Recherche » Forums » Auteur : terminuscafai

Kétamine et PCP » Question avant première fois sous kétamine » 09 février 2022 à  15:14

[quote=Bondieuserie]Le seul moyen de savoir c'est de tester alors ;)
je reviendrai décrire mon expérience[/quote]
Alors je suis exactement dans le meme cas quoi que toi ! J'ai pris l'habitude à chaque soirées techno de consommer de la md et j'aimerais espacer mes prises histoire de pas exploser ma serotonine.
J'ai toujours tapé de la ké après avoir consommé des stimulants (après avoir consommé de la md ou de la C ) et je compte ce weekend m'en tenir qu'a la ké.

Du coup ton verdict pour la soirée qu'avec de la ké ? surtout au niveau du ressenti de la musique et de la fatigue ?

MDMA/Ecstasy » Pause de mdma remplacée par kétamine et cocaine » 08 février 2022 à  22:04

Bonjour tout le monde !

j’aimerais me tenir de plus en plus à la pause recommandée de 6 semaines pour ma consommation de md (je vise un mois en premier lieu) et j’aimerais savoir si la consommation d’autres substances (globalement la C ou la K) durant cette période pouvait « interférer » avec la pause en ralentissant le rétablissement de ma sérotonine. Et si oui lesquelles eviter et lesquelles sont plus adaptées ?

Bien évidement je sais que le mieux durant cette pause serait de ne rien prendre du tout mais vu que je ne suis pas sure de réussir à tenir mon engament (je sors quasi tout les week-end) je me dis que c’est moins pire de varier plutôt que taper la meme prod

question bonus : je n’ai jamais pris uniquement de la k en soirée (toujours prise suite à consommation de md) et pareil dans un soucis de consommation plus safe j’aimerais limiter chaque soirée qu’à un prod dorénavant.
je voulais savoir, vu que ce n’est pas un produit stimulant, si on pouvait tenir jusqu’au petit mat …

Remonter

Pied de page des forums