenu, cette p'tite expérience a errer sous LSD dans c …

LSD 25 » Experience après gros dosage » 25 mars 2021 à  22:38

[quote=Cobe]Sympa comme TR, content que t'ai décidé de pas pas prendre le volant ! (si tu pouvais le faire aussi pour les autre produits ça serait cool :lol: ).

Par contre fais attention à tes dosages, manifestement il n'y avait pas 100µg par goutte (et heureusement pour toi, ça ressemble à un trip assez classique au final). Si un jour tu tombes sur du LSD vraiment bien dosé ou que tu décides d'acheter des RC lysergamides et de prendre 800µg en pensant "ça va je connais" tu risques de prendre une grosse PLS ;)[/quote]
[quote=Cobe]Sympa comme TR, content que t'ai décidé de pas pas prendre le volant ! (si tu pouvais le faire aussi pour les autre produits ça serait cool :lol: ).

Par contre fais attention à tes dosages, manifestement il n'y avait pas 100µg par goutte (et heureusement pour toi, ça ressemble à un trip assez classique au final). Si un jour tu tombes sur du LSD vraiment bien dosé ou que tu décides d'acheter des RC lysergamides et de prendre 800µg en pensant "ça va je connais …

LSD 25 » Experience après gros dosage » 25 mars 2021 à  22:25

[quote=janis]Coucou,

Alors je venais aussi te mettre en garde, comme Kobe, sur les dosages.

Souvent les dosages de lsd dans la rue sont surévalués, vachement surévalués parfois et sur ce coup là, heureusement pour toi !

Tu as cru prendre 8 gouttes a 100 ug ...et tu les as prises...mais tu cherchais quoi? A vérifier la théorie d Everett, a te démultiplier dans l'univers ? Blague à part c'était pas du tout dans un esprit de rdr.

Bon tout a roulé mais fais gaffe aux quantités que tu prends et prends soin de ton cerveau, tu n'en as qu un.

Janis[/quote]
Je m'étais procuré une fiole complète, j'ai testé une fois une goutte, une fois 2-3 et la dans le récit du coup 8, après j'ai surement la tolérance qui a monté, les jours qui suivaient j'en prenais une par ci par la pour le kiff c'étais plus autant puissant, mais intéressant tout de même, une fois qu'on à cerné les effets d'un produit on angoisse moins, donc moins de bad trip par la suite. Ce que je cherchais? Je ne sais pas vraiment, …

LSD 25 » Experience après gros dosage » 25 mars 2021 à  14:24

Ah, et aussi, on se rend compte à quel point les perceptions et interprétation sont toutes différentes, on se rend compte que l'esprit humain et ses pensées sont très vague, que dans ce chaotisme il y a aussi une certaine logique, mais que la base est assez chaotique. Et aussi que l'on peut modifier ça, on peut jouer de la façon dont les gens peuvent percevoir notre manière d'agir ou nos propos, en fait on peut très facilement influencer les gens de par notre comportement en général, et ce ressentis la est aussi vachement impressionnant. BREF, voila tout, ca m'a fait plaisir de relater tout ça, c'est une expérience bcp trop intense pour garder ça tabou car l'on a peur de paraître pour un fou, merci psychoactif <3

LSD 25 » Experience après gros dosage » 25 mars 2021 à  14:03

Merci pour t'a réponse Sophia, c'est interessant.
J'ai même eu des réflexions sur le Nazisme entre autres, sur la façon dont une personne par la force de son caractère et ses ambitions à reussi a influencer un peuple entier et à prendre du pouvoir (bien évidemment je condamne tout les crimes qu'ils on commis)
J'ai aussi eu le sentiments de voir le monde comme un aveugle justement, quand je me suis retrouvé à parler avec ce SDF, a aucun moment j'ai eu cet pression sociale qui me dirait "nan mais attend toi t'es la bien habillé, t'a un taff t'es propre sur toi, tu va pas taper la discut avec un "schlag"", j'ai juste eu le sentiment de parler d'humain à humain, de conscience à conscience, sans prendre en compte tout le reste, comme dit c'est bizarre à décrire mais je sais qu'en temps normal j'aurais été gêné, mais j'me sentais presque comme son pote etrangement.
Et aussi ce sentiment d'unicité, j'nous voyait comme des atomes qui en s'unifiant deviennent solides, un peu le principe du "seu …

LSD 25 » Experience après gros dosage » 25 mars 2021 à  04:33

Bonjour a tous,

Je viens ici pour partager une de mes expériences au LSD ou j'avais sacrément bien dosé, 100µg la goutte et j'en ai pris 8.

Etant habitué en général a la consommation de stupéfiant, j'ai pris les 8 gouttes et le temps que l'effet prenne etc j'me suis dis bon, j'ai le temps de taper un allé retour au mcdo et de revenir histoire de profiter de la soirée avec les autres, puisque de base je devais passé la nuit avec 2 meufs oklm (gros plan à 3 qui se préparait tranquillement et sacrée nuit blotti entre deux meufs) mais malheureusement.. je ressors du mcdo avec les commandes, je m'installe dans la voiture et la.. oOoUuuUOooOOoh.. sensation de legerete qui commence a s'installer, des distorsions visuelles qui commence a apparaître et a devenir de plus en plus intense, les neons du mcdo et d'autres enseigne qui pete grave sa mère, comme le clip L$D d'A$ap Rocky, les contrastes qui commencent a changer en fonction de mon état d'esprit, lorsque j'angoissais en mode "putain fai …

Remonter

Pied de page des forums