Recherche » Forums » Auteur : tazou

MDMA/Ecstasy » Mon expérience avec les tazs » 29 mai 2021 à  21:58

tazou
Replies: 6

Aller au message

Oui ça c'est sur on s'aimait plus que tout à ce moment la, c'était incroyable. Et ne t'inquiètes pas, on a extrêmement bien profité ahah

MDMA/Ecstasy » Mon expérience avec les tazs » 21 mai 2021 à  23:06

tazou
Replies: 6

Aller au message

Oui c'est exactement ça, ça adoucit la descente, mais il ne faut en fumer que quelques uns, et encore.

MDMA/Ecstasy » Mon expérience avec les tazs » 16 mai 2021 à  16:59

tazou
Replies: 6

Aller au message

Mon amie avait presque pas fumé parce qu'elle n'y arrivait pas, elle était trop défoncée au premier joint mais moi j'étais déjà bien redescendu donc ça m'a simplement relaxée, mais ça ne m'as pas du tout mis mal.

MDMA/Ecstasy » Mon expérience avec les tazs » 15 mai 2021 à  01:07

tazou
Replies: 6

Aller au message

Bonjour, je vais vous raconter ma première expérience avec des taz qui s'est passé hier soir.
Alors, pour situer le contexte, avec une amie que je vais appeler N. cela fait plusieurs mois que nous voulions en prendre. On a l'habitude de consommer de l'alcool et de la beuh mais jamais de drogues dures auparavant. Lors d'une fête de notre villes, il y a plusieurs mois, on avait pris un petit quart en para, mais ça n'avait absolument pas fait effet.
Ca a été un peu compliquer de se décider pour savoir si on voulait reprendre mais cette fois une vraie quantité, mais on a pas réussi à résister, alors on s'est fait une petite soirée à deux tranquille pour tester ça.

PRISE :
Nous avons pris environ une moitié de taz (bowser vert) en para à minuit. En attendant, vers 0h15, on monte dans la salle de bains se maquiller. On est toutes les deux devant le miroir et on se rend compte que nos pupilles se dilatent un peu. Quelques minutes passent, et a 0h23, d'un coup on se regarde et la on se rend …

Remonter

Pied de page des forums